Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 janvier 2009, 11:41
A l'attention de Lydia,
Voici une photo de saison où tu te trouves en compagnie de tes grand-parents, les Lopez.
Je te souhaite une bonne année.
Pièces jointes:
img041.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 janvier 2009, 12:47
bonsoir LYDIA,
mon prénom est Georges, il me semble que nous étions dans une mème classe, mais si tu veux dialoguer avec moi, je te donnerai mon mail.
A bientot
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 janvier 2009, 22:14
Bonjour Annelhe
J'ai appris avec tristesse le décès de votre grand-père.J'ai moi aussi compté parmi ses élèves et j'en ai gardé un magnifique souvenir,qui ne ternit pas, malgré les années qui passent.Et votre Maman..
je l'ai bien connue.Dites-lui....Denise..elle se souviendra.Je serai très heureuse d'avoir de ces nouvelles.
Mes condoléances, tardives,mais sincères.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 janvier 2009, 22:20
En hommage à Monsieur Del-Rio
Pièces jointes:
cm2-cfe.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 janvier 2009, 10:41
Bonsoir à toutes et à tous
c'est avec plaisir que je vous envoie tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année !
Je suis content de voir redémarrer ce forum malgré quelques tristes nouvelles .
Merci à Bladna47 pour les photos , je compte en faire passer une à mon père !
Mes amitiés à tout le monde !smileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 janvier 2009, 10:45
je souhaite une bonne et heureuse annee a tous les amis de souk el
quel plaisir d avoir de vos nouvelles
grosses bises a lydia

ruth
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
03 janvier 2009, 04:18
mes meilleurs veux pour tous les amis de sidi aissa
Pièces jointes:
abdeljlil tayar.jpeg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
03 janvier 2009, 21:38
Salut Ruth,

Bonne et heureuse annee a toi ainsi qu'a toute la famille. Embrasse bien fort Nelly de ma part. Comme tu peux le constater tout Souk-el se reveille. C'est magnifique on se croirait encore a l'adolescence. Je t'embrasse. Ta cousine, Marie.l
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 janvier 2009, 00:53
confused smiley
Bonjour à tous. J'ai deux photos d'école que je voudrais envoyer sur le site mais je ne me rappelle plus comment il faut faire. Qu'est-ce que l'URL ?
Merci pour les explications que vous voudrez bien me donner;
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 janvier 2009, 02:05
Merci BLADNA 47 pour cette jolie photo, tu dois être l'un des deux petits garçons, nous devions avoir entre 4 et 6 ans, je suis ravie de retrouver tous les copains de Souk el, comme dit Marie, on redevient adolescents, c'est merveilleux, je te souhaite une excellente année 2009. A bientôt.

Bonjour Ruth,
Très bonne Année 2009 à toi aussi, j'espère que tout va bien pour toi, j'ai ressorti toutes les photos de la danse, nous sommes toutes les deux avec Esther Parienté déguisées en diable, que de bons souvenirs, quelle époque bénie. Je t'embrasse très fort, à bientôt, Lydia.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 janvier 2009, 03:14
Anis a écrit:
-------------------------------------------------------
> confused smiley
> Bonjour à tous. J'ai deux photos d'école que
> je voudrais envoyer sur le site mais je ne me
> rappelle plus comment il faut faire. Qu'est-ce
> que l'URL ?
> Merci pour les explications que vous voudrez bien
> me donner;

Bonjour Anis,
Est-ce que vous avez déjà eu la réponse, sinon, je peux vous éclairer sur la marche à suivre. A tout de suite. Bladna 47.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 janvier 2009, 06:40
grinning smileyBonjour Badna; Non, pour l'instant aucune réponse. Merci de bien vouloir m'aider.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 janvier 2009, 06:47
Bladna, merci de donner les explications en clair pour que je puisse aussi en profiter. Merci beaucoup.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
04 janvier 2009, 11:16
a tous ce qui me reconnaitra je mapelle esther assayag la fille dalbert assayag ma mere etait institutrice simy assayag je madresse a marie et lydia eljarat jetais en classe avec tes soeurs allegria et olga je suis nee en 59
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
05 janvier 2009, 07:06
Bonsoir Anne
As-tu reçu mes messages concernant mes coordonnées?
Bien amicalement
Serge
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
05 janvier 2009, 07:26
Bonjour à tous. Je constate avec plaisir que tant Blanda comme Bounif et d´autres copains sont à nouveau entre nous. J´espère que la nouvelle année vous apporte à tous, Santé, Paix et Amour en grande quantité. Bon puisqu´on as commencé l´année avec beaucoup d´entre nous dans ce site, j´espère que ceci va continuer sans arret. A la prochaine. Grosses bises à tous. Yolande.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
05 janvier 2009, 15:23
bonjour a tous et la famille lopez yolande et marie-belle avec laquelle j'etais amie d'enfance, je m'apelle vicky soudry, ma famille cohen habitait juste devant ce grand atelier de ferraille appartenant a la famille lopez, dans cette grande cour habitaient aussi isaac bendayan, la famille altit et la famille sarfati, est-ce vous vous retrouvez? cela me ferait un grand plaisir si vous m'envoiyiez un petit coucou, en outre je suis nee en 48 et j'ai frequente cette ecole dont le directeur etait mr lucas jusqu'en 61, mes sinceres amitiees a tous et toutes, vicky.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
05 janvier 2009, 20:35
Bonjour Bladna 47,
Bonne annee 2009. Je voudrais connaitre tes nom et prenoms exacts pour savoir si on se connait. Mon nom est Marie Eljarrat.J'etais tres amie avec Lydia Rebollo et les Lopez. Merci d'avance et a bientot. Marie.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
05 janvier 2009, 20:39
Bonjour Vicky,
Je me rappelle tres bien de toi. Je crois meme que nous sommes de la famille par alliance. Je suis la niece de Mose Cohen et Messody qui habitent Ajdod. Mon pere s'appelait Abraham Eljarrat.Je te souhaite ainsi qu'a toute ta famille une bonne et heureuse annee 2009. Affectueusement, Marie Eljarrat.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
05 janvier 2009, 21:12
Bonjour Esther Assayag,
J'ai demande a mes soeurs Alegria et Olga si elles se rappelaient de toi.Olga m'a dit que vous alliez ensemble a l'ecole a Ksiri.C'est bien cela ? Elles m'ont charge de t'embrasser de leur part. A bientot, Marie Eljarrat.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved