Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
25 mars 2008, 11:16
Sur Paris il y a plein de Jacques HAzan et à mon avis celui que tu recherches s'y trouve.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/03/2008 11:19 par karsenti r.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
26 mars 2008, 01:57
bonjour Emile Serero,
pourriez-vous mettre en ligne des photos du moulin Baruk?
cordialement
gazagnaire
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
26 mars 2008, 04:05
Bonjour Gazagnaire,
Non, malheureusement, je n ai aucune photo de cette celebre minoterie de Fes.
Merci pour ces belles et anciennes photos que vous faites paraitre sur ce site.Que de souvenirs!!!.
Continuez.
Au plaisir de vous lire,
Emile Serero
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
29 mars 2008, 23:56
Bonjour

Pour Ghandi
Je pense que tu parles de Mattieu Moyal, son pere avait l'hotel en face de Malca Z"l .Il habitait Geneve en effect, aujourd'hui je ne sais pas.
Au fait qqun a demander le nom de celui qui vendait les pepites en face du cimena bijou, c'etait bou aali.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
30 mars 2008, 01:08
A Ayala de Fes.
Roger Dahan, en effet le fils de Raphael Dahan et frere de Ruth et Nathalie est marie avec Severine Benzimra, fille de Samuel et Vicky benzimra qui tennait le cafe a cote du cinema Astor.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/2008 09:24 par clementine.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
31 mars 2008, 05:45
Bonjour,

Quelqu'un connait-il les coordonnées de Jacques Mamane à Fés.

Merci de me les adresser sur mail privé.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
31 mars 2008, 09:23
Bonjour Samuel Aflalo
Roger Dahan dont vous me parlez est-il marié à Tamo BITON qui habitent actuellement à ASHDOD.

Avant que je quitte le Maroc en 62,Roger avait habité au 4ème tirailleur. Est ce le meme dont vous faites allusion?
bonne récdption
Ayala
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
01 avril 2008, 07:01
Bonjour Samuel Aflalo
J'ai connu Mathieu Moyal à l'Enio entre 1976 et 1978 ,je pense qu'après la Suisse et Israel il vit maintenant à Fes.C'etait un très bon ami et j'aimerais vraiment avoir de ses nouvelles.
Il me semble qu'il y avait egalement un Roger Dahan à cette epoque a l'ENIO.
Quant à toi Samuel es tu lié à ma grand mère Z''l Rahma OBADIA née AFLALO ?
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
01 avril 2008, 23:05
A Stein
Roger Dahan est un bon ami de mon frere qui vit a Paris.
pour ce qui est de la relation avec ta grand mère Z"l Rahma OBADIA, aucune idee.Il va faloir demander a mes parents.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
02 avril 2008, 02:20
A Samuel Aflalo,
Je crois savoir que les Steinberg sont lies par alliance a votre famille Aflalo tout comme aux familles Obadia, Serero etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/2008 11:31 par clementine.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
04 avril 2008, 12:29
Aurelie et Eliane vous parler d'Evelyne Bensimon elle etait avec moi en classe jepense je suis nee en 48 etj'aller a l'ecole primaie chez benozio c'est a dire a l'alliance de fez rue du canada la ou j'habitee toi j'aimerais bien savoir que devient Evelyne une belle fille que j'ai toujours aimee moi je suis un charbit mon papa vendait des tissus avec rahamime oliel au Bd Mohamed V toi aurelie situes parente du rabin Mamane tu es donc patrente avec moi car luile rabin Mamane est cousin germain avec ma maman Raymonde Mamane j'aimerais bien recevoir une repose



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/2008 15:07 par clementine.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
05 avril 2008, 00:40
Salut Robert,

je t'ai envoyé les coordonnées de jacquot sur ton email privé.
Bises à ++++
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
16 avril 2008, 09:45
Bonjour,

Je rentre à l'instant du Maroc j'ai_ bien fait ta commission à Fés...Il m'a demandé tes coordonnées en Israel.Dis moi par email perso ce que je dois faire?Comme tu te doutes nous aavons évoqué le passé....Et ces si bons vieux souvenirs de Fès.
Au plaisir de te lire Bisous à toi.Robert
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 avril 2008, 01:12
Bonjour Robert,
je viens de voir ton message et je te repondrai la semaine prochaine car je ne suis pas chez moi pour l instant.
en attendant je te souhaite de tres bonnes fetes de paques et a bientot.

Hag Sameah a toutes et tous les fassis de Dafina.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
18 avril 2008, 02:47
HAG PESSAH CACHER VE SAMEYAH A VOUS EGALEMENT "EL FASSIA" DIYALNA ET A VOUS TOUS CHERS MEMBRES, ICI, SUR CE FORUM.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
19 avril 2008, 12:04
BONSOIR PINEUSS

TOI QUI CONNAIT TOUT LE MONDE, est ce que tu peux me dire comment elle s appelle la mariee qui est de fes , son pere etait patissier je crois,,,va voir la photo que je viens d inserer sur SALE RETROUVAILLES albums photos,,elle a deux soeurs sur la photo, dont une s appelle alice,,,je te remercie et te souhaite une tres bonne fete,,laura

ALAYA DE FES

JE TE SOUHAITE UNE TRES BONNE FETE de joie et bonheur AINSI QU A TA PETITE FAMILLE,laura
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
19 avril 2008, 22:58
Bonjour Laura
Je te souhaite aussi une bonne fete de Pessah ainsi qu'à Pineuss que j'ai déjà eu par fil....
Voir suite MP
Bisous
Ayala
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
22 avril 2008, 07:33
Hag Sameah
A Samuel Aflalo,Salut c'est ta cousine.
A tous les gens qui parlent de JAcques Mamane, c'est mon beau frere,lemari de ma seur,toujours a Fes.Moi je suis a Jerusalem.
Vous parlez de MAthieu Moyal, je recherche les coordones de la seur de MAthieu , Levana , qui etait ma meilleure amie d'enfance jusqu'en 1974 quand nous avons quitte Fes. Si quelqu'un connait SVP?
Bonnes fetes
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
25 avril 2008, 20:06
Bonjour, je me presente Marie Chetrit. J'habitais a Fes et a present je suis en Californie. Quelle joie de retrouver ce sit de la Dafina. J'esepre que vous recevrez ce message.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos
25 avril 2008, 20:09
Ah je connais Miss Feraille, son magasin se trouvait pres de la rue de Bijoutiers je crois....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved