Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

IMOUZZER KANDAR

Envoyé par Rachid B. 
Re: IMOUZZER KANDAR
28 avril 2009, 09:10
Bonjour.
Messieurs Dames, des lilas d'Imouzzer pour vous smiling smiley
Pièces jointes:
011.jpg
Re: IMOUZZER KANDAR
28 avril 2009, 09:20
le lac sous le brouillard
Pièces jointes:
zee.jpg
Re: IMOUZZER KANDAR
29 avril 2009, 07:17
Bonjour photosimo !

Comment vas ?

Merci pour le bouquet de lila! magnifique.

Bonne journée
Re: IMOUZZER KANDAR
27 mai 2009, 14:23
@ Tislite
voici comme promis la photo de l'entrée du lycée historique Tariq d'azrou...
bonne journée et à la prochaine.
Re: IMOUZZER KANDAR
29 mai 2009, 04:50
Bonjour, photosimo

Merci pour la photo.

Quel temps fait il à Imouzer? et est ce que les travaux ont commencé?

Vivement le renouveau de notre localité.

By - Bonne journée !
Re: IMOUZZER KANDAR
29 mai 2009, 06:06
Bravo pour les photos, il y a des artistes sur ce site.
Je garde un bon souvenir de cette ville pour y avoir passé des vacances dans les années 50 avec la SMD.
Re: IMOUZZER KANDAR
29 mai 2009, 08:28
Bonjour tout le monde.

@tislite.

Pas de koi pour la photo demandée smiling smiley
Les trx n'ont pas encore commencé, apparemment ils sont en phase des études... Mais, comme le reste des autres villes marocaine, bientôt Imouzer va connaître un grand chantier, surtt pour la réfection des axes routiers et infrastructure de la ville.
Par contre, la ville a mis sont manteau vert et crois moi que la beauté etle charme sont indescriptibles.
Aussi la résurgence des sources taries depuis un certaine moment, font remonter à la surface les souvenirs de l'enfance...


@ iciailleurs.
vous n'avez encore rien vu cher ami smiling smiley)
Re: IMOUZZER KANDAR
31 mai 2009, 02:51
au nom des habitants de notre ville et par devoir de citoyenneté,je me permets de présenter nos sincères condoléances au Dr Atoulid ,le président du conseil urbain d'Imouzzer Kandar à la suite du décès de son épouse ,medecin bien connue dans notre cité.
Re: IMOUZZER KANDAR
31 mai 2009, 08:08
Bonjour cher vieux sage.
J'ai mes sincères condoléances aux habitants d'Imouzer qui ont perdu un médecin réputée pour sa sympathie et son dévouement au travail.
Re: IMOUZZER KANDAR
02 juin 2009, 15:45
Grand bonjour à tous les amoureux de la ville de Imouzzer,

Récente sur le Site, récente dans la région aussi, je viens de monter un petit projet touristique à Imouzzer, dans une optique d'évolution rapide winking smiley.

Certes, que cette ville m'a particuliérement charmé, sa beauté nous saute aux yeux, la verdure est partout évidente,chargée d'un histoire trés riche également d'aprés ce qu'on m'a raconté...mais en revanche je suis estomaquée que cette merveille de la nature soit dans un état de saleté pareille !!?

Avis aux concernés...sad smiley
Re: IMOUZZER KANDAR
02 juin 2009, 16:17
bonsoir léa,

bienvenue sur notre forum et tu es labienvenue à imouzzer kandar qui t'ouvre grandement ses portes en te souhaitant un immense succès dans ton projet afin d'inciter d'autres investisseurs à y créer des entreprises dont a besoin notre ville.
Ne t'inquiète pas!ça changera immediatement après les élections et la propreté de l'environnement de notre cité sera améliorée.
Re: IMOUZZER KANDAR
03 juin 2009, 03:02
BONJOUR Léa

Bienvenue dans notre belle localité.
je vous souhaite bcp de chance et de plaisir parmi la population des Ait Serghrouchen.

Une petite question : avez vs amorcé votre projet touristique où bien est il encore en état d'étude ?
Slts et bonne journée.

N.B. pour tte chose et conseil pour votre installation, je vs suggère VIEUX SAGE, C 1 M. plein de bon sens.
Re: IMOUZZER KANDAR
03 juin 2009, 03:35
bonjour tislite

merci pour ton conseil pour lea.Effectivement,je suis disposé volontier à renseigner toute personne désirant s'installer ou visiter notre ville.
Bravo pour ta fidèlité ainsi que celle de photosimo à notre forum dont l'absence de certains amis est regrettable .je souhaite vivement leur retour pour animer ce site qui nous unit tous...
Re: IMOUZZER KANDAR
03 juin 2009, 09:21
BONJOUR VIEUX SAGE,

May Taanite,

Toute absence est regrettable, mais plus regrettable encore est l'inaboustissement de nos " paroles " quant à la mise sur pied d'une
association effective des enfants d'IMOUZER.
DOMMAGE !
PARROLE, PARROLE, .....ou es tu Dalida ??

...J'en appelle ici les bonnes ames et les courageux pour relancer la discussion.....

J'en serais bien heureuse, car j'envisage, Inchaa allah de faire de fréquents séjours sur le sol de mes vénérés ancetres.
Re: IMOUZZER KANDAR
04 juin 2009, 03:31
Bonjour
nous habitions a fez et chaque ete nous montions à immouzer (nous avions une maison) elle appaartenai à la compagnie fassie d'electricité dont mon pére etait le directeur jusque dans les années 1957
Re: IMOUZZER KANDAR
04 juin 2009, 04:13
Bonjour Photosimo !

Comme on dit il n'est jamais trop tard pour bien faire !

" comment çà s'est passé au SIAM 4 ?
Re: IMOUZZER KANDAR
04 juin 2009, 05:37
bonjour Tislite.

Le salon International de l'Agriculture au Maroc s'améliore d'année en année. Personnellement, je trouve que le niveau de nos exposants marocains de cette année est à la hauteur ;l'organisation aussi.
Cette année a connue la création d'un nouveau espacé nommé SOUK. Espace réservé aux produits de terroirs et aux associations et coopératives de développement...
Bref, on peut dire que le SIAM est un carrefour pour les agriculteurs et opérateurs dans le secteur.
Re: IMOUZZER KANDAR
09 juin 2009, 07:58
INTERIEUR DE L EGLISE D IMMOUZER DU KANDHAR
Pièces jointes:
INTERIEUR DE L EGLISE D IMMOUZER.jpg
Re: IMOUZZER KANDAR
09 juin 2009, 08:26
L ANCIENNE EGLISE D IMMOUZER JE SUIS CONTENT QUE CE BATIMENT SOIT UTILE
Pièces jointes:
IMMOUZER.jpg
Re: IMOUZZER KANDAR
09 juin 2009, 10:18
Bonjour Gérard,

Je n'ai plus remis mes pieds dans l'église d'Immouzer du Kandar depuis ma jeune enfance. C'est quelquechose de revenir en arrière.
Merci pour la photo.
Mais.....dommage ! les objets exposés ne sont pas mis en évidence.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved