Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 décembre 2011, 08:56
Amies et Amis Souk el Arbien je viens à mon tour vous souhaiter une bonne et heureuse année et In challa vivement le mois de Mai.Mon absence Halech ,wahed makina du Boi..e Noêl que tu portes sous le bras ,il faut tout remettre en route et les chibanis ont plus de mal.
Donc BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS et surtout une bonne santé n'est ce pas Si Bounif Le petit SI AGG doucement sur la potion ,c'est de la véritable garantie 100/100 pure campagne,elle ne se trouve uniquement en Laponie.Si je ne me trompe pas El Segnor LOUKAS ex Lapon devenu côtier du SUD de la France serait d'accord avec moi. A toutes les Fatimas de Dafina de gros bisous à vous.
Une derniére fois Bonne Année.Sans oublier de souhaiter une bonne fête aux Sylvestre.Et pardon j'allais oublier les petits garçons ou petites filles nés cette année 2011 BONNE ANNEE AUX ANCIENS RHARBAOUIS VIVANT AILLEURS DANS LE MONDE REJOIGNEZ NOUS SUR DAFINA
BONNE ANNEE ET BONNE SANTE
BONNE ANN?E
31 décembre 2011, 09:19
JE VOUS SOUHAITE À TOUS UNE SUPER ANNÉE 2012 ... QUE CETTE ANNÉE VOUS APPORTE CE QU'IL Y A DE MEILLEUR ET LE PLAISIR DE VOUS RETROUVER AU MOIS DE MAI À GRUISSAN ..
Re: BONNE ANN?E
01 janvier 2012, 00:37
Bonne année à toutes et à tous!
Je débarque ou plutôt je redébarque avec vous à Soukel que j'ai quitté à l'époque de la fête du village. Quelques noms: Bussutil, Bouzbib, Oziel, Boubia, Madani, Barcessat, Parienté, Bibas ...
Pour ceux qui se rappellent, notre maison se situait entre celle des Boubia et les Garlot.
A très bientôt
Re: BONNE ANN?E
01 janvier 2012, 03:11
Je vous salut les gharbaouis,
Je vous souhaite une tres tres tres tres Bonne Année 2012,
Santé ,Bonheur
Grosses bises à tous
Prosper
Re: BONNE ANN?E
01 janvier 2012, 03:22
Salut El Alouani
Je suis Prosper Bousbib , es tu ce grand garçon sportif qui jouait avec nous (Hamid Bouchta,Adelatif,Raouf Albert.....)au Basket????
Soit le bien venu sur ce Site.
Est ce que je me trompe en te disant que tu es de Marakech ????
Grosse bises,et à bientot
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 janvier 2012, 06:01
salut je vous souhaite une tres bonne annee 2012 ainsi qu a vos proche surtout la sante; a bientot ;sinceres amities
Re: BONNE ANN?E
01 janvier 2012, 10:02
Salut Prosper!
Non le grand sportif, copain des Bouchta et de Albert Oziel entre autres c'est mon frangin Abdelhay qui jouait au foot au club de Soukel; moi j'avais comme prof de français la future madame Bouzbib.
A plus
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 janvier 2012, 02:56
Bonjour à tous,
Nouvelle venue sur le forum, et de Souk-el, ancienne " andigène ",je me dois de me faire quelque peu connaître ou reconnaître.
Oui, Bounif, j'ai fréquenté la ligne Tanger-Fès comme tout le monde _il n'y en avait pas d'autre _ ainsi que l'école primaire et
le Cours Complémentaire. J'ai également été élève de la Maternelle située en face de l'épicerie Bendayan et sans doute la
même année que Ray et Meunier dont j'ai oublié le prénom
Cela vous suffira-t-il pour découvrir mon identité ?

" Aujourd'hui, je vis dans le Midi,oui,oui,oui,
Devinez, devinez qui je suis !
Mon pseudo, peut-être vous en dit tout ou rien,
Aujourd'hui, tout est permis,
Andie gère, oui, aujourd'hui. "

Bonne journée :
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 janvier 2012, 05:49
La même facilité pour jongler avec le Verbe , ça me rappelle qqu'un , ma chère Andie , je te salue , en tout cas et je me permts même de t'embrasser !!
Bises à toutes et à tous .
Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : BONNE ANNEE
02 janvier 2012, 08:17
[coChers AMIS

A l'occasion de cette Nouvelle Année, je vous présente à vous et votre famille, mes Voeux de Bonheur et Santé pour 2012
Georges
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 janvier 2012, 08:36
EL ALOUANI

Sois le bienvenu sur notre forum, et à mon tour de t'adresser mes meilleurs voeux pour 2012.

Bien amicalement/
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 janvier 2012, 08:40
Chut......
Le châtelain s'est réveillé.....
Nous l'embrassons, et lui renouvelons tous nos voeux.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
03 janvier 2012, 06:53
Chut le Mahlem a cuvé , il sort de sa grotte .
Nous l'embrassons aussi .
AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
03 janvier 2012, 09:24
Bonsoir ami es Rharbaouis;heureux de vous retrouver aprés quelques problèmes de " Machina".Grace à la nouvelle année voici des revenants
Ce courrier va être dur à vous parvenir car ici en Laponie il fait un temps affreux;n'est ce pas 2NIZZ toi qui habite le pays des carottes ;mais qu'elle joie de retrouver du soleil avec le beau message de Andie ,et bien cette charmante personne esthot smileyhot smileyhot smileythumbs up smiley lors du dernier rassemblement à Gruissan elle était bien présente ,vrai ou pas 2 NIZZ ? Meunier avait comme prénom André au masculin bien entendu ,pour les intimes son surnom était (((( POIL DE CAROTTES)))))) étant donné que ses cheveux avaient la même couleur que les légumes de chez 2NIZZ . En ce jour du 03 01 2012 déja je vous souhaite une bonne et heureuse année ,santé (ce qui est le plus important) et bien entendu bonheur ,pezzale ( flouss) .Sans oublier les revenants : Le chatelin et son frangin de Paris,El Alouani nouveau pour moi,et bien sur Marcel(as tu reçu ma photo)???? Alors des nouvelles de LOUKAS?? A TRES BIENTOT ET BONNE ET HEUREUSE ANNEE
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 janvier 2012, 03:03
A TOUS LES AMIS ET AMIES SE SOUK EL
Je présente mes meilleurs voeux pour 2012 : SANTE BONHEUR ET AMITIES smileys with beer.
Que nous fêtions encore durant beaucoup d'années nos retrouvailles,
Que nous soyons toujours plus nombreux
Que Ray nous apporte de sa potion magique pour nous tenir en forme
et que le plaisir d'être ensemble soit toujours aussi fort.
Je vous embrasse tous très fort .
A bientôt
drinking smiley

Denise Fontaine
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 janvier 2012, 03:42
Bonjour les Amis,
jJ'ai l'impression que je n'aurai pas longtemps à dissimuler mon identité :certains d'entre vous m'ont, semble-t'il, bien reconnue.
Merci Bounif, AGG et Ray pour votre accueil sur le Forum !
Oui, Ray, j'étais bien présente à Gruissan, et d'ailleurs très heureuse de retrouver les copains d'avant...
Au fait, cette photo de l'école maternelle ne montre que quelques élèves !
J'ai cru y reconnaître Marie Gaspar à l'avant dernier rang gauche.
Derrière toi et André Meunier, ne serait-ce pas Juliette Gambino? Ou...peut-être...Géraldine Oyonarté ?
Salut à Djnouna, 2Nize et Denise, Marcel,Anis,Loukas,Grantol,Prosper,Geogio,el Alouani et les autres......
Que l'amitié qui nous unit tous, anciens du bled, illumine cette nouvelle année de tout le plaisir et la joie
qu'elle permet de partager. Grosses bises
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
05 janvier 2012, 11:05
Bonsoir et Bonne Année à vous toutes et tous ! smileys with beer
C'est avec un petit retard que je vous fais à mon tour, tous mes voeux de bonheur et surtout de bonne santé, avec une pensée particulière pour nos plus anciens.
El Alouani, est-tu sur la photo de classe 4ième que j'avais fait paraître il ya déjà un bon moment sur ce site, en compagnie de notre amie Ida (pour toi, ta soeur) ?
Mes amitiés à toute la communauté !!!
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
05 janvier 2012, 11:15
Bonsoir les amis,
et quel plaisir de retrouver Jacques à qui nous retournons tous nos voeux, avec beaucoup de santé pour lui et sa famille.
Bien amicalement.
Bounif le chibani.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 janvier 2012, 07:37
Salut à tous ,
juste de grosses et affectueuses bises , je retourne dormir............CHUT... je fais dodo
Prosper
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 janvier 2012, 07:47
Tu fais pas dodo , puisque tu écris , non ? Allez , mon frère , bonne nuit !!!! Bonne nuit les petits !!!!! De vraies poules .
Quant à moi , je vous quitte jusqu'à lundi , je me rapproche de la Laponie , en effet je vais à Nantes ,avec Gaëlle ma fille , rendre visite à ma petite soeur et sa petite famille .
Nous verrons bien si le Muscadet ou le gros Plan sont toujours aussi bons !
Bon WE à toutes et à tous .
Je vous embrasse .
AGG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved