Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

URGENT !!

Envoyé par Arrich 
URGENT !!
09 mai 2013, 07:00
Salut ;
J'aime passer un ou deux jours avec l'un des frères de Juifs marocains, parce que j'aime apprendre à connaître votre culture. et la spiritualité.. Je suis de mon grand regret, je travaille à Meknès. Surtout parce que j'ai lu des bocains les Juifs et leurs présence dans l'histoire de ma ville Safi., Et la principale raison de ma demande, c'est que j'ai rêvé hier que je fais priére avec les juifs à Safi au lieu nommé Ibn Z'mirou. vœu exaucé mon souhait



et merci d'avance.
Re: URGENT !!
09 mai 2013, 07:10
LA CERISE SUR LE GATEAU !!hot smiley
gyl
Re: URGENT !!
09 mai 2013, 09:25
Arrich
ne t'etonnes pas de ce que tu ressens envers le judaisme et sa spiritualité.Les prophètes hebreux ont predit le retour de l'humanité aux valeurs resumées dans les Dix Commandements des Tables offertes aux hebreux dans le Sinai.Ces valeurs que les Juifs n'ont pas su transmettre aux peuples au cours des siècles.Leurs deux erreurs ont été de croire d'abord que ce n'était une mission essentielle,ensuite que l'application des recommandations ne les concernaient pas ayant été choisis.Ils en ont payé le prix fort tout au long de deux millénaires.
Bonne chance dans ta recherche,evite cependant de frequenter des Juifs qui ne soient pas sionistes.
Re: URGENT !!
09 mai 2013, 12:51
Merciiii Beaucoup Tres gentille de ta part ^_^
Re: URGENT !!
09 mai 2013, 12:52
thumbs up Merci Pour La réponse Tres gentille de ta part smiling smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved