Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 avril 2010, 06:43
Bonjour Bladna.
Pour mon niveau intellectuel, ça ne fait rien, je prends le risque.....
Si Alain ajoute de l'anisette à son calva, ça va chauffer encore plus et ça risque même d'exploser....
Attention, je vous surveille tous, mais je vous embrasse maternellement.....
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 avril 2010, 11:09
Ma chère Anis, ne vous faites aucun souci pour Alain Travolta. Il fanfaronne sur le forum, mais ces jours-là, il sera sous haute surveillance. Peut-être que pour l'occasion, il portera le kilt, mais à la maison, c'est sa femme qui porte le pantalon.smiling bouncing smiley
Et puis, en cas d'overdose de rock, de paso ou de calva, on pourra compter sur un authentique médecin, un certain Robert B, frère de Prosper B, qui contrairement à son cadet a réussi ses études. Il y en a un qui les a poursuivies, et l'autre qui était poursuivi par elles. D'ailleurs, elles ne l'ont jamais rattrapé. Je t'embrasse Maître de chai !
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 avril 2010, 12:28
Bien chers rharbaouis bon soir ,ici pas de visite du grand chef de la tribu des pieds noirs de S E A.Notre vénéré Abraracourcix celui ci n'est pas venu au village gaulois et oui c'est la région,et hélas il n'a pas goûter a la potion magique du druide Panoramix potion que l'on nomme gentiment avec doux parfum à la bouche smiling bouncing smiley le bon cahoua pardon le trés bon calva.J'ai entendu dire qu'il avait fait un petit détour par Lourdourum que l'on va appeler Lourdes ,et le 22 ce bon calva benit notre cher ami Alain se fera un plaisir de le déguster,et peut être par la suite il y aura la potion magique si les esprits des compétiteurs seront encore en plein eveil,ne vous inquietre pas le breuvage devrait être là.Quand aux photos vous m'avez couper la chique,j'ai peur rien qu'à l'odeur du C---A les photos perdent le sens de l'orientation,mieux vaut que ce soit les photos que les petits jeunes .Quand a ma carriere de chanteur maintenant elle est derriere moi car l'heure de la retraite est déja passée par lâ mon dernier concert a eût dernierement a la télé oû je vous avez tous inviter a regarder;merci pour les applaudissements.
Yolande j'ai appris que le numéro de téléphone était le bon pendant une bonne heure
Allez bon soir a tous.Et surtout ne vous inquiter pas le liquide sera au rendez vous Et un grand bonjour et aussi bonsoir a notre Bounif de notre village natal smileys with beer smileys with beer hot smiley A hasta luego et au 22 si dieu le veut signe HA
Et vive la robe bleue
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 avril 2010, 00:24
Merci mes amis de vous préocuper de ma santé et de mon bien être, je n'en attendais pas moins de vous !En tout cas je suis presser de vous accueillir le 22 àpartir de 14h30 avec notre vénéré Bounif , Ray ne t'inquiètes pas nous aurons tes disques , quant à toi ,Bladna , tu peux toujours amener les baskets , un footing est prévu le 23 au matin , il faudra être en forme , il faudra de la condition , mais à propos es ce que tu sais danser toi ? Lever le coude ,oui ça je sais , mais danser ? la question est vala ble aussi pour tous les autres !! Bonne journée à tous et un gros bisou à toutes . Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 avril 2010, 00:30
Oh la la, je vous trouve bien agités les jeunes, c'est l'euphorie générale! même ceux qui n'ont pas internet m'appellent au téléphone tout excités. J'espère que tout cet entrain demeurera jusqu'au 24....Ah oui ! on n'a jamais été aussi près du..... 24 date du retour thumbs up smiley
Je ne vous mets pas le bourdon, non ?
Bien amicalement à tous !
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 avril 2010, 06:35
bienvenu à ton site cher Bounif. Et ces vacances comment se sont elles passées? Moi aussi j´attend avec impatience le 22 mai, mais il manque chaque foi moins. Alain j´espère que ton envie de "juerga" continue lors de notre réunion. Je voi qu´un autre ancien de S. E.A. sera entre nous , bienvenu Robert. B. Bon à la prochaine. Je vous embrasse. Yolande.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 avril 2010, 01:31
Bonjour Yolanda
Quelques petits soucis m'ont empêché de prendre des vacances.
J'attends encore quelques jours, peut-être après la réunion.Je verrai !
Je t'embrasse
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 avril 2010, 15:43
Chers amis je vous souhaite à tous un bon premier Mai. Bon fin de semaine. je vous embrasse. Yolande
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 mai 2010, 02:02
Merci Yolande. A toi aussi très bonne fête. Je t'embrasse Anis
[
b]thumbs up smiley[/b] Bon 1er mai à toutes et à tous , je vous aime et vous embrasse ! Au 22 hot smiley
Mais vous êtes toutes et tous en train de faire la grâce matinée , ou peut être certain à l'apéro , suivez mon regard ,hein , les Ray , Bladna et consort !!!! Allez bougez vous , c'est maintenant qu'il faut monter en puissance, pour arriver au TOP le 22 . Bon dimanche à toutes et à tous et plein de bisous à toutes ces magnifiques Gharbaouies . ALAIN GGsmileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 mai 2010, 12:47
Bonsoir à vous tous les garbaouis j'espére que ce week end de 1 MAI c'est bien passé la grasse matinée aussi .Quand à l'apéro un bon petit pommeausmileys with beer On prend des forces pour le voyage en voiture La potion magique est prête et à la maison
Bien le bonsoir et surtout une bonne nuit pleine de rêves robe bleue et kilt Grosses bises à vousthumbs up smileyhot smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 mai 2010, 10:16
Bonsoir à tous
Comme Anis je suis les échanges avec interet et comme vous me paraissez en forme je vous presente une boite d'allumettes pour « mettre le feu » dans une quinzaine de jours !
A bientôt
Pièces jointes:
boite d\'alumettes03.jpg
hot smiley ça devient bon , on a même les allumettes , pour allumer le Kanoun peut être ? Le calva + la robe bleue +le kilt ( de rouge ) on a tout les ingrédients pour commencer le cirque , pour truver les clowns ce ne devrait pas être un gros problèmes .
Heureusement que certains relancent la machine sur le forum , et toi Bladna , tu as des problèmes sur ton ordi ? Quant au chatelain il est à fond dans la préparation de son voyage .
Mais trève de plaisanterie , je vous souhaite à toutes et à tous un très bon voyage , pour notre réunion du 22 mai , de la prudence , et soyez en forme , nous vous accueillerons avec une immense joie et beaucoup d'émotion avec notre GO principal , je veux parler de notre cher Bounif , grand oeganisateur et surtout initiateur de ce rassemblement unique en son genre . Je vous salue tous et vous embrasse à toutes . Alain GGsmileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
07 mai 2010, 07:01
Bravo à Jacques qui veut nous allumer. Pour éteindre le feu il faudrait qu'un rharbaoui nous lise, et nous apporte une ou deux caisses de STORK .
Avec le calva + le Bordeaux, ça va faire des étincelles smileys with beer
Bon après-midi et à bientôt.
Bien amicalement
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 mai 2010, 12:19
Bonsoir les rharbaouis,alors ce dimanche bien calme sur la ligne.Les petits jeunes qui animent la discussion sont fatigués et l'on se moquent des anciens qui n'arrivent pas à envoyer des photos et vous en avez vous des photos du nouveau S E A ,ce n'est pas tout que de vous moquer d'eux mais que faite vous donc?Je vous amène le calva et vous amenez du beau temps pas comme la semaine passée j'espère .Qui a regardé ce dimanche le marathon du MT ST MICHEL cela aurait pu vous donner une idee sur le beau temps qu'il fait ici a part un petit vent froid.Le calva vous rechauffera un peu,mais attention pas de trop.Alors BOUNIF le plus gros de la préparation est passé pas trop de fatigue?eye popping smiley Espérons que le nuage ne causeras pas trop de perturbation cette fois ci.angry smiley Ou alors certain prendrons le beau chariot de la boite d'alumettes Alors Bladna toujours au côte de la cheminée par ce beau soleil de sud .Maitenant un grand bonjour et aussi un grand bonsoir à ces dames ANIS ,YOLANDE et aà toutes les autres bien sur.spinning smiley sticking its tongue outwinking smiley Buenas noches à tous et trés bientôt......
Mon cher Ray , j"espère que tu seras aussi en forme sur le forum que le 22 , si oui , alors cela promet , car je peux te dire ,pour avoir vu notre maitre à tous , je veux parler du grand Bounif , que la situation est maitrisée , que l'organisation est en place , et sans vouloir dévoiler l'essentiel de cet evènement , il est en place notre ami , il a fait ce qu'il fallait notre ami , il va falloir vous boiugerles amis , ce sera la moindre des chose que l'on puisselui rendre , un travail extraordinaire accompli , le but et la finalité d'un homme qui n'a d'autre ambition que de réunir des amis 50 ans après ,oui 50 ans après , qui l'aurait fait , lui l'a fait , bravo mon ami avant le jour J bravo , et encore Bravo .
Alors les amis , avant cette réunion très importante soyez dores et déjà les bienvenus ,et que la fête soit . Je vous embrasse à tous et à toutes . AlainGGhot smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 mai 2010, 05:19
Bonjour à tous les anciens de SEA
Je vous souhaite de passer un merveilleux week-end de retrouvaille les 22 et 23 mai prochain dans le sud de la France pas loin de la frontière espagnole (cela ne vous rappelle pas quelquechose?) .
Merci à Yolande,Bounif,Bladna,Alain,Ray (et tous les autres) pour leurs différents messages sur le site .
Mes pensées iront vers Boussens à cette date.
Bien amicalement
PS:peut-être que quelques un(e)s se reconnaîtront ou reconnaîtront des personnes sur cette photo .
Pièces jointes:
1955-1956.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 mai 2010, 06:09
Hé Bounif, tu as vu le temps qu'il fait ! Tu voulais nous faire la surprise de nous faire dormir, tous, sous la guitoune, moi je ne marche pas. Tu en as des idées bizzares. Tu as la nostalgie de Moulay, ma parole ! Boussens, le week-end prochain, ressemblera plus à Ifrane qu'à la plage de notre enfance.sad smiley
Ces températures sibériennes, si elles ne dérangent les habitués aux grands froids comme Ray le Normand ou Alain le Breton, risquent fort de contrarier une des amies . Est-ce que tu te rends compte que l'Andalouse n'a pas vu la neige depuis qu'elle est rentrée du Maroc. Même sur le rocher de Gibraltar, qu'elle voit tous les jours, il n'y en a pas.grinning smiley
Alain G.G. avait avancé l'idée du punch pour le 1er verre de contact, fais-lui préparer, plutôt, des grogs. smileys with beer
[
smileys with beer Mais vous avez tous soif ,ma parole , ça promet , il va falloir revoir les quantités prévues , je crois , ne t'inquiètes surtout pas mon cher Bladna, Koulchi Moujoud , quand au temps , j'ai tel. là haut , il m'a dit qu'il n'y aurait pas de problèmes ! Demandes au chatelain ,lui là haut ne se
trompe jamais !!!! De plus Notre vénéré Bouniff , un peu nerveux m'a confié que le temps serait parfait .Merci à Rami pour ta photo , ma soeur Marie Claude est la 2eme au dernier rang à partir de la gauche ! Et qui est la superbe instit à gauche , tu reconnais Bladna ? Bisous à tous et surtout à toutes . Alain GG thumbs up smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved