Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Rabbi Yehouda Jabaly

Envoyé par azoulayelie 
Re: Rabbi Yehouda Jabaly
16 mars 2006, 11:30
............


Pièces jointes:
Photo_049_.jpg
Re: Rabbi Yehouda Jabaly
16 mars 2006, 11:33
NE BOUSCULEZ PAS JE VAIS VOUS PLACER TOUT LE FILM COMME SI ON Y ETAIT


Pièces jointes:
Photo_050_.jpg
Re: Rabbi Yehouda Jabaly
16 mars 2006, 11:36
PEUT-ETRE AVEZ VOUS RECONNU QUELQU'UN?


Pièces jointes:
Photo_051_.jpg
Re: Rabbi Yehouda Jabaly
16 mars 2006, 11:38
,.


Pièces jointes:
Photo_052_.jpg
Re: Rabbi Yehouda Jabaly
17 mars 2006, 15:03
Muchas Gracias Soly,

c'est comme si j'y etais.
Ma mere comme tu le sais ne jurait que par ce Saint.Et ces photos du Tsadik d'Alcazar que je vois pour la premiere fois m'ont beaucoup emu.
Encore une fois , tu es unique de penser ainsi a nous autres ; et maintenant Elie Azoulay pourra se regaler tout comme moi.
Dommage que ma maman n'est plus avec nous, autrement je lui aurais envoye ces photos et D.ieu sait si elle aurait ete heureuse de revoir son Tsadik.

Merci encore et Chabat Chalom,

elie cohen
Re: Rabbi Yehouda Jabaly
09 mai 2006, 15:25
bonjour soly
est ce qu'on peu utiliser certaines de vos photos dans le cadre du livre que je fais pour la fondation du patrimoine culturel judeo marocain et le musée de casablanca ?

j'ai un chapitre sur le hillulotes et je n'ai pas toutes les photos des tsadiques
merci
Re: Rabbi Yehouda Jabaly
10 juin 2006, 09:02
BONJOUR ELI .
JE SUIS DE KSAR EL KEBIR LA FILLE DE DAVID CRESPIN PRESIDENT DE LA COMMUNAUTE JUIVE A KSAR .
ACTUELLEMENT A RABAT CHAQUE ANNEE FONT LA HILOULLA DE REBBY HOUDA JABALI TRES BIEN ET IL YA BEAUCOUP DE MONDE DE PARTOUT DANS LE MONDE QUI VIENT PELEGRINNER .
JAI QUELQUES PHOTOS DU SAINT DE LEPOQUE MAIS QUE JE GARDE PRECIEUSEMENT .JE VOUS LES ENVERRAI PAR LA SUITE .
AMICALEMENT
EMMERAUDE .
Re: Rabbi Yehouda Jabaly
11 juin 2006, 13:03
Merci Emmeraude de tes precieuses informations.

Je ne sais le jour ou je pourrais faire un pelerinage en bonne et due forme chez tous ces Saints et en attendant d'etre sur place , les photos que vous nous envoyez seront des plus appreciees et des plus importantes pour nous autres qui avons quitte le Maroc il y a si longtemps .
Il m'arrive souvent de me souvenir de cette epoque au Maroc au temps ou la communaute juive de la zone espagnole etait si nombreuse et si joviale.

Encore une fois merci et a bientot,

elie
Re: Rabbi Yehouda Jabaly
26 juin 2006, 15:24
Bonjour Soly
C'est avec beaucoup de retard que j'envoie mes remerciements, c'est parceque je n'avais pas eu de réponse et je n'espérais plus grand chose.
Merci mille fois pour ces très belles photos, désolé de ne pas lesd avoir vu plus tôt.
Azoulayelie
Re: LE SADDIK Le rebbi YEOUDA JABALI -ALCAZAR
26 mai 2009, 02:14
PHOTO DU SADDIK YEHOUDA JABALI
SA HILOULA EN 1948



MOLLY
Pièces jointes:
Sans titre.JPG
Re: LE SADDIK Le rebbi YEOUDA JABALI -ALCAZAR
02 août 2009, 10:41
MESSAGE DE ESHKOL

Auteur: Echkol
Date: 30 July 2009, 00:32

Hilloula du Rabbin Juda Jabali
Pièces jointes:
yehouda jabali.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved