Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 avril 2014, 02:58
Merci ma chère Anis , mais ça c'était avant !!!!!!!!!!!

Bises

Alain
20 avril 2014, 03:32
Ca aussi c'était avant ...bien avant....
Pièces jointes:
B2RANG7RE 1964.jpg
20 avril 2014, 04:33
D'accord , mais je craque quand même !!!!!!!!!!!!

Chuttttttttttt , j 'ai l'impression qu'il y en a au moins un ou une qui va amener son commentaire !!!!!

Bises .

AGG
20 avril 2014, 10:42
Pas de commentaire si ce n'est qu'il était beau ce "mec" avec ses beaux yeux langoureuX !!!

Pas étonnant que toutes les filles de Souk el en soient tombées amoureuses !!!

La jeune dame ,je présume que c'est Anis,mais je ne me souviens pas de l'avoir connue pendant ces années là !

Bises.
20 avril 2014, 23:04
J'ai reçu une communication téléphonique de Raymond PEREZ, le plus jeune des frères Perez qui est domicilié au Mexique et m'a demandé de transmettre son meilleur souvenir à tous ceux qui l'ont connu et se rappellent de lui. Il a l'intention de nous rejoindre sur DAFINA et nous en serons très heureux
Bonne journée à tous et bisous
21 avril 2014, 07:52
Ami(e)s Rharbaoui(e)s bonjour
Les fêtes de Pâques finies voici quelques "tuyaux" sur les maisons des pages précédentes: p190 en premier la maison de la famille Perez, puis par la suite la famille Lopez, n'est ce pas YOLANDE, la seconde maison plus difficile pour moi, elle appartenait à une famille pas très connue à Souk el, donc réponse plus difficile pour moi, c'était la famille de..... R.B? plus connu sous le pseudo de Ray et oui , c'est ici que je suis né, c'était pendant la guerre, elle a bien changée. Maintenant p191,cette maison, parmi nous un certain Mahlem ,son pseudo Si Bounif la bien connue, hélas elle a bien changée elle aussi ,ces photos de toutes ces maisons sont de 2009,et oui le temps passe? comme les belles photos de notre cher président et celle la dernière de cette belle Dame ,que certain connaissent, mais inconnu pour moi ,ayant quitté le bled en 54/55.Profitons de la belle photo de notre cher président pour lui dire :: la campagne débute et avec autant d'anciens de SEA,il ne faut pas chercher plus loin , son remplaçant ,il va encore être là pour un bail,,viva notre président. Alors Jnouna tout est dans l'ordre pour la santé et surtout pas de blague, tu es une fine habituée pour mettre l'ambiance.. Anis d'accord et content d'avoir des nouvelles de mon ancien voisin Raymond Perez, à sa première lettre sur Dafina ,il aura droit a une belle photo de sa jeunesse d'écolier. allez Raymond en avant toute
21 avril 2014, 07:56
bonjour à tous,
je suis d'accord avec rantanplan!

c'est bien que Raymond Perez nous rejoigne sur Dafina!
Avec mon frère nous étions allés voir Vincente et son frère en 2009 dans une oasis de verdure qui contrastait avec le reste de Soukel, celle de leur ferme qui nous a rappelé notre Soukel d'antan.
Nous avons eu beaucoup de peine à la disparition de Vincente qui nous avait reçu si gentiment.
Leur situation à Soukel était très fragile et eux aussi malheureusement!
Bise à tous.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/2014 07:57 par LOUKAS.
Pièces jointes:
a.jpg
21 avril 2014, 09:17
Et voici l'équipe , que beaucoup connaissent mais une petite piqure de rappel ne peut faire que du bien !Avec une telle équipe on peut faire une belle campagne !Nous aurons l'occasion de les remercier ! Je n'oublie pas notre Webmaster , Loukas , qui a fait un magifique site que chacun devrait visiter avant chaque rassemblement , là aussi une piqure de rappel s'impose , Rantanplan sera je pense , d'accord!
Le format réduit à moins de 200KO a été réalisé par le coach , tout le monde aura compris et reconnu Bladna !
bises à toutes et à tous .

AGG
Pièces jointes:
feste.jpg
21 avril 2014, 10:57
Merci Rantanplan mais la belle minette aujourd'hui ressemble plutôt à celle que tu vois ici.
Le temps a fait son œuvre.........Grosses caresses
Pièces jointes:
sans-titre.png
22 avril 2014, 04:16
Ma chère Anis, je me souviens de toi à Souk El. Tu étais sacrément belle et plus d'un a du craquer, mais comme l'on disait à cette époque :
--------------- Chasse gardée, on ne touche pas !!!!
--------------- C'est pas du millet pour ton canari !!!! celà se disait à Meknès.
La beauté est éphémère et ce qui compte ce sont les belles valeurs qui ne se fanent pas
Gros bisous anis, tu restes belle et très attachante.
Mon cher Ray, Concernant les différentes villas, j'ai tout faux, heureusement que tu es là pour éclairer ma lanterne.
Je vais bien, je reprends du poil de la bête et bien sûr que je viens à Estartit. Pour rien au monde, je ne laisserai pas ma place et encore moins ma "Tchatche".
Samedi, j'ai assisté à un Anniversaire, celui d'une jeune de 18 ans et son petit copain avait rompu la veille.
Nourriture excellente, alcool à volonté dans le pays les gens boivent mais ne dansent pas.,Anniversaire bien arrosé , cadeaux bien acceptés mais un tsounami de pleurs non prévu.
La tchatche se déclenche, et nous voilà tous sur la piste. Hasta pronto Ray.
Je suis contente de savoir que Raymond Perez vous ait contacté. Je vais lui réserver une photo du "certif", il va se rappeler de cette époque.
Allez Raymond, le rythme méxicano est plus lent, si senior a horita !!!Magne-toi, nous attendons tous des nouvelles
A+++ Mes Amis(e)
22 avril 2014, 14:44
Merci Jnouna pour toutes ces gentillesses mais c'est le photographe qui avait du talent ...........
Je suis contente de te savoir en pleine forme et prête pour Estartit. Dommage que mon grand âge m'empêche de faire le déplacement mais je penserai bien à vous et j'attends le compte-rendu. A bientôt.
Pièces jointes:
images.jpvg.jpg
23 avril 2014, 03:44
Bonjour à toutes et à tous,
Voilà en principe le temps que nous devrions avoir pour notre séjour !Donc , soleil je recommande donc à Titounette de prévoir cette année des chaussettes, j'ai déjà commandé les glaçons pour celles et ceux que ça interesse , et je sais que vous êtes nombreuses et nombreux !
En bon entendeur ...........

Je vous bise .

AGG
Pièces jointes:
soleil.jpg
24 avril 2014, 03:19
ILS DORMENT TOUS !!!!!!!!!!!!!! OU ALORS ILS PRENNENT DES FORCES???????????

BISES

AGG
Pièces jointes:
dormeur.jpg
24 avril 2014, 07:12
AH OUI J'AI COMPRIS ? ILS S'ENTRAINENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pièces jointes:
fiesta.jpg
25 avril 2014, 10:33
Dis Raymond, ton séjour à l'Estartit, tu l'as payé en liquide ?
Pièces jointes:
Calva fût.png
26 avril 2014, 01:00
Mon cher Bladna , Ray ne te répondra pas , il est déjà en route depuis une semaine , pour le paiement c'était "nouss nouss" , moitié liquide moitié apéro sur place .

Bon match Coach!!!!!!!!

AGG
Pièces jointes:
tacot.jpg
26 avril 2014, 09:39
Ray .......
Pièces jointes:
images.jpg
26 avril 2014, 09:49
Dans quel état il est ???????????????
Pièces jointes:
ivrogne.jpg
26 avril 2014, 11:07
S.O.S.
Pièces jointes:
images02GFMWEP.jpg
26 avril 2014, 11:16
;;;
Pièces jointes:
images17IQ4II0.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved