Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SPORT AU MAROC

Re: SPORT AU MAROC
01 décembre 2010, 02:03
jean Rabut, Ischa Israel
Pièces jointes:
isha israel 3.jpg
Re: SPORT AU MAROC
20 février 2011, 13:48
BJR
est ce que je peux avoir l adresse de mme heinrich qui FUT mon institutrice au college my youssef. MERCI.
ENNAH IDRISSI
ANCIEN AMBASSADEUR DE SM LE ROI
Re: basket-ball ? Rabat
02 septembre 2011, 07:10
Bonjour,

Je connaissais l'ALLIANCE SPORTS DE CASABLANCA mais j'ignorais qu'il existait un autre club sur Rabat.
Allez sur mon blog et contactez moi : [buscsablanca.com]
Re: basket-ball ? Rabat
04 septembre 2011, 17:56
L'ancien footballeur ex-joueur du Racing Club de Paris Abderrahmane Belmahjoub est mort il y a une semaine à l'âge de 82 ans. A signaler qu'Abderrahmane Belmahjoub était propriétaire du célèbre "Restaurant du Port de Pêche" à Casablanca.
Re: SPORT AU MAROC
26 octobre 2011, 20:32
sanchez et silva à l'armée, a Casa en 1951
Pièces jointes:
biarritz manuel 0201a.jpg
Re: SPORT AU MAROC
26 octobre 2011, 23:51
Citation
elidrissi
BJR
est ce que je peux avoir l adresse de mme heinrich qui FUT mon institutrice au college my youssef. MERCI.
ENNAH IDRISSI
ANCIEN AMBASSADEUR DE SM LE ROI

Si Madame Heinrich dont vous voulez l'adresse était la femme d'Ignace Heinrich ancien professeur au Collège des Orangers ...... elle est malheureusement décédée.
Re: SPORT AU MAROC
27 octobre 2011, 07:36
BONJOUR MR IDRISSI.

MONSIEUR IGNACE HEINRICH est décédé aussi . Leur derniere habitation était le CREPS D'OULGATE où MR HEIRINCH était le DIRECTEUR

MR HEIRINCH était au college des ORANGERS le professeur qui avait le talent de découvrir les futurs champions d'athletisme ; tels que

YVES MILLON et CHARLES DOMINIQUE à la perche

PHILLIPE SALEMI au 80 et 110m haies

MARTINEZ a la hauteur

BENACCOUN LOULOU au sprint 100m et 200m ( c'est moi qui suit entrain de vous écrire)

TOUPRY HENRY PAUL au sprint 100m et 200m Paix à son ame

et bien d'autres à qui il a donné toutes les bases necessaires pour pratiquer le HAND BALL , le BASKET ,ou le RUGBY

PUIS il a passé alors que nous étions cadets ou minimes ; le relai à MONSIEUR TOUPRY HENRY paix à son ame .

MONSIEUR TOUPRY s'est chargé de nous suivre et nous perfectionner pour nous amener au plus haut niveau internanionnal ;

Tous les noms cités ont été : champion du MAROC dans leur discipline , Champion de france , Glanés des victoires internationnales et records

et ont dignement representés le MAROC .

JE vais faire mon possible pour vous trouver l'adresse de la famille HEINRICH

AMITIES

LOULOU BENACCOUN
Re: SPORT AU MAROC
27 octobre 2011, 12:08
Raoul, si ce Monsieur désire l'adresse de la famille Heinrich qu'il m'envoie un MP, car j'habite presque la même rue que leur fille.

Amicalement.
Re: SPORT AU MAROC
28 octobre 2011, 01:25
SALUT FANAFAN

JE PENSE QUE MR ELIDRISSI VA LIRE NOS COMMENTAIRES SUR DAFINA ET T'ENVERRA UN MP ( mail prive)

MERCI POUR L'INFO

LOULOU BENACCOUN
Re: SPORT AU MAROC
03 février 2012, 10:22
Salut tout le monde
Je cherche des informations concernant la date de création de ASTF de Meknes, ses couleurs ainsi que son logo.
Puis j'ai envie de savoir sa relation avec l'équipe de Agrupación Deportiva Tanger-Fez alcazarquivir appartenait à la ville de Ksar el Kebir.
Merci d'avance
Re: SPORT AU MAROC
18 avril 2012, 11:20
Bonjour,

Je constate que vous avez beaucoup de photos d'époque, et me demandais donc si vous aviez des photos de l'Olympique Marocain entre 1936 et les années 50 ?

Merci d'avance.
Re: SPORT AU MAROC
21 mai 2012, 01:23
bonjour Jules,
pouvez-vous me dire où se trouve Antoine MARTINEZ sur la photo; il est l'oncle de ma femme et vit toujours à Biarritz ?
merci
Alain
Re: sport au maroc
06 décembre 2012, 10:35
Mon Cher papa le premier a gauche a genout.ca ma fait plaisir de trouver cette photo .je vex savoir plus car je lai Perdu a lage de 14ans et javais pas passé asset de temp Alec Lui pour connaitre mieux leur époque sportive ANSI que leur gloire.
Mon email bbus1971@yahoo.com si ya qq qui reconnait ces joueurs.merco
Re: SPORT AU MAROC
06 mars 2013, 14:33
haj fennan n'est plus, j'ai appris le deces du haj fennan,ex champion du catch, qui s'est eteint le lundi 4 mars 2013, que dieu ai son ame
Pièces jointes:
fennan.jpg
Re: sport au maroc
23 mars 2013, 01:15
merci bien pour la photo,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved