Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CHOUROS

Envoyé par ETTEDGUI ALBERT 
Re: CHOUROS----HUILE D'ARGAN
19 novembre 2003, 13:23
Pour L'Argan tree,et bien je crois que je vais oublier,car vu mon age,je ne le verrai jamais grandir.ici,a Miami,nous avons un quartier cubais ,ou ils vendent des churros.Tres bons d'ailleurs.Moi qui ne suis pas originaire du Maroc,c'est mon mari,il y avait egalement les churros,mais que nous appelions les chichi.je me souviens que lorsqu'il y avait des fetes foraines,nous pouvions en acheter dans des cornets en papier.ce sont de vieux souvenirs d'enfance.
Une question,comment est la vie au Texas.ici,ce n'est guere enrichissant au point de vue culturel,mais nous aimons beaucoup le climat.j'ai de la famille qui habite a Sottsdale.
abientot Fabienne
20 novembre 2003, 03:56
BONJOUR LES MEILLEURS CHOUROS QUE J AI MANGE C EST A MALAGA (espagne) DANS LE CENTRE VILLE DANS UN CAFE QUI EST DANS UNE PETITE RUELLE . VOUS N AVEZ QU A Y ALLER VERS 19H IL FAUT PRATIQUEMENT FAIRE LA QUEUE POUR AVOIR UNE PLACE.
A PLUS TARD
ALBERT E.
20 novembre 2003, 06:32

QUI VOEUX DES CHOUROS ??????
ALBERT E.
Pièces jointes:
02877_chocolate_con_churos.jpg
24 novembre 2003, 23:45
En reponse a Eli, moi aussi au Maroc j'appelais ca Hringo. Mais c'etait pas tout a fait pareil : la meme pate mais comme un tortillon tres grand qui partait du milieu et qui tournait en rond et on decoupait chacun un morceau.
Re: CHOUROS
08 septembre 2004, 10:23
Pour Soly et Albert Ettedgui:
Il y a 2 sortes de preparer los <churros>;
la 1} c est la recette d Albert Abitbol
la 2} c est la meme pate et il faut ajouter la pure de 3 pommes de terre et ils s appellent CHURROS MADRILENOS[churros de Madrid}
Bon Appetit
Bella
08 septembre 2004, 21:19
J'ai commande de l'huile d'argan du Canada de Mr Alaoui, un monsieur tres charmant.
J'ai pu avoir aussi des truffes Aicha....chers, mais y'a bon!

***Si quelqu'un est interesse, je vous donne l'adresse en prive car je ne veux pas faire de la publicite (au risque de me faire eng...)

Bisous!

22 septembre 2004, 22:56
chere Emeraude .
a toronto ,nous avons des truffes et de l'huile d'argan .
importe par kosher city , de meme a montreal
29 octobre 2007, 15:51
bonsoir chère emeraude c' est quoi ton huile d' argan,tu me trouveras retro,mais je ne connais pas ,merci pour bien vouloir me repondre en privé.amitiés Nena2spinning smiley sticking its tongue out
29 octobre 2007, 22:07
LES CHOURROS SONT FAIT D' UNE PATE A CHOUX SANS OEUFS
Pièces jointes:
khringos.jpg
29 octobre 2007, 23:56
Chère Pichou,
Je rentre de Barcelone où j'ai mangé des churros.
Gros bisous à toi
Milo
15 février 2008, 15:20
Auteur: PICHOU (IP enregistrée)
Date: 30 November 2007, 07:07

CUISINE
04 juin 2008, 12:38
BONJOUR JE SUIS DE LYON OU L ONT MANGENT DE MERVEILLEUX CHURROS ALORS Y EN A T IL AU MAROC?
Re: CUISINE
09 juin 2008, 15:00
los churros est une specialité espagnol la specialité marocainne c'est le sfenj mais il y a des sefnajas qui font les churros sucrés
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved