Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

UN PETIT CONSEIL PERSONNEL

Envoyé par CHALOM 
UN PETIT CONSEIL PERSONNEL
02 décembre 2004, 23:18

AYANT TERMINER L'ALBUM PERSONEL DE RIKA ,JE ME PERMET DE VOUS PROPOSER ET VOUS CONSEILLE DE LIRE LA FINALE AVEC LE RECIT PERSONNEL ET EMOUVANT, ECRIT PAR RIKA ,RECIT QUI PEUT APPARTENIR A CHACUN DE NOUS !

CITATION"

..............Arrivee a Fes, je cherche dans un annuaire des traces de la famille Zrihen et je touve un Albert Zrihen , adresse, tel. "Retraite des P.T.T. " Je decide que c'est lui et lui telephone a Casa.

Il me reponds , et moi en entendant sa voix, m'embrouille et ne sais comment commencer, il me passé sa femme et je lui dit : Bonsoir Mme. Vous ne me connaissez pas, mais je suis Rica , la fille a Charles Azran, son ami .Elle me repasse Albert tout en lui disant"cheri c'est la fille a Charles Azran"! C'est pas possible !!!
Pièces jointes:
amie8.jpg
Re: UN PETIT CONSEIL PERSONNEL
03 décembre 2004, 02:17
cette photo est dans la rue de ma maison natale a la rue des Anglais -
La porte marron tout au fond - prise tout juste avant d'entrer a la maison pour sangloter aux bras de ces nouveaux habitants qui m'ont donne la possibilite de revoir la chambre ou j'ai grandi depuis ma naissance , jusqu'a l'age ou j'ai commence a etudie a l'ecole Moise Nahon, 6ans. (Voir le site l'album personel de Rika).



rica
Re: UN PETIT CONSEIL PERSONNEL
03 décembre 2004, 05:45
EN CE QUI ME CONCERNE , CHAQUE FOIS QUE JE RETOURNE A CASA JE FAIS UN PETIT TOUr DEVANT MA MAISON OU J AI HABITE 23 ANS, CHAQUE FOIS JE ME DIs, ESSAYE DE MONTER AU 2 E ETAGE POUR VOIR CE QU EST DEVENU cet APPARTEMENT ET ,A CHAQUE FOIS, JE NE PEUX PAS , DES QUE JE COMMENCE A MONTER ,JE M ARRETE ,C EST COMME SI J AVAIS DEVANT MOI UN MUR ET QUI ME DIT NE VA PAS PLUS LOIN.IL EST VRAI QUE J AI PASSE TOUTE MON ENFANCE ET MA JEUNESSE DANS CET APPARTEMENT QUE JE NE PUIS OUBLIER.

AMITIES ALBERT .
NOUS TOUS A MARRAKECH L AN PROCHAIN. AMEN
Re: UN PETIT CONSEIL PERSONNEL
04 décembre 2004, 07:35

"NOUS TOUS A MARRAKECH L AN PROCHAIN. AMEN !"

Salut Albert ,

AMEN KEN YEHI RATSON!
Je suis sure que si tout le groupe dafina sera ensemble, nous t'accompagnerons tous et detruirons ce mur afin que tu puisses voir ta maison.
Il me serait un grand plaisir d'y retourner de nouveau et visiter encore tout endroit ou je n'ai pu arriver vu ma courte visite a Casa. (2 jours) Ma derniere maison a Bourgogne, mes ecoles, faire la marche a pied de la place de Verdun , via Bd. d'Anfa, cours complementaire, Bourgogne.ect...
Albert , Ou etait ta maison a Casa?
Amitiees



rica
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved