Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 juillet 2010, 09:47
ALORS LES JEUNES

c'est le chergui qui vous ramollit ? ce silence me surprend!
Réveillez-vous et restez le comme vous l'avez été un certain week-end de mai !
N'est-ce pas AGG- BP- JPG smiling smiley o smileys with beer et.....M. Calva.

Bon weekend
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
03 juillet 2010, 09:55
Mes chers toutes et tous ,
entre deux ricards un agréable souvenir de narbonne plage ou le temps est chaud la mer chaude à souhait et les barbecues à point . Eh les amis je vous conseille de vous réveiller , car le vénéré commence à s'enerver, alors un effort , sinon ça va barder ! Bisous à toutes et à tous . Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
07 juillet 2010, 09:34
mais vous êtes vraiment en vacances toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
08 juillet 2010, 10:32
pendant que certains sont au Ricard meme à dose homeopatique d'autres malheureusement travaillent ,et travailler par ce temps....J'espere que vous supportez bien le retour du Chergui aujourd'hui a Bordeaux ou plutot dans les vignes la
temperature qui m'a été signalée 42°C "bonjour le coup de soleil "
Quels sont ceux qui se souviennent les records de température du bled???
Pour ma part lors d'un concours de pétanque à S.E.A vu de mes yeux 45 °C.........et nous continuions à jouer !!!!!
Ils sont fous ces Gharbaouis ..
Grosses bises à tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
08 juillet 2010, 10:40
Salut à mon frère Prosper , au moins un courageux , et les autres , ils sont enfermés ,cloitrés , alors les Gharbaouis ,on ne supporte plus la chaleur , on est vraiment devenu Patos , tout fout le camp !!!! Et bladna , perdu dans ses arbres fruitiers quant à Bounif , cloitré !!
En tout cas bisous à toutes et à tous . Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 juillet 2010, 09:35
Salut les rharbaouis aprés un long silence ,il faut bien se remettre au travail de retraité .J'espère que les rharbaouis devenus Boussensois l'espace de quelques jours et aprés les premieres vacances vont de nouveau devenir bavard sur Dafina .Mr calva fait aller tant bien que mal ,avec du chergui et du vent en Laponie,mais toujours pas de pluie Je vois que ceux qui se trouvent dans les vignes du seigneur sont bien bavard ,n'est ce pas Prosper.Et Bladna toujours en vacances.Pour un redémarrage il faut y aller doucement pour aller loin.
Pour les heureux et toujours en vacances il faut en profiter...Un gros bisous à tous et a bientôtconfused smileysmileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 juillet 2010, 12:03
Salam à tous !
J'ai pu détourner un ordi pour vous donner de mes nouvelles.
Je me trouve chez mon fils dans une région très froide l'hiver et trop chaude l'été.
Heureusement qu'il existe un élixir merveilleux qui s'appelle "la Chartreuse" qui convient en toutes saisons, avec ou sans glace. Tu connais Ray ?
Bien amicalement à tous.

STRACO, je t'écris dans 2 ou 3 jours.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 juillet 2010, 10:35
OYE OYE mes amis , nous aurons bientôt , si ce n'est déjà fait , une nouvelle mamie , un nouveau papi ,mais aussi une nouvelle tatie , ça te met un coup de vieux ça ,non ? J'en connais qui vont stresser, nous attendons la grande nouvelle , les amis , le relève est prête ,.
Passez de très bonne vacances , et toi Ray tranquille sur le calva de Laponie . Bisous à toutes et à tous . Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 juillet 2010, 12:48
Nous attendons toujours .....drinking smiley
AGG, c'était juste pour faire match nul dans le nombre de messages envoyés.....hot smiley
On vous embrasse!!
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
17 juillet 2010, 12:51
J'ai oublié : demain je vais contacter notre frère vinificateur AMEN..e smileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 juillet 2010, 02:24
Surtout benit le pour moi mais pas avec de l'eau mais du bon vin bien de chez nous !!! Bisous Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2010, 10:08
Bonjour à tous,
savez-vous pourquoi votre G.O. - Bounif pour ne pas le nommer - vous a délaissés depuis quelque temps ?
Et bien il "gagatise", il bave, il reste sans voix devant sa petite merveille de premier petit-fils qui a daigné montrer le bout de son nez : Léon, 3.340 kg pour 49 cm.
Voilà, vous savez tout.
Marhababik à la petite crevette, et mabrouk aux heureux parents !
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juillet 2010, 13:45
Salut les Gharbaouis. Salut à Léon le nouveau venu. On lui souhaite tout le bonheur du monde. A souk el arba il fait très chaud, heureusement qu'il y a ça à côté
Pièces jointes:
PICT7131 [640x480].JPG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 juillet 2010, 02:45
Salut à toutes et à tous,
Bienvenu à notre cher Léon qu'il soit heureux en bonne santé , et qu'il vive très longtemps . Félicitations aux parents , beaucoup de repos à la maman , quant aux grands parents félicitations aussi , je vois d'ici notre ami Boiunif ,ému et affectueux, quant à notre chère mamie , occupée , plein de bons conseils , vous verrez c'est extraordinaire , quant à toi jeune tatie , tu seras aussi gaga, parce que c'est comme cela , on ne peut pas se changer !
Bounif ,prépare le champagne , tu sais que l'on aime ça , sans oublier le Jack daniels pour le chatelain .
Mes amitiés à Stracoma je pense que ton endroit doit se situer vers la MERJA , non ? Amitiés à tous les Gharbaouis et en particulier à Hachemi et son fils, en leur disant à très bientôt .
Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 juillet 2010, 06:04
Bonjour Leon ,
A entendre ton Grand pere tu es, et je n'en doute pas la Merveille de la terre,
Soit le bienvenu,je te souhaite une longue vie,douce et joyeuse.
Toutes nos felicitations à MAMAN, PAPA, Mami,Papi,et bien sur Tati.
Prosper
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 juillet 2010, 12:22
Mes chers amis
Je profite d'un peu de répit pour vous remercier tous de vos témoignages de sympathie.
AGG le champagne ne fait pas de mal, par contre le Jack détruit son homme, et te souviens-tu de quel homme il s'agit?
Un certain matin vers 4h drinking smiley
Je vous embrasse, et Léon aussi hot smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 juillet 2010, 10:21
les amis , enlevez moi un doute , vous souvenez - vous d'un certain Bladna ?Bounnif , Rafak , il est toujours parmi nous il n'est pas parti à l'étranger , ou au bled , cela devient inquiétant , mais peut être est - il perdu dans ses vergers de péchers , enfin si l'un ou l'une d'entre vous a des nouvelles , soyez gentils de nous alerter immédiatemment , merci !
Maintenant ,il est 19h00 , à l'apéro !!!! Bonne soirée à toutes et à tous et un gros bisous au petit Léon , dors bien ,bébé , Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 juillet 2010, 11:22
Monsieur Bounif ,le Jack Daniel's ne detruit pas il consolide la personne !!!!!!! la preuve!!!!!!!
la prochaine fois je vais boire de l'eau plate .Je suis sur que tu vas dire que j'ai des ecailles et nageoires qui poussent.
Abuelito la prochaine fois c'est avec moi qui doserai des aperos ou digestifs "Hok me pi "
Alain tu remarqueras l'agressivité du Grand Pere!!!!
Concernant Bladna je pense qu'il doit etre en plein saison...on va le laisser pour l'instant..
De tres grosses bises.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 juillet 2010, 10:36
Citation
ARMAND BENCHIMOL
MERCI MON AMI "BLADNA"

J'AI RECU LA PHOTO DU SALON DE COIFFURE DE MON ONCLE HBIBI UN HOMME MERVEILLEUX COMME LA PLUPART DES JUIFS

DE SOUK EL ARBA ET DE LA ZONE ESPAGNOL TU SAIS TA PHOTO ME PLONGE 55 ANS EN ARRIERE MON ENFANCE A

SOUK EL ARBA ENCORE MERCI ARMAND BENCHIMOL


PS; ARMAND ZRIHEN LE FILS DE HBIBI VIS A VALENCIA (ESPAGNE }
:

Salut armand je suis Armand KADOSH fils de Moshe Kadosh comment allez-vous
je voudrais savoir si par Chance vous avez le téléphone de Zrihen Armand en Espagne
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 juillet 2010, 10:37
Citation
ARMAND BENCHIMOL
MERCI MON AMI "BLADNA"

J'AI RECU LA PHOTO DU SALON DE COIFFURE DE MON ONCLE HBIBI UN HOMME MERVEILLEUX COMME LA PLUPART DES JUIFS

DE SOUK EL ARBA ET DE LA ZONE ESPAGNOL TU SAIS TA PHOTO ME PLONGE 55 ANS EN ARRIERE MON ENFANCE A

SOUK EL ARBA ENCORE MERCI ARMAND BENCHIMOL


PS; ARMAND ZRIHEN LE FILS DE HBIBI VIS A VALENCIA (ESPAGNE }
:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved