Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 août 2010, 07:37
j ai ete operateur au cinema avec m del rio de1956 a 1959je suis marcel gaspar c est moi qui a appris le metier a milhoud si qu elqun se souvient me contacter
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 août 2010, 10:23
Bonjour Marcel
et sois le bienvenu sur le forum de SKL.
Je me souviens de toi et mon cousin m'avait demandé de te contacter pour t'inviter à un rassemblement des anciens que nous avons organisé dans la Haute Garonne. Je t'avais écrit, mais n'ai jamais eu de réponse. Si tu veux me répondre fais le en message privé.
Bien amicalement.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
03 août 2010, 09:07
j ai connu les familles gambino gilabert degea garcia botella garrec del rio ............j aimerai avoir des nouvelles a bientot marcel
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
03 août 2010, 10:18
Bonjour mon vieux Marcel ,
Je suis Alain Garlot Gloaguen le fils du pharmacien , je me souviens de toi , je ne remets pas physiquement , mais quoiqu'il en soit un grand salut à toi , ce forum pendant les vacances est un peu calme mais il va se réactiver en septembre .
En tout état de cause parles de toi , que deviens - tu ,ou habites - tu ?
Au plaisir de lire , si tu corresponds avec Bounif il te communiquera mon mail perso .
Salut et à plus
Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 août 2010, 07:26
A l'attention de Prosper

Avant de partir en vacances n'oublie pas de contacter les personnes qui n'ont pas pu être présentes à Boussens et me donner leurs coordonnées.
Il faut élargir le cercle pour le prochain rassemblement
Bonnes vacances.
Je t'embrasse
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 août 2010, 09:10
Salut à vous tous les RHARBAOUIS,Quel plaisir de vous avoir de nouveau sur le site aprés quelques problémes.Je vois qu'il y a un nouveau sur Dafina Mr Marcel Gaspard ,un ami de classe de SEA qui habitait si je ne me trompe pas ,tout prés de la gare et tu avais une soeur qui s'appelait Marie.Alors AGG les vacances à Narbonne ont été ensoleillés le pastaga et barbecue de service,mais trop chaud pour le calva.Toujours pas de nouvelles du rentier Bladna j'espère qu'il n'est pas otage des vignes du seigneur.Quand à notre vénéré grand chef siou BOUNIF il devient gaga a ce que je vois ,j'en fait parti avec une petite fille de 22 mois le 21 tous les même ces grands péressmileys with beer Pour un retour sur le site c'est bon ,la prochaine fois j'en mettrais plus long IN CHALLA Bonne fin de vacances à tous et bienvenu au petit nouveau Marcelhot smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 août 2010, 09:37
en effet j habitait pres de la gare j ai 5 soeurs francine marie suzanne odette et locie et mon frere joseph j habiteNARBONNEje suis a la retraite marié et 3 enfants bon en attendant d autres nouvelles sinceres amities MARCEL
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
05 août 2010, 09:45
Salut à toutes et à tous,
Je vois que petit à petit les papis rentrent de vacances, j'espère que vous n'avez pas oublié les mamies en route ! Mon petit Ray force est de constater que tu as toujours la pêche , je peux te dire , c'est que le nouveau papi est en pleine forme, ainsi que la mamie, nous à Narbonne plage , nous avons les mêmes , toutes les deux 3 ans , c'est super , comme notre jeunesse est loin , mais ainsi va la vie !Bienvenue à notre ami Gaspard Marcel de narbonne ou le vent est très actif depuis 6 jours , nous espérons un répis demain et la semaine prochaine , sinon la pêche à la daurade est fructueuse nous mangeons du poisson frais , ça me rapelle Moulay !!!!!!!
Je ne sais si mon frère Prosper est déjà parti , en tout cas si tu me lis bon voyage en Israel et reviens nous vite , amitiés à tous les gharbaoius!
Au plaisir de vous lire je vous embrasse à toutes et à tous ..
Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 août 2010, 06:57
Bonjour les vacanciers GHARABAOUIS ,je vois que le bord de mer en France nous ramène plusieurs années en arriére ,bien sur à moulay bousselham ;mais certainement pas avec la même chaleur et surtout pas avec la même jeunesse des annèes folles ;stop si je continue le caffard va venir roder et encore plus par ici en Laponie loin de tout mais pas du mt st michel il me reste encore cette belle région.La pêche toujours présente quoique.....Pour en venir à notre cher ami Marcel nouveau venu sur Dafina ;mais pas du tout inconnu pour moi,ma grand mére avait l'epicerie route de la gare ,avec ce detail il va tout de suite me reconnaître .Marcel si tu as photo d'ecole de SEAdes annèes 1954/1955 tu est à la 1er place en bas tout à fait a gauche.Un grand merci à Bounif de m'avoir fait connaître Dafina et voila encore d'anciens de S E A de retrouver.Dit moi Alain comment passer en message privè pour contacter directement notre cher Marcel qui habite Narbonne comme toi lorsque tu vas en vacances.C'est pas possible Narbonne est jumelé avec S E A ,ou alors c'est un quartier de notre cher bled.Alors les Rharbaouis vous avez annexè la plage Narbonnaise Vivement les prochaines retrouvailles mais cette fois sans LAPON n'est ce pas Alain.Encore une fois Marcel si tu est en relation avec SI BOUNIFhot smiley demande lui de te passer mon adresse ,car en informatique je suis encore un peu ( boujadi) ,voila comment nous devenons vieux grand père et gaga avec les petits enfants.Notre ami Bladna toujours en vadrouilles et surtout doucement sur le BENI MALEC rouge de Souk El Tleta . A bientôt des nouvelles . S ALAMA ALEIKOUM
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
07 août 2010, 07:33
Mon pauvre RAY

Un pouvoir insurrectionnel s'est installé à Narbonne par un pronunciamiento d'anciens Gharbaouis. Ce pouvoir a une apparence : un quarteron de Narbogharbaouis en retraite, qui me narguent au téléphone à l'heure du PASTIS...drinking smiley
Au nom des adeptes du CALVA , j'ordonne que tous les moyens, je dis tous les moyens, soient employés pour barrer la route de ces hommes et femmes-là d'une moyenne d'âge de 64 ans et demis.. J'interdis à tout participant du R.D.B (Rassemblement De Boussens) et d'abord à tout Ex-Gharbaoui de tomber dans leur traquenard......

A la tienne smileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 août 2010, 02:52
AGG

ça marche ! thumbs up
doucement drinking smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 août 2010, 16:50
DF DE GRUISSAN

Bande de machos , il y a que les hommes qui parlent.
de plus on ne parle que de Narbonne, alors qu'à côté
il y a un joli petit village entouré d'un étang ( Ch. Trénet ).
Alain et jocelyne la soirée de Vendredi a été super :
dommage que bounif n'a pas pu boire l'apéro avec nous.

A l'attention de Prosper : je pense que tu as oublié de donner
mes coordonnées à ta soeur Nelly.Embrasses la pour moi.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 août 2010, 04:14
Mme Combres, soyez la bienvenue sur le forum Dafina des anciens de SKL.
Mais je vous trouve bien agressive !confused smiley , avez-vous déjà remarqué un quelconque signe de machisme dans nos propos? tout au moins .........pas encore eye rolling smiley ....
Lorsque vendredi soir vous m'avez nargué au téléphone alors que vous preniez l'apéro, j'en faisais de même, mais sans les gharbaouis...snif snif .
Cet après-midi arrivent JL et son épouse. S'ils ne sont pas fatigués ....des vacances je leur proposerai d'aller voir la mer, de
Ch.Tren.. Je vous aviserai.
Autre chose, je ne pense pas que Prosper te réponde de sitôt, il est en vacances
Grosses bises et bonne santé aux tiens.

Alain GG
As-tu pu contacter l'autre Gharbaoui de Narbonne?
Bisavouaussi
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 août 2010, 08:12
A bounif.

Je vous attend avec plaisir. Le ricard est au frais.
Bizzzz

DF de Gruissan
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 août 2010, 23:55
BON RAMADAN
à tous les muslumans
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 août 2010, 10:36
Mes amis ,
J'aifailli avoir mes vacances de gacher , je n'arrivais plus à envoyer des messages sur Dafina , tout est rentré dans l'ordre grace à la compétence et la gentillesse des techniciens de Dafina , qu'ils en soient remerciés .
Voilà ,tout est renté dans l'oredre , je vois qu'il y a qques nouveaux sur le forum , donc qques huluberlus (es ) de plus pour passer un bon moment ensemble . J'espère ma chère Denise que tu n'es pas succeptible car avec cette bande de machoos ( les Bounif , ray , bladna, PB........ j'en passe et des meilleurs ) tu va avoir fort à faire mais je te fais confiance pour te défendre , ceci dit , il y a d'autres copines sur le forum , et tu demandera à Ray dev te raconter l'histoire de la robe bleue !
J'espère que l'on va bientôt relire Bladna , quant à notre Chatelain ,j'espère qu'il a fait un beau voyage .
Pour conclure permettez - moi d'envoyer une pensée affectueuse à Madge ,c'est personnel , elle ne communique pas sur le site ,mais nous suis régulièrement , c'est une ancienne de Souk el et de Ksiri .
Bonne soirée à toutes et à tous , sans oublier de souhaiter un bon Ramadan à nos amis musulmans Ah l'hareira quel bonheur !!!!!!
Bisius
Alain gg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 août 2010, 16:22
Alain GG et bounif

Je viens de recevoir la réponse de Louisette : Jules est d'accord pour le 16 et 17 Septembre . A vous de me donner votre accord .
La semaine prochaine je vais me rapprocher de la mairie pour voir si l'appartement est libre. Dites moi si possible le nombre de
personnes . Gros bisous à tous.:-

DF de Gruissan
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 août 2010, 08:24
Salama aleikoum les rharbaouis,alors toujours en vacances li rentiers,le week end bien passé rhamdoulila ,pas trop de mal à la tête avec le pastaga et les brochettes keftas et autres.Une petite marche arriére jusqu'en Novembre 2009 avec une photo de S E A voulez vous quelques tuyaux des ex habitants des maisons à l'époque.Il n'y a pas que des machos qui parlent sur le site,il y a que les madames ne sont pas trés courageuses pour écrirent si tôt ta fi sa madame.,allez un peu de courage et sa repart .Quand à la robe bleue par le temps elle à bien changer de couleur la pauvre ,devenue d'un bleu trés pâle .Alors si papy Bounif psa trop dure le nouveau rôle mais surtout pas une corvée ,où alors trés agréable et la mamie il ne faut surtout pas l'oublier .Je vous quitte pour ce soir grosses bises à vous tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/2010 08:38 par ray9950.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
16 août 2010, 22:22
smileys with beer Mon pauvre Ray , ils sont tous en vacances ,ou alors une grosse flemme les envahit , à part peut être notre amie Denise , notre maitre , on peut excuser le chatelain ,il est en voyage, mais les autres , hein ,les autres ? J'ai vu Bladna il n'y a pas longtemps , je peux te dire qu'il est en grande forme, de même que ses soeurs , mais sur Dafina , rien , peut être un peu de rhumatisme aux doigts , tu sais , l' âge .....
Voilà les vacances tirent sur la fin , nous commençons à plier , car le 31, retours à Toulouse , et préparation du prochain rassermblement , le plus diffiçile sera de faire aussi bien qu'en mai , c'est pour cela , je pense que Bounif sera d"accord , toutes les bonnes idées qqu'elles soeint , seront les bienvenues .
Bonne journée à toutes et à tous , je vous embrasse . Alain GG thumbs up
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 août 2010, 07:05
Bonjour mes amis
Que vos vacances se terminent bien, et restez en forme pour, comme le dit AGG, nous suggérer des idées pour le prochain rassemblement.
A ceux qui doivent reprendre le boulot, je souhaite bon courage.
Bien amicalement.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved