Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souvenirs de Rabat

Envoyé par KOUEKO 
Re: Souvenirs de Rabat
31 août 2005, 02:33
Salut Elie
jean claude, je pense que l'on doit se connaitre, car j'allais jouer chez Rato Albert dans la patio de l'immeuble avec les appartements autour de la cour, car ton nom me dit quelque chose
Amitiès
jean claude
Re: Souvenirs de Rabat
31 août 2005, 02:42
Salut Koueko
encore moi, jean claude je t'adresse une photo de la SMD
amitiès jean claude
Pièces jointes:
SMD.jpg
Re: RABAT
31 août 2005, 02:53
Salut Elie
jean claude, je t'adresse une photo de l'ecole de la Tour Hassan classe de fin d'études année 60/61 avec des personnes que tu connais
amitiés
jean claude
Pièces jointes:
Tour Hassan.jpg
Re: RABAT
25 septembre 2005, 01:42
j'ai vecu au quartier ocean , rue de tanger entre 1949 et 1959. je
suis demandeurde tout ce qui peut nous rappeler notre jeunesse
là bas. photos, cartes postales,temoignages etc...merci
Re: Souvenirs de Rabat
27 septembre 2005, 12:45
jacques, si avec ca on se connait pas...... ce serait la fin du monde.... je suis Albert Moyal........... si ta mémoire est encore entière... mieux tard que jamais.......... allez manifeste toi vite.... un ami de 45 ans ??? A.M
Re: Souvenirs de Rabat
27 septembre 2005, 14:05
Message à Albert MOYAL.

Quel MOYAL ?

William
Re: Souvenirs de Rabat
28 septembre 2005, 06:19
Hello William,
je suis Albert MOYAL le fils aîné de André MOYAL ex institueur de l'Alliance...... demi frère des BANON... georges, max....
que tu dois connaitre !!!! amicalement - Albert
Re: Souvenirs de Rabat
28 septembre 2005, 11:03
salut BEBERT , bienvenu sur le site ,j'espere que l'on te lira souvent
amitiés
LOULOU BENACCOUN
Re: Souvenirs de Rabat
28 septembre 2005, 12:28
Salut Bebert!

Justement cette semaine on a parle de ton pere et de toi avec Salomon Moyal qui dit etre ton cousin il habitait rue de Perpignon, et la il est prof au lycee de chez nous .
Bienvenu sur le site.

Pour Loulou !
Enfin on construit bien le puzel, la on en voit de plus en plus et comme tu as dit meme qu'il ya le site des anciensde Rabat , on doit construire un

Chana Tova avec beaucoup de bonheur sante etc.. a tous et a toutes.

Raphy Rouimy
Re: Souvenirs de Rabat
29 septembre 2005, 15:02
yalmo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hello William,
> je suis Albert MOYAL le fils aîné de André MOYAL
> ex institueur de l'Alliance...... demi frère des
> BANON... georges, max....
> que tu dois connaitre !!!! amicalement - Albert


Hi Bebert,

Voila quelque chose qui me fait plaisir!

Bien sur tu va donner des nouvelles et de toi et de tes frères!

Je suis dans le sud ( La Ciotat)

Je pense que tu peut avoir mon e mail perso via DAF.


Avec beaucoup de mon amitiée.


William


Re: Souvenirs de Rabat
01 octobre 2005, 05:23
hello Loulou, C'est un plaisir de te lire à défaut de te croiser.... j'espère que tu vas bien ... ??? il faudra bien que l'on se rencontre tout prochainement, histoire d'évoquer nos souvenirs..... amitiés - albert.
Re: Souvenirs de Rabat
01 octobre 2005, 05:27
Hello Raphy.... voilà bien longtemps..... j'espère que tu vas bien ??? tu dois etre complétement adapté à présent en israel ? j'espére un jour avoir le plaisir de te rencontrer.... d'ici là ...Shana Tova... le salomon dont tu fais référence est il le fils de Elie Moyal ? si oui, je voudrais avoir ses coordonnées... j'ai une page d'histoire .. à lui raconter.... merci et mes meilleurs souvenirs !!! albert Moyal
Re: Souvenirs de Rabat
01 octobre 2005, 05:31
hello William, c'est toujours un plaisirde retrouver des anciens de Rabat..... qui ont constitué l'ossature de notre histoire..... je découvre dafina et tente de m'y retrouver..... je parle tout prochainement de toi à mon entourage.... bien à toi...... shana tova... albert
Re: Souvenirs de Rabat
01 octobre 2005, 11:32
Albert chapeau!!!

J'ai cru que tu ne te souvennedrs pas de moi etant donner que j'ai quitte bien avant tous.
oui je crois qu'apres 45 ans nous sommes obliges de s'adapter surtout lorsque tu fais une carriere avec le gouvernement , oui j'ai fait une bonne carriere de police.Pour Salomon, demain je le verrai si D veut, il travaille avec ma femme elle comme secraitaire et lui prof d'elecricite, j'airai ses coordonnes et je te les envoie.
Chavoua Tov et Chana Tova

Raphy
Re: Souvenirs de Rabat
01 octobre 2005, 12:03
Albert ,oui que de beaux souvenirs,la belle époque,mais tu vois malgres le temps certaine fois la distance l'amitié est plus forte que tout et elle est toujours dans nos coeurs et esprits parcequ'elle etait toujours propre et sincere. Je profite pour te souhaiter CHANA TOVA ET TOUT CE QUE TU DESIRES .
LOULOU
Re: Souvenirs de Rabat
02 octobre 2005, 01:55
Cher Raphy.... il me semble bien me souvenir de toi sans équivoque..... puisque j'avais l'occasion de te cotoyer au quotidien tout au long des années de l'alliance..... qui plus est tu étais dans un endroit que je privilégié beaucoup.... l'aqua limon de rouimy était fameux... tu dois etre un peu plus agé que moi qui suis de 49.... nous aurons l'occasion de faire plus ample connaissance..... d'ici là passe de bonnes fêtes. albert
Re: Souvenirs de Rabat
02 octobre 2005, 01:59
Cher Loulou, toujours sensible à tes propos gentils.... une fois les fetes passées, que je te souhaite excellentes, il faudra bien que l'on se donne RV..... pour nous retrouver.... je compte sur toi.... Amitiés Albert
Re: Souvenirs de Rabat
02 octobre 2005, 09:52
SAlut Bebert!

Comme promis voila les coordonnes de SAlomonMoyal.
Oui son pere s'appellait Elie qui a etait mortellement accidente, Salomon a etait tres content de savoir que je suis avec toi en contact, donc, son telephone a la maison est: 04.8758864; son portable: 050.5642225; il habite Rehov Moshe Sharet 17/41 29108.
J'espere que vous serrez en contact.
Encore une fois Chana Tova a toi et a la famille sans oublier les Serezo.
Amicalement Raphy
Re: Souvenirs de Rabat
02 octobre 2005, 14:50
Cher Albert,

CHANAH TOVA à toi et famille.

je viens d'avoir Patrick Amiel il est chez toi (enfin à coté)

Envoie des photos svp.

Avec toute mon amitiée.

William
Re: RABAT
17 octobre 2005, 09:22
charly j me rapelle bien de cette boite l amphitrite avant darriver a rabat elle existe encore mais differement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved