Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

PROPHETIE SUR ISRAEL ET L'AMERIQUE

Envoyé par eclipse29 
PROPHETIE SUR ISRAEL ET L'AMERIQUE
28 septembre 2013, 14:53
PROPHETIE SUR ISRAËL ET L’AMERIQUE
Kacou 119: 17-21

17 Mais un jour, ces américains comprendront que les juifs-américains ne sont pas des juifs car les juifs sont en Israël. Vous voyez ? Ils sont dans les palais de New York alors qu’une partie de Jérusalem est entre les mains des arabes. Alors que Hébron et Nazareth sont entre les mains des arabes. Alors qu’à l'emplacement du temple de Salomon s'élève aujourd'hui une mosquée. Et vous appelez juifs, des gens pour qui les chéquiers ont remplacé la Torah ? Des gens pour qui les banques ont remplacé les synagogues et pour qui New York a remplacé Jérusalem ? Non monsieur ! La terre promise, ce n’est pas l’Amérique et le mur des lamentations ce n’est pas Wall Street ! Quelle que soit ta prospérité, là où les os de Joseph ont été enterrés, là est ta nation. Quelle que soit ta richesse, là où se trouve le tombeau d’Abraham, là est ta nation. Quelle que soit ta richesse, tu n’oublieras pas Jérusalem et Hébron et Nazareth. C’est pourquoi, je vous dis que le jugement viendra encore sur ces juifs en dispersion parmi les nations ! L’Amérique et les nations lâcheront Israël ! Oui, cela arrivera.

18 Un jour, le Dieu des Cieux se souviendra de ces juifs encore en dispersion parmi les nations et les jugera. Au commencement de leur déportation, ils s'étaient mariés aux femmes et hommes des nations, ils étaient tellement bénis qu'ils n'aspiraient plus à un quelconque retour sur une terre désertique entourée d'arabes et occupée par des palestiniens qu'il fallait toujours chasser. Et quand ils ont vu les premières images des juifs qui étaient partis en Israël, ils furent effrayés et leurs cœurs furent à jamais endurcis. C'est pourquoi Dieu suscita un serviteur du nom de Hitler pour les ramener de force. Vous voyez ? Quel est donc ce peuple qui n'aura jamais d'identité et qui pourtant a une terre ? Votre identité n'est ni en Europe, ni en Amérique, ni en Afrique, ni encore en un quelconque pays asiatique mais en Israël. Que faites-vous là-bas alors que les arabes occupent Nazareth, Hébron et se disputent Jérusalem avec vos frères qui ont besoin de vous ?

19 Et par votre absence, vous donnez la force aux arabes et vous combattez Israël. C'est pourquoi Dieu vous combattra encore et vous vaincra. La défense d'Israël, ce n'est pas dans les rues européennes et américaines avec des pancartes mais c'est en Israël. Et la puissance d'Israël n'est pas à Wall Street ou dans les banques américaines mais en Israël. C'est en Israël que Dieu vous attend. Sinon, des juifs plus nombreux en Amérique qu'en Israël, quelle est la leçon que vous voulez donner à l'humanité ? Tout juif, fils d’Abraham, qui a une âme juive saura que sa patrie c'est Israël et souhaitera mourir et être enterré en Israël. Vous voyez ? Il y a cent ans, aucun allemand ni même Hitler ne voulait faire de mal à un juif. Dieu s'était souvenu d'eux et les avait bénis et leur avait donné tout ce qu'il fallait pour retourner dans leur patrie mais ils refusèrent cela. Ils étaient dans un pays profondément chrétien et sur la terre de Luther, le père du protestantisme et ils pensaient que rien ne leur arriverait. Mais Dieu se suscita un serviteur comme Nebucadnetsar pour accomplir sa Volonté.

20 Dieu fit cela mais Israël reste le peuple de Dieu parmi les nations et le peuple le plus juste sur toute la face de la terre. Vous dites: «Frère Philippe, les juifs ne sont pas innocents, ils ont commis beaucoup de crimes. Presque chaque juif en Amérique latine avait ses esclaves noirs. Ce sont les juifs qui étaient à la base de la traite négrière et de l'esclavage. Ce sont eux les propriétaires des bateaux négriers». D’accord mais c'est Dieu qui leur a donné ce droit sur les nations. Les juifs n’ont jamais commis de crime contre les noirs parce que les juifs et les nations, ce sont deux postérités différentes. C'est pourquoi, sur le plan spirituel, ces catholiques, protestants, évangéliques et branhamistes ne sont pas et n'ont jamais été nos prochains. Pour moi, spirituellement, ce ne sont que des animaux. Et tous les langages que les frères leur tiennent sur Internet comme partout ailleurs sont corrects. Si Ève savait que le serpent n'était pas son prochain, le mal ne serait jamais arrivé sur la terre et cela, moi et les miens, nous le savons. Si vous jetez votre nourriture à la poubelle alors qu'un catholique, protestant, évangélique ou branhamiste a faim, Dieu ne vous condamnera jamais pour cela parce qu’ils ne sont pas nos prochains. Un chrétien peut prêter à gage ou à intérêt à un non chrétien et même vivre de cela et ce n’est pas un péché mais il ne peut pas emprunter à gage ou à intérêt. Si vous êtes en désaccord avec moi, je suis vraiment désolé mais l’homme noir n'était pas le prochain du juif. Les noirs étaient des marchandises. C’est pourquoi aujourd'hui, Israël ne peut pas présenter des excuses à l'Afrique pour avoir fait cela.

21 Et pour finir, prêtez l’oreille à ma Parole et à la Parole du Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes. En 1847 est né le Libéria. Et toi Israël, pourquoi, le libérien, ton esclave noir au large des côtes américaines serait-il sur sa terre natale d'Afrique un siècle avant toi ? Comment l'esclave serait-il libre un siècle avant le maître ? Et pourquoi Dieu, dans sa justice, ne susciterait-Il pas Hitler contre toi ? Comment la marchandise serait-elle affranchie un siècle avant le marchand ? Au point que la marchandise te parle maintenant ! A partir de 1948, on ne devrait plus entendre juifs-américains, juifs-européens, juifs-africains, juifs-asiatiques, juifs ceci ou juifs cela. Mais hélas !... Oh Israël, moi je ne te parlerai pas. Et si je te parlais, tu ne comprendrais pas mon langage. Dors paisiblement loin des obus et des roquettes palestiniens. Mais sache qu’un jour, les rues paisibles de l’Amérique dans lesquelles tu marches fièrement aujourd’hui te parleront et là, tu comprendras ! Oh Israël, moi je ne te parlerai pas. Et si je te parlais, tu ne comprendrais pas mon langage mais sache qu’un jour, les bâtiments paisibles d’Amérique te parleront et là tu comprendras ! Oh Israël, moi je ne te parlerai pas. Et si je te parlais, tu ne comprendrais pas mon langage mais un jour les billets de dollar que tu tiens dans tes mains te parleront et là, tu comprendras !

[Extrait du Le Livre du Prophète Kacou Philippe: KACOU 119: PROPHETIE SUR ISRAËL ET L’AMERIQUE
(Prêché le dimanche matin, 15 septembre 2013 à Adjamé, Abidjan – Côte d’Ivoire)]
Lancer la recherche "Prophète Kacou Philippe" sur Google



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/2015 08:24 par jero.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved