Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 décembre 2009, 06:30
Salut à tous, 9a y est j'ai eu le chatelain ainsi que qques photos , pas mal conserver un peu touffu mais bon !!!! S'il y en a qui veulent se manifester pas de problèmes on Chatt ou on TCHATCHE c'est plus approprié pour nous !! Amitiés ALAIN
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 décembre 2009, 08:33
Bonjour BLADNA47
Effectivement il pleut pas mal au Maroc. Comme l'an dernier TANGER a été touché. A CASABLANCA, deux immeubles se sont effondrés causant un mort. Dans la plaine du GHARB il pleut beaucoup, mais le Sebou est dans son lit.
Toutes ces informations, je les regarde à la TV marocaine 2M.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 décembre 2009, 09:47
bonjour alain

je suis nordine mhenni fils de tayeb belfatmi un ami a to pere mr garlot allah irrahmo.

je te passe le bonjour de mon frere med driwich mhenni , il m a dis qu il te connait.

joyeux noel a ts les amis de souk el.

belfatmi
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 décembre 2009, 13:25
mon cher Belfatmi ,
Merci pour ta réponse , je commence à me souvenir , mais après tant d'années ce n'est pas façile . Pourrais - tu te renseigner sur l'ancien préparateur qui travaillait avec mon père , il s'appelait LACHEMI je serai tres heureux d'avoir de ses nouvelles , j'ai 62 ans ,je pense qu'il ne doit pas etre loin des 70ans . Si tu rencontre des anciens qui se souviennent de moi donne leur mon adresse mail cela me ferait plaisir de les contacter : . MOn mail : joal.gloaguen@orange.fr .Amitiés à tous les gharbaouis ,j'espère In'challah que nous ferons qque chose sue souk el .
en 2011 . Que dieu vous aide ! ALAIN GARLOT
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 décembre 2009, 05:01
bnjour alain et bounif

j ai une bonne nouvelle pour l un de vous.

serge je suis desole le kacem que je viens de trouver il est de sidi kacem fils aussi d un ex policier il est sur inezgane son numero tel 066 8989 310.

pou toi alain j ai une tres bonne nouvelle LHACHMI est en retraite il y a 10 ans, la meilleur c est que son fils est pharmacien ( pharmacie ERRAZI°)

son tel 05 37 90 36 27.

amicalement
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 décembre 2009, 05:13
mon cher Belfatmi ;
Concernant Lachmi , pourrais tu me dire si le tel. que tu m'as donné est de Souk el ou de France ? merci d'avance ! Amitiés ALAIN GARLOT
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 décembre 2009, 05:25
re bonjour alain

c est tel de la pharmacie a souk el ( 212 537 90 36 27).

voila bonne retrouvaille.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 décembre 2009, 23:46
Bonjour à tous ,
QQu'un pourrait-il me donner l'adresse mail d'Armand Malka ou peut etre Armand cnsultes -tu régulièrement le site alors laisse moi un mail pour se recontacter . J'ai eu contact avec toi sur Trombi , mais il faut payer ,ce n'est pas la somme mais le principe sur Copains d'avant il n'y a pas de problème tout est gratuit.
Bouniff si tu es sur le site je te dis à toute à l'heure ,je te tel depuis ma voiture avant ( tel. voiture : 0610167634 ) Amitiés! ALAIN
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 décembre 2009, 15:15
Bonsoir à tous les amis,
C'est avec un grand plaisir que je retrouve mon cher cousin Prosper que je n'ai plus revu depuis l'année 1977 à Casablanca. Prosper, j'espère que tout va bien pour toi et ta famille. J'ai revu Nelly l'an dernier, lors de mon voyage à Paris et j'ai parlé longuement au téléphone avec Ruth. C'est super que tu sois revenu sur le site car tout le monde te cherchait désespérément. Vous avez bien de la chance de vous retrouver tous au printemps 2010. Pour moi, il m'est impossible de quitter Montréal à cette période. Je te souhaite, ainsi qu'à tous nos amis de Souk el une bonne et heureuse année 2010 pleine de bonnes choses et surtout de santé. Je t'embrasse, ta cousine Marie.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 décembre 2009, 15:29
Ma chère Yolande,
Je crois que tu veux parler de ma cousine Sonia Bousbib qui faisait de la danse classique avec nous chez Mme Peter. Elle habite en Israël. Sa soeur Olga et son frère Eliezer vivent à Paris. J'ai revu Olga l'an dernier lorsque je suis allée voir ma fille et nous avons passé un très bon moment ensemble avec, également Nelly ma cousine. Sur la photo envoyée par Prosper, j'ai aussi reconnu, à part ceux que tu as cités, Armand Zhrien, Reine Cohen, Albert Touati, Solange Soudry, etc. Je t'embrasse et te souhaite une bonne et heureuse année 2010 ainsi qu'à tes soeurs Christine et Maribel. A bientôt, Marie.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 décembre 2009, 00:09
Chère Mariel,
Un amical souvenir d' Alain Garlot , le fils du pharmacien,qui se souviens de toi. Ne soit pas pressé, pour avoir une réponse de Prosper ,dit : le Chatelain , il est très ossupé ,il parrait qu'il va prendre sa retrait dans 6 mois alors là nous pourrons nous l'accaparer. Nous penserons bien à toi pour notre réunion. Salut à tous les canadiens . Affectueusement . ALAIN GARLOT
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 décembre 2009, 09:14
Bonsoir à tous,

Yolanda, est-ce que tu as téléphoné à Madame Deron ?
Alain G.G., j'ai vu que tu te tenais bien à table. Ne fais pas trop d'abus ce soir drinking smiley! Demain, footing ?
Pour Prosper B, l'homme invisiblecool smiley, un départ à la retraite ça se prépare, il faut s'entraîner. Pour le début de l'année 2010, lève progressivement le pied, commence à t'habituer à ne rien faire, et dans 6 mois tu seras au même niveau que nous, les Garlot, Bounif, Bladna 47 et tous les autres feignants de ce forum. Si tu as besoin de conseils demande à notre Maître à tous B.....f, il ne travaille plus depuis qu'il est rentré du Maroc.thumbs up smiley
Je vous embrasse. Bladna 47
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 décembre 2009, 10:51
JOYEUSE ANNEE 2010 A TOUS LES GHARBAOUIS.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 janvier 2010, 00:56
CHERS AMIS GHARBAOUIS,
En cette Nouvelle Année, je vous présente à vous et vos familles, MES VOEUX les plus sincères de Bonheur et santé pour 2010. Que cette année, soit l'année de nos retrouvailles dans la joie.
Georges
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 janvier 2010, 02:08
A toutes mes soeurs et frères Gharbaouis ,
Je souhaite à toutes et tous ou que vous soyez , une bonne année 2010 qu'elle nous apporte à tous ,bonheur , santé , prospérité , la paix à travers tous les peuples en particuliers les gharbaouis, image meme d'un passé , pas si éloigné que cela ou nous vivions toutes et tous en parfaite harmonie et dans le respect mutuel . Dieu vous garde !!
Tendre affections
ALAIN
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 janvier 2010, 06:26
A TOUT MES AMIS DE NOTRE CHER BLED, BONNE ANNEE 2010, ET QUE CE NOUVEL AN NOUS APPORTE A TOUS, SANTE, AMOUR ET POURQUOI PAS, UN BIEN ETRE FINANCIERE. QUE LA PAIX NOUS ACCOMPAGNE DANS LE MONDE ENTIER. Non je n´ai pas encore télephoné à madame Deron, nous avons dans la famille quelque problème de santé, pas grave grace à dieu. . Merci Mariel pour ton message, c´est vraiment dommage que tu ne sois pas avec nous en Mai, je t´aurai dans mon coeur. Je vous embrasse bien fort. Yolande
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 janvier 2010, 10:21
Amis Rharbaouis
Comme nos quatre précédents collègues , je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année , santé d'abord, puis plein de bonnes choses que vous souhaitez pour vos familles et vous-même.
Prosper, Bladna a raison, ralentis un peu mais ne prends pas tout ce qu'il dit pour argent comptant. Depuis qu'il est rentré du Maroc, B....f a un peu travaillé........il a fait 2 enfants....reconnus.
BONNE ANNEE smileys with beerhot smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 janvier 2010, 10:27
A toutes et à tous, je souhaite une nouvelle année de bonheur et de bonne santé ! spinning smiley sticking its tongue out
Pièces jointes:
maroc 0502.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 janvier 2010, 13:31
A tous et à toutes mes voeux les meilleurs pour l'année nouvelle. smileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
03 janvier 2010, 02:39
Merci pour les voeux des uns et des autres .
BONNE ANNEE 2010 à toutes et à tous.
Surtout,conservez votre tonus ,afin que les retrouvailles soient un vrai bonheur.
Denise Gilabert-Legueltel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved