Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Maarif

Envoyé par Casawi 
Re: Maarif
29 juin 2011, 19:30
asi lukyluke etre amazigh ça ne conserne que vous ici il n y a que des internautes, juifs musulmans catholiques amazigh 3robis il y a de tous, on est tous simplement des internautes
Re: Maarif
29 juin 2011, 19:39
je demande si quelqu'un se souvien du nom d'un wali salih sidi???? sa tombe se trouvais deriere ibn tofail entre camille des moulin et ibn toufail
Re: Maarif
30 juin 2011, 02:47
Bonjour,

En tant que Meknassi, j'allais souvent a Casa au Maarif chez mon oncle Louis Lopez qui tenait une boucherie, il etait tres connu. Je me rappelle y avoir sejourne un certain temps. La je retrouvais mes cousins Louis,Alfred et Robert nous allions souvent a la plage au Zenatas et dans les salles du centre ville, le Lynx, l'Empire, le Colisee et l'ABC.
Re: Equipe de foot du Ma?rif "ATLAS" 1967 - 1971
08 mai 2020, 19:43
Bonjour Monsieur El Meknassi,
Désolé du retard de ma réponse, je suis l'auteur de la composition de l'équipe Atlas du maarif. J'avais 8 ans qd vous avez quitté cette équipe. ..Je viens d'en parler à Abderrahim El Warari qui a joué avec vous : effectivement il m'a dit qu'il y avait un joueur qui jouait admirablement bien. ..Et qu'ils l'ont surnommé PERRI. ..En comparaison à un bon joueur en Espagne : c'est donc de vous qu'il m'a parlé. ..Je vous donnerai ses coordonnées si vous me répondez. .. Il m'a aussi cité les noms de 2 joueurs de derb Ghalef qui ont joué avec vous
Au plaisir de vous lire
Boubker Hamidi dit maarif
Cognac - France
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved