Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole Neve Chalom ? Casablanca

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
OH LA LA !!!!! J'en reconnais du monde !!
Sur le banc en première ligne quelques noms : Nora Chriqui, Raquel Bendavid, Annie Sabbah (ma soeur bien aimée), Joelle Abeziz. Tout en haut certains gars comme Levy Lucien et surtout surtout le prof de Kodech Mr Gabbay.
Que de souvenirs et maintenant on essaye de se retrouver sur Facebook !!!
Kol Touv lekoulam quelque soit l'endroit où vous vivez.
Re: PHOTOS DE CLASSE : n?v? shalom
23 avril 2011, 04:28
Bonjour à toutes et à tous !!

En passant vous souhaiter de bonnes fêtes de Pessah, je voulais vous faire partager la photo que j'ai de Névé Shalom. Elle date de 1980-1981.
Je suis tout à fait à gauche, ABBOU Valérie, fille de Jacques ABBOU et Simy DAHAN (fille de Joseph Dahan). A droite se trouve Ilana Dayan, que je n'ai jamais revue depuis que je suis partie du Maroc.
Je vivais au passage Tazi, avenue Hassan II.

Je suis très nostalgique de cette période de mon enfance au Maroc... que de souvenirs...
Pièces jointes:
Névé Shalom Valérie1980-1981 b.jpg
Bonjour Etoile
Je ne sais si tu te rappelles de moi, moi si.
Mon nom est David Benarroch
Casablanca, Paris et depuis 27 ans à Genève.
J'aimerais avoir des nouvelles de la famille Abeziz, Joelle bien sur, et ses parents ses frères
as tu encore des contacts avec elle? si oui, répond moi si bien sur, tu le souhaites

David Benarroch
Re: Ecole Neve Chalom ? Casablanca
30 septembre 2011, 05:57
David
Je pense qu'on ete ensemble en classe jusqu'au BAC (pour la premiere fois en 82). Moi c'est Daniel Elkaim
Re: Ecole Neve Chalom ? Casablanca
30 septembre 2011, 06:00
cher Jacob
Te souviens tu de moi Daniel ELKAIM. Cherche moi sur facebook [www.facebook.com]
Re: Ecole Neve Chalom ? Casablanca
23 août 2012, 10:32
Bonjour, j'ai bien connu Elie. C'était le frère de ma meilleure amie Karen Abecassis. Sa mort prématuré m'a beaucoup choque. J'ai perdu la trace de Karen. Je sais qu'ils ont quitte le Maroc pour la région parisienne. Qqu'un a t il une adresse? Merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved