Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 juin 2010, 09:04
Difficile n'est pas Bussutil !spinning smiley sticking its tongue out
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 juin 2010, 09:56
Wah Bladna !
Ana chibani....
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 juin 2010, 10:27
Anta chibani ? Je croyais qu'à Boussens tu avais fait une cure de rajeunissement !grinning smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 juin 2010, 13:46
bonsoir chers amis, seulement deux mots pour vous souhaiter un bon fin de semaine. Raymond s´il te plait tu peux me dire quelle est la date de passage des Fajardot vers le Maroc?. Je les attend depuis fin de Mai. Si tu peux envoie moi un message en m´indiquant le jour aproximatif. Grosses bises à tous. Yolande.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
13 juin 2010, 00:12
Salut à toutes et à tous ,
J'ai réussi à m'échapper de la grisaille de Narbonne plage pour fêter l'espace d'un we les 30 ans de ma fille cadette .Je vois qu'il n'y a pas que moi qyui est en vacances , le forum est redevenu calme .
Je profitte de l'occasion et ce , à titre personnel , pour remercier Stacoma pour le lien qu'il a établi entre Hachemi son fils et moi , beaucoup de vieux souvenirs refont surface , je suis heureux de savoir que l'on ne nous a pas oublié ! J'espère d'ici peu l'exprimer de vive voix , et evidemment un grand merci à notre Globe trotter à nous en la personne de notre vénéré Bounif.
Quant à Bladna et PB , je ne suis pas sûr qu'ils aient décuvé ces deux là ????????
Je serai présent sur le site en début de semaine , donc pas de problèmes , envoyez , chambrez , pas de problèmes , n'est ce pas bladna !
Une affectueuse penseé pour notre chère Yolande en espérant que tout va pour la mieux chez elle . Bisous à toutes et à tous !
P
s : Le Lapon est - il Arrivé ????????
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
13 juin 2010, 15:15
Je suis vraiment très heureux d'avoir rencontré BOUNIF et sa femme. des gens très sympa. Nous avons bien rigolé sur certains souvenirs de SEA. Bounif m'a un peu parlé des gharbaouis de France et la réunion du 22 mai. J'espère la prochaine fois, qu'il viendra avec un peu plus de temps, comme ça on aura bcp de souvenirs à relater.
Merci Bounif d'avoir pensé à moi.
Pour Yoland, je suis désolé pour le combriolage et je prie Dieu pour que la famille soit complètement guérie.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 juin 2010, 13:10
merci stracoma pour tes bons souhaits, grâce à Dieu tout va parfaitement, j´aimerai bien savoir qui es tu, puisque tu es de SEA surement on doit se connaitre, donne moi des pistes. Merci encore une foi. A toi Raymond, por favor, quand est_ce que ta soeur passe par Algesiras. Grosses bises à tous. Yolande.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 juin 2010, 02:57
Ray9950,
Depuis ton retour de Laponie, je voulais savoir si tu étais en froid avec nous ? Je trouve ton silence glacial. A moins que tu aies décidé de geler nos relations ?
Alain G.G., celui qui voulait t'expulser de la salle à Boussens, m'a dit que tu n'avais pas encore fondu.grinning smiley
Alors, arrête de te prendre pour le père Noël, descends de ton traîneau et donne-nous des nouvelles....fraîches.tongue sticking out smiley
Moi, qui suis un garçon chaleureux, je te fais la bise. Bladna 47
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 juin 2010, 09:14
En voilà au moins un qui se manifeste , mais que sont - ils tous devenus , hein Bladna , soit ils sont encore en train de cuver ou en vacances ? Peut être que le lapon n'a pu s'arrêter en Normandie et qu'il a traçé direct là haut ? Et le chatelain , est -il déjà dans les dégustations ?
Allez , un petit effort il faut faire vivre ce forum , Bladna toujours dans les fruits ? Bises à toutes et à tous . Alain GG hot smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 juin 2010, 10:00
Bonsoir mes chers Rharbaouis bande de faux fréres me traiter de pére noêl avec son traîneau alors qu'ici nous avons un temps formidable vous étes gonflé mon cher ami BLADNAhot smiley il fait trop chaud pour que les relations se gélent .Enfin un homme cencé ,je suppose ce cher Alain thumbs upthumbs up smiley tu parles le calva c'est un bon E P O pour l'amitié prend des leçons (J P) M'expulser de la salle ,mais le breuvage donné alors plus question d'expulsionsmileys with beer Bon ce soir j'ai l'impression qu'il y a un réglement de compte allumé par BLADNA lui n'en rate pas une ,il n'a que ça à faire le Perpignanais d'adoptionhot smileyhot smileyhot smiley Bon trève de rigolade ,il fait bon quand même de plaisanter c'est comme cela que je le prend Mossieu BLADNA
Enfin quelqu'un de sérieux notre grand prêtre SI BOUNIF de retour du pays natal je sens d'ici la bonne odeur de Moulay et aussi de SEA.
Hélas avec une disparition dieu ait son âme.BLADNA ton message bien arrivé,mais il faut que je reprenne tout depuis le début il ne doit plus y avoir de la neige en plein le printemps Feme ti ou la ma feme tiche.YOLANDE voila quelqu'un de sérieux pour la dàte de départ de la frangine il y a un petit contre temps ,tu auras d'autres précision d'ici peu.BLADNA les tuyaux demandés baraka laoufiqsmiling bouncing smiley Ces nouvelles ne sont pas trop longues Allez bisous à tous et sans rancune
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juin 2010, 02:20
Ray9950,, ton "jus de pomme", je l'ai mis au frais dans la......gargoulette. C'est le seul récipient qui est assez résistant, les autres ont tous fondus. C'est quoi comme liquide, du vitriol ? de l'acide sulfurique ?grinning smiley
D'autre part, je voudrais que tu m'expliques pourquoi tu as mis 3 semaines pour rentrer de Boussens. Tu as eu des problèmes de GPS ou tu ne voulais plus "revoir ta Normandie" ?sad smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juin 2010, 05:28
Meziana remercie ceux qui l'ont aidée dans la préparation de son examen d'Arabe.
16 à l'écrit et 18 à l'oral.hot smiley
Chokran.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juin 2010, 06:43
Mebrouk Cathy thumbs up ! Mes compliments !
Ana ferhan bezzaf ! smiling bouncing smiley Mézian, mézian, Méziana31 !
Ne vas pas trop vite que ton père puisse suivre. 16 et 18, il n'a jamais eu ces notes à l'école. Bounif, comme cadeau, tu vas être obligé de lui acheter une nouvelle machine grinning smiley.
C'est une bonne nouvelle ! Le Breton te dirait "ça s'arrose!" smileys with beer
A plus tard ! Bladna 47
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juin 2010, 09:24
Ici ça s'arrose bien, en provenance des Pyrénées, des P.O peut-être smileys with beer
Tu as vu le match Espagne - Suisse ? Tell père, tell fils smiling bouncing smiley
Bonne soirée.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juin 2010, 09:40
Si Bounif, à Draguignan, pays de Jean Claude C., c'est plus dramatique, on compte dix-neuf morts. Tu devrais prendre de ses nouvelles pour nous rassurer.
A + Bladna 47
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juin 2010, 13:59
salut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/06/2010 14:19 par stracoma.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juin 2010, 14:11
On ne peux pas toujour gagner. De toute façon il reste quelques matchs à jouer, l´espérance est toujour vivante, et je doit dire que je n´aime pas le Football, mais d´entendre mon fils protester, j´ai vu la deuxième partie et vraiment ils étaient un peu endormis. Ici il fait un temps magnifique, on peux dire qu´on est en été. Si quelqu´un a un peu de temps, j´aimerai avoir des photos du rassemblement avec ses comentaires correspondant. Ici à Algesiras le vendredi, commence une semaine de fête, c´est la foire et il y a une très grande ambiane surtout pendant le jour. Bon pour aujourd´hui rien de plus. Raymond j´espère que le contretemps de ta frangine ne soit rien de grave. Gros bisous à tous. Yolande un grand bonjour de mon mari.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 juin 2010, 01:56
Souvenirs
Pièces jointes:
DSCF1941000000000.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 juin 2010, 00:20
Bon anniversaire à Si Bounif, l'homme de l'appel du 18 juin 2005 !
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 juin 2010, 09:14
Citation
BLADNA 47

Bounif, comme cadeau, tu vas être obligé de lui acheter une nouvelle machine grinning smiley.

Une nouvelle machine ? Tu fais référence à ça peut-être.... ?

]


Il a déjà eu du mal à accepter celle-ci, tu crois quand même pas qu'il en accepterait une seconde ? Et puis je l'aime moi ma titine...
Pour les notes, merci à tout le monde, j'avoue que j'ai moi-même été très surprise, je ne m'attendais pas à ça. J'ai la chance de pouvoir continuer mes cours l'an prochain, il va donc falloir que je décroche un 22 ou rien. Ca risque d'être de plus en plus dur !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved