Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
29 juin 2010, 01:36
Bonjour
Je ne sais pas chatter sur l internet mais j espere que mon message sera lu
Je cherche Anissa G. de Fes.
Dina B.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
29 juin 2010, 14:07
bonjour,
je recherche GEORGETTE SADOUN de Fes, qui habite m'at-on dit Ashdod.
merci pour toute info
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
30 juin 2010, 22:32
Chere Spleen,
ma soeur s'appelle Fleurette. Elle se trouve sur les photos du Talmud Torah de Fez. Il faut rechercher les ecoles de Fez sur ce meme site"Dafina" et cliquer sur Talmud Torah et vous trouverez toutes les photos de cette ecole..
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
30 juin 2010, 22:38
Pardon Spleen, pour voir les photos du Talmud Torah, il faut aller sur "Yahsra" et cliquer sur les photos de classe de ce meme site "Dafina".
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
30 juin 2010, 23:11
Sorry! Jamais deux sans trois! spleen, pour voir les photos du Talmud Torah il faut aller sur la liste de forums et cliquer sur :FEZ: Talmud Torah et la photo se trouve sur la page 3.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
12 juillet 2010, 07:33
bonjour mes fassys

pour vous reveiller je join unne photo de l'annee 1960,
metters les noms
emmanuel
Pièces jointes:
1961 des amies.jpg
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
12 juillet 2010, 07:35
et unne autre des belles et beaux
Pièces jointes:
1960 des amies.jpg
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
12 juillet 2010, 14:15
Citation
emanu
et unne autre des belles et beaux


Sur la premiere photo , le premier a gauche est Jacques Benzimra , chef de la troupe Bialik a Fes .

Max M.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
12 juillet 2010, 22:22
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
13 juillet 2010, 08:02
Bonjour emanu

J'espere que tu as recu par MP mon Email pour Dede .

Dash lekoulam .

Max M.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
17 juillet 2010, 11:24
photo du 12 juillet à 7 h33

En arrière plan, derriere les jolies femmes, il me semble que c'est Roger Elalouf (avec des lunettes).
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
20 juillet 2010, 05:06
bonjour max

j'ai recu ton EMAIL pour dede.

masarti et hadash

amicalment
emmanuel
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
28 juillet 2010, 13:02
Bonjour Michèle, je suis ta cousine , je suis sûre que tu n'as pas oublié on avait presque le même âge. Au moment où j'ai lancé la recherche pour toi, j'apprends la mort de ton cher père Robert. C'est dingue cela fait des mois que je cherchais à renter en contact avec ta famille et toi même...j'ai également cherché à avoir des contacts avec Coco ...j'ai également vu qu'il y avait une fortune Cohen qui recherchait des contacts fait elle partie de notre famille?

Ma chèrie, je suis très heureuse de te retrouver prends contact avec moi cela me fairait énormément plaisir et stp donne moi les coordonnées des autres personnes dont je t'ai parlé plus haut.

je t'embrasse affectueusement
LYDIA



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/2010 08:05 par Dafouineuse.
Re: fes
28 juillet 2010, 13:34
Bonjour Fortune, je crois que tu es ma cousine, je serais ravie de prendre contact avec toi. Si tu es vraiment ma cousine donne moi un numéro de téléphone pour te joindre.

A très bientôt peut-être

PS. J'ai également une autre cousine qui s'appelait Fortuné Cohen je ne sais pas laquelle est celle que je cherche MAIS SI JE PEUX AVOIR LES RENSEIGNEMENTS DES DEUX CE SERAIT LE TOP POUR MOI

LYDIA ELBAZ



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/2010 08:06 par Dafouineuse.
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
31 juillet 2010, 11:43
bonjour lydia je suis fortune cohen de fez ma mere ete une gozlan et mon pere yamine habibi cohen mais j ai de la famille a rabat ma seure est mariee avec max azuelos il ete bijoutier avec son pere et ses freres mon beaux frere habit en israel mais il encore 2 freres encore a rabat alors on est peut etre de la famille part max azuelos
fortune cohen de fez
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
01 août 2010, 01:06
bonjour fortune,

votre pere yamine habibi cohen si je ne me trompe pas il se charge de qlq chose inportante dans la societe juive a fez?
avais voux un comin famillier avec les gozlans de fez (rachel coturiere)?

mercie d'avance
amicalment
emmanuel
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
01 août 2010, 11:16
bonjour emmanuel je suis la fille de habibi cohen qui ete grefier aux tribunal rabinique de fez aux borge et ma mere elle etait connue a fez par le non gazlana du non gozlan rivka son frere c etait levy gozlan qui ete fondeur il fesait des hannouciots et beaucoup de choses en cuivre son atelier ete au derbe diak on habiter a la rue du commandant mellier et vous qui ete vous moi jhabite israel mais mes freres un peu partout dans le monde
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
01 août 2010, 11:33
ma seure etait une des premiere institutrice aux talmude thora a fez elle vennait de finire le seminaire de tanger avec des filles de fez elle avait une amie de sefrourachel lahmaniet maseure jeanne yael cohen elles ont travailler pendant la premiere annee du talmude torah ma sueure est partie en belgique pour travailler la bas comme prof d hebreux et rachel lahmanie s est mariee avec rabbi rahamime monsoneguo le fils de rabbi ydiya monsoneguoils on quiter fez pour exles bain il sont encore la bas
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
01 août 2010, 13:51
BONJOUR FORTUNE COHEN

J AI RETROUVE LES DEUX FORTUNE COHEN
DE FEZ DONC JE PENSE QUE NOUS NE NOUS CONNAISSONS PAS. DESOLEE
SALUTATIONS
Re: FEZ : souvenirs, retrouvailles et albums photos SUITE 1
04 août 2010, 00:46
bonjour fortune,
avant de repondre j'ai pris information de ma cher mere et comme elle et famillier elle m atrouver un lien famillier avec votre famille:
votre soeur marie avec david cohen beau-frere de ma tante miriam (mansano) cohen z"l.
je suis emmanuel mansano fils de mahlouf z"l qui ete directeur de compagnie et affaire l'agzaoui,et active dans la comunote juive a fes.
ma mere gracia cohina.
mon G.pere le grand rabin mimon mansano z"l, mon oncle le grand rabin betsael .
en habite a l'Avenu de france (hassan II).
j'habite en israel.
si je me rapelle Rue meiller se a la 4e tirailleur.??
comme voux nous somme des :F.T.
EN AMITTIER
Emmanuel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved