Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
07 mai 2009, 21:56
salut ruth,

te acuerdas de esta foto??? j'en ai d'autre...

bisous,
tony(alba)
Re: Souk el arba du Rharb
07 mai 2009, 22:09
salut prosper,

les bon souvenir de soukel....

un saludo,
tony
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
07 mai 2009, 22:20
salut lydia,

tu te rapelle de moi???antoine alba,j'ai une photo de toi de soukel...

bisous

jessieman69@hotmail.com(mon email)para hablar en privado si quieres!!
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
08 mai 2009, 05:26
salut antoine

quel plaisir de revoir ces photos
je dois en avoir mais toutes les photos de souk el sont chez prosper


je t'ecrirai sur ton mail

bisous

ruth
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 mai 2009, 10:56
Salut Antoine

Merci pour la photo ou je suis avec les cheveux frises entre les 2 petits garcons. Je pense que c'est Prosper qui l'a poste. J'en ai une aussi avec ma defunte soeur Estrella, Albert Maman, prosper Bousbib, Jesus et ces 2 soeurs les coiffeuses, j'aimerai bien avec de leurs nouvelles.
Je correspondant regulierement avec Serge Bussutil qui m'a dit qu'il a vu les nouvelles photos.
Dans la photo de classe de la 5eme je reconnais mon cousin Simon Barcessat dans le 2eme rang debout.
Bonjour Ruthie, como estas? mon D-eu comme je vous languis il y a tellement longtemps que je ne te vois ni aucun de tes freres. De temps en temps ma mere me donne de vos nouvelles quand elle en recoit.

Un bisous a tous.

Mercedes Dembo Barcessatsmiling smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 mai 2009, 16:39
salut mercedes,
je suis antoine le plus jeune des freres alba,j'ai postè aussi des photos scolaire avec mes soeurs et prosper.j'ai eu des nouvelles de prosper et ruth bousbib,marie el jarrat,yolande lopez...ect...despues de 40 años..quel plaisir de retrouver les copains d'enfance..mes 2 soeurs sont en espagne,marie des anges,a benidorm depuis 5 ou 6 ans et anne marie,je crois ça fait 30 ans a campello, pres d'alicante,et moi depuis nov.2004.
antoine alba



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/2009 16:43 par antoine A.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 mai 2009, 03:57
Bonjour Antoine

Merci de m'avoir repondu si vite. Je suis entrain d'essayer de me rappeler de ton visage. Est-ca que tu es dans la photo (plus haut) avec Prosper et moi.
Tu es bien le petit frere de Jesus?
Ta jeune soeur est-elle mariee avec le frere de Rosalie de Larache?
et ta grande soeur avec un colon de Souk-El?. Si ce sont elles, j'aimerai bien les contacter par telephone, mail, skype etc...
je voudrai envoyer une photo de classe 1960-1961, mais je n'arrive pas a le faire d'ici.
Salut

Mercedes
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 mai 2009, 17:03
salut mercedes,
oui je suis sur la photo ainsi que mes freres et soeurs,je suis assie devant,le plus jeune,mis hermanas se acuerdan mucho de ti...marie des anges est mariée avec paco le frere de rosalie et anne marie avec joseph de soukel.de prosper je me rapelle tres bien par contre de tio seulement de ton nom,no tengo muchos recuerdos de mi infancia...
voici mon email,jessieman69@hotmail.com,si tu veux je te donnerais le nºtel.de mes 2 soeurs...

bisous,
tony
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 mai 2009, 23:41
CHER ANTOINE
MERCI DE TA PROMPTE REPONSE, JE T'AI ENVOYE UN MESSAGE PRIVE

BISOUS

MERCEDES
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 mai 2009, 10:05
Et Prosper,quand est-ce qu'il nous fera profiter de ses photos?
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 mai 2009, 10:21
salut a tous

comment peut-on heberger des photos ici, je ne vois pas ou
si quelqu'un peut m'expliquer, j'ai pas mal de photo de classe

merci

Mercedessmiling bouncing smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 mai 2009, 08:12
bonjour les amis, avec l´arrivée du printemps, nous voilà à nouveau dans ce site. Antoine si je ne me trompe pas dans une des fotos, en bas à gauche c´est ma soeur cristine. Merecedes quel plaisir de te revoir dans ce site, ça fait longtemps que je voulais t´envoyer un messaje en privé, j´ai mon neveu, le plus jeune des fils de ma soeur Maribelle qui habite à Sydny depuis septembre, je te prie, de m´´ envoyer par messaje privé ton email, et je donnerai celui de mon neveu pour que tu contacte avec lui, tu peux le faire en anglais, il le sait parfaitement. mon email c´est: yolande.lopez@hotmail.com , je te serai très reconnaissante. grosses bises à tous.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
15 mai 2009, 17:59
salut yolande,

oui t'as raison,c'est ta soeur critine a cotè de miriam cohen et ruth bousbib.
dile a tu hermana cristina que me escriva si tiene tiempo o si le apetece...

un abraso,
tony.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
18 mai 2009, 18:17
Salut Antoine, quand ma soeur Marie m'a dit qu'elle avait enfin eu de vos nouvelles j'ai saute de joie. Quel plaisir d'avoir lu tous tes email. J'aimerais bien avoir aussi des nouvelles de ton frere Martin. Il faut dire qu'on a passe du sacre bon temps tous ensemble dans note petit patelin magique. De mon cote je suis mariee et mere de 3 garcons dont deux sont maries. Je suis egalement grand-mere d'un petit-fils age de 10 mois dont j'en suis folle. Je travaille dans une compagnie depuis 30 ans. Incroyable comme le temps passe vite, mais les bons moments passes a Souk el resteront a jamais graves dans mon esprit. Marie m'a donne de tes nouvelles. Donc sur ce, je te laisse et espere avoir bientot a te lire sur ce site fantastique. Grosses bises - lily levy eljarrat
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 juin 2009, 12:58
Est ce que ce bon temps ne vous donne pas assez de forces pour que de temps en temps on est des nouvelles des amis ? Alors chers camarades allons y et que ce cher forum reprenne tout l´élan qui le faisait si interessant et si proche des anciens amis de notre cher bled. Espérons que ma pétition est une réponse favorable. A très bientôt j´espère. Grosses bises à tous- Yolande-
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 juin 2009, 11:22
bonjour madame, j'ai lue votre mail et il se trouve que mon grand père Antoine DEL RIO avait un frère au Maroc qui s'appellait Charles DEL RIO , ce dernier était directeur d'école et tenait un cinema , je pense que nous sommes de la même famille !! n'hésitez pas à me contactait cordialement laetitia
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 juin 2009, 04:42
BONJOUR LAETICIA, RAVIE DE TE VOIR ICI, JE SUIS MERCEDES BARCESSAT(NOM DE JEUNE FILLE) TA MAMAN FRANCOISE, FAISAIT DE LA DANSE AVEC MOI CHEZ MME PETER. TON GRAND PERE QUE D-EU EST SON AME,ETAIT UN GRAND AMI DU MIEN ISAAC BARCESSAT PROFESSEUR D'ESPAGNOL, AU COURS COMPLEMENTAIRE. J'AI DES PHOTOS DES MAITRES AVEC TON GRAND PERE JE VAIS LES CHERCHER ET LES ENVOYER.
QUAND TON CHER GRAND PERE GERAIT LE CINEMA, IL A APPORTE PLUSIEURS FOIS DES PIECES DE THEATRE DE LA COMEDIE FRANCAISE.
PASSE UN GRAND BONJOUR A TA MAMAN DE MA PART DIS LUI QUE SERGE BUSSUTIL M'A DIT IL N'Y A PAS LONGTEMPS QU'IL S'ETAIT MIS EN CONTACT AVEC ELLE.DIS LUI AUSSI QUE JE SUIS EN CONTACT AVEC MARIE FRANCE GODARD.

BISOUS

MERCEDESsmiling smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 juin 2009, 23:10
Bonjour Yolande,
Tu as raison, on ne devrait pas laisser passer trop de temps sans avoir des nouvelles les uns des autres. J'espère que tu vas bien ainsi que tes soeurs Christine et Marie-Belle. Tu les embrasseras de ma part. Je suis en contact régulièrement avec ta cousine Lydia.C'était très important pour moi de la retrouver.On va essayer de se voir lorsque j'irai en France voir ma fille, probablement vers la fin de l'année. Ce serait magnifique si tu pouvais te joindre à nous. Ici, au Canada, les beaux jours sont de retour. J'essaierai d'écrire plus longtemps la prochaine fois. Maintenant, il est 2 heures du matin et je dois m'arrêter. En attendant d'avoir de tes nouvelles, je t'embrasse affectueusement. Marie Eljarrat.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 juillet 2009, 08:23
Bonnes vacances à toutes et à tous, pour ceux qui auront la chance d'en prendre, en espérant qu'à la rentrée de septembre, nous serons plus actifs sur le forum.Je suis certain qu'il y a, encore, beaucoup de photos qui n'ont pas été publiées dans Dafina. Tous les sujets ne sont pas, non plus, épuisés.Merci à Yolande et à Mariel d'avoir tenté de relancer les échanges à un moment où le forum connaît un moment d'assoupissement.
Bien amicalement. Bladna 47.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
05 juillet 2009, 03:35
Bonnes vacances, Mariel !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved