Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ASSOCIATION D'AMITIE ISRAEL- MAROC 1995- 2001

Envoyé par sk 
Re: ASSOCIATION D'AMITIE ISRAEL- MAROC 1995- 2001
23 août 2005, 10:01
Mr S.,

Quel bonheur et quel joie tu as donné à notre coeur, je suis Marocain à Paris je souhaite apporté mon soutien et adherer à cette association que tous les marocains doivent y porter leur soutien

Merci pour les photos.

Y a t il une adresse à Paris ?

Merci beaucoup
sk
Re: ASSOCIATION D'AMITIE ISRAEL- MAROC 1995- 2001
24 août 2005, 12:48
Bonsoir ,

Quel plaisir de rentrer des vacances et se retrouver en famille ...avec des personnes inconnues il y a qq minutes ...
Bref , je suis a votre disposition sur mon mail --- S.7@aol.com
J'espère avoir le bonheur d'organiser une rencontre à¨Paris avec des personnalités du Maroc et Israel avant l'été 2006 .


Amitié

Simon S.
Re: ASSOCIATION D'AMITIE ISRAEL- MAROC 1995- 2001
24 août 2005, 13:55
Bonjour Shalom Salam tout le monde

Je suis tombé sur ce site par hasard et ça m'a fait chaud au coeur de voir certains dossiers et photos magnifiques .


J'ai aussi pu découvrir qu'une association amitié israel-Maroc existait au sein de laquelle je souhaiterais fortement pouvoir oeuvrer pour le rapprochement des deux pays fréres.


Je suis un étudiant marocain à Bordeaux en France originaire d'El Jadida qui a toujours été fasciné par la culture juive marocaine, et qui reve de voir un jour israel et le Maroc marcher main dans la main en formant un admirable model d'alliance politique economique et culturel dans le monde.

Ceci selon moi ne peut arriver que si la société civile agit , et comme vous acteurs de la société civile , je voudrais y contribuer et cela par tous les moyens qui me sont donnés.

Mon mail est adam_a99@hotmail.com , j'espére fortment voir des gens qui ont le meme reve que moi me contacter.
sk
Re: ASSOCIATION D'AMITIE ISRAEL- MAROC 1995- 2001
12 novembre 2005, 02:18
Félicitations a notre membre Amir Perets pour son éléction a la tete du parti travailliste .
Je sais que nous pouvons compter sur lui.

Simon S.
sk
Re: ASSOCIATION D'AMITIE ISRAEL- MAROC 1995- 2001
12 novembre 2005, 09:38
Je viens de recevoir un mail , mes amis de casablanca organise une ''rencontre pour la paix ''le dimanche 18 Décembre 2005 .
Avis aux amateurs le nombre de participants est limité . J'organise une délégation de 15 personnes dont 5 Israeliens .
Merci de me contacter au plus vite .

Simon S.
Re: ASSOCIATION D'AMITIE ISRAEL- MAROC 1995- 2001
17 juin 2006, 18:49
Une association israelo-berbère vient de voir le jour en ce mois de juin 2006. Elle a été créée par des enseignants bèrbères marocains.
Re: ASSOCIATION D'AMITIE ISRAEL- MAROC 1995- 2001
18 juin 2006, 13:05
Pour HAifa
Merci de nous communiquer les coordonnees de cette Association.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved