Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 mai 2014, 22:42
Bonne journée à toi aussi Titounette avec plein de soleil et de bisous
Pièces jointes:
imagesWSL8D87I.jpg
Bonjour à toutes et à tous ,

Alors bien récupéré ? Tout le monde est rentré à bon port et là est l'essentiel .Beaucoup de messages de remerciements pour ce magnifique travail effectué par nos bénévoles , un rassemblement extraordinaire , nous essaierons de faire mieux encore l'année prochaine , surtout en rassemblant encore plus , les festéjades arrivent à grands pas , nos bénévoles de nouveau sur le pont , ensuite ce sera les vacances bien méritées et des projets plein dans la tête pour notre association !

Bonne journée à toutes et à tous .

Bises .

AGG
Pièces jointes:
bonne journée.gif
21 mai 2014, 09:06
Mon cher Président, après ta réélection triomphale en terre Catalane, te voilà installé, comme à l'Académie Française, sur le fauteuil de la longévité.spinning smiley sticking its tongue out
--- Maintenant que tu es paré de tous les prestiges, il n'est pas question que tu cèdes ta place tant que tu n'auras pas réalisé ce vieux projet que tu gardes jalousement dans un petit coin de ta tête. Fhemti ?angry smiley
--- D'autre part, je m'inquiète pour l'ami Raymond qui est parti le 7 mai d'Estartit et qui n'a toujours pas regagné sa Laponie d'adoption. Il doit traîner sa nostalgie sur des chemins détournés. Tous les chemins ne mènent pas forcément au pied du mont St Michel. Pour descendre au soleil, il utilise le GPS, pour remonter vers les brumes de la Manche, il se sert de la boussole. Comprenne qui pourra !confused smiley
Pièces jointes:
Fauteuil 4.png
21 mai 2014, 14:25
Amie Colette

En ce jour d'anniversaire reçois mes meilleurs vœux et mes grosses bises

Pièces jointes:
imagesT9TDOZJH.jpg
21 mai 2014, 21:14
Bonjour à tous

Belle journée à vous tous!!!
Vous me manquer beaucoup!!!que se fût magnifique! magique ces quelques jours ensemble!
Merci à tous ces bénévoles pour leur travail!!
Coucou à Marcel pour sa gentillesse Raymond pour m'avoir raconté Souk-el et à vous tous
Bisous à l'amicale!!!
Pièces jointes:
image002[1].jpg
22 mai 2014, 08:19
Ami(es) Gharbaouis bien le bonjour
Et oui de retour non pas au bercail , mais à l'igloo de Laponie. Estartit déjà presque vingt jours de passés, notre président nous ferait bien un petit cadeau encore à la mi juin, une petite semaine dans un endroit idéal portant si je ne me trompe pas le nom de PANORAMA rue de Grecia. Un séjour vraiment très agréable et une bonne ambiance::: UN GRAND MERCI PRESIDENT POUR CES QUELQUES JOURS SUPERBES. Retrouver les mêmes ""têtes"" que l'année précédente quel plaisir, les absents et bien tant pis pour eux, mais quand même ils étaient présent avec nous. Pour l' an prochain il faudra oublier tout ces petits problèmes, attention nous prenons de l'âge. Content de revoir Titounette , Colette et tout le monde ne faisons pas de jaloux. Merci pour le set de table du "" resto"" Marcel Cerdan, Nous étions tellement bien à Estartit que le séjour c'est prolongé jusqu'au 10 au matin.Alain il y a de beaux coins à visiter prés d'Escala , mais hélas difficile d'accès difficile pour certaines personnes. Denise F contacte moi par mail perso ,pour savoir exactement les photos qu'il te faut.
ENCORE UN FOIS UN GRAND MERCI A TOUS CES BENEVOLES POUR CE BON SEJOUR Bisous à vous tous
22 mai 2014, 08:57
Bonjour à tous,
De retour à Marseille après un périple de 11 jours au Maroc.
Colette, Denise et moi te souhaitons un très heureux anniversaire.
J'aurais voulu te joindre une photo de le compagnie marocaine, mais nous n'avons pas reconnu les lieux.
Grosse bise

Pièces jointes:
sans-titre.png
22 mai 2014, 11:37
Un grand merci à Anis,Jean Paul,Jean Luc , Denise,Lily et Jacques pour m'avoir souhaité mon anniversaire !

Je vous embrasse à tous .A bientôt et bonne soirée. C.S.
22 mai 2014, 11:48
Un petit clin d'oeil du carrefour de l'"horloge" de soukel, mai 2014
Bises à tous
Pièces jointes:
DSC_05252.jpg
Bonjour à toutes et à tous ,

Mille excuses à notre Cerisette nationale , j'ai manqué à tous mes prérogatifs , mais j'ai une excuse j'avais un peu zaper Dafina et internet en particulier , remise en forme oblige , obligations Festéjades , mais tout rentre dans l'ordre petit à petit , la forme revient , nous allons pouvoir dynamiter ces festéjades .

Merci Loukas , pour cette photo , elle résume à elle seule , notre cher Bled , j'aperçois au loin la pharmacie ou ce qu'il en reste , et à droite l'ancienne Cie algérienne chère à Danièle Gomez , que de souvenirs , nous sommes preneurs de tous ce qui nous rappellera Souk El , mon cher Loukas , merci à toi et à tous ceux qui font que restent les souvenirs !
Quant à toi mon petit Bladna je crois que ce fauteuil que tu m'as attribué est un peu grand pour moi , de toutes les façons , d'ici qques temps le relax sera de rigueur , avec une petite table à côté et la boisson blanche avec un peu de Kémia , tu peux participer j'ai assez de Glaçons et de cette boisson américaine que tu aimes bien!!
Bonne journée à toutes et à tous .

Bises ..
AGG
23 mai 2014, 07:15
Chère Cerisette,

Me voilà un peu en retard par rapport à la fête, célébrée hier, en ton honneur !
Mais il est encore temps de te souhaiter, de tout mon cœur, un très Heureux Anniversaire !
Que cette année ajoutée à celles déjà écoulées, t'offre tout le bonheur possible,
aujourd'hui, demain,.....après demain...... et encore après, après.....
Avec toute mon amitié et plein de bisous.
Andrée.
Pièces jointes:
images1ZXHNG00.jpg
23 mai 2014, 07:33
Président Alain, tu n'es pas pardonnable. Manquer l'anniversaire de ta maîtresse, il faut le faire exprès. Zapper celui de ta régulière, passe encore, mais celui de ta maîtresse ! Allons, allons. moody smiley
---- Tu aurais dû t'en souvenir, Colette est née le même jour que le grand Charles Aznavour, excusez du peu ! Tous les médias en ont parlé, même radio Dafina.
---- Comme l'artiste, elle est aussi dans la chanson, et même si elle ne s'y voyait pas, hier, elle était en haut de l'affiche.
---- Mais elle n'est pas de la même génération que le monstre sacré, elle est beaucoup plus jeune, de plus en plus même, depuis qu'à l'Estartit, elle a retrouvé une représentation de ses anciens élèves, dont tu fais partie mon cher Président. Ne dis pas non, j'ai vu les photos.smiling bouncing smiley
---- Au dernier rassemblement, elle a retrouvé un peu du temps, où jeune institutrice, elle s'était fait la main (dans tous les sens du terme),sur nous.spinning smiley sticking its tongue out
---- Bonne anniversaire, Madame Colette !
23 mai 2014, 11:18
Ma chère Colette,

Hier c'était ton "Anniversaire" et je n'ai pu te faire un petit coucou.
C'était un jour pas comme les autres, certains se sont gavés de ce "Lion d'AZNAVOUR" que je respecte
sûr, mais c'était Toi la Star du jour et je pense que tes amis(e) de Souk El te l'ont démontré.

BON ANNIVERSAIRE COLETTE
Je t'adresse en ce jour +1 tous mes voeux de Bonheur et une bonne santé.
Reste la " jolie dame " que tu es , je suis ravie de t'avoir revue à Estartit .
Tes anciens élèves ont toujours besoin de "TOI" et ils le prouvent.
Gros bisous.

Par avance, avant que mon "Ordi" ne se trouble encore je te souhaite une

EXCELLENTE FETE DES MAMANS
Pièces jointes:
Bon Anniversaire Colette.jpg
24 mai 2014, 07:49
A toutes les " Mamans " du Monde, de toutes races, de toutes couleurs de toutes religions,
A toutes celles qui ont pu donner la VIE et l'AMOUR
A toutes celles qui ont recueilli et élevé des enfants par Amour,
Vous êtes A LA UNE dimanche 25 MAI.
Vous représentez le "VISAGE DU MONDE"
C'est un grand plaisir de pouvoir encore vous encenser
Et de vous murmurer ;

" BONNE FETE MAMAN "
Pièces jointes:
Boone Fête à toutes les Mamans.gif
24 mai 2014, 07:53
.....
Pièces jointes:
2 - Copie.jpg
24 mai 2014, 08:06
A toutes les " MAMANS " du Monde de toutes races, de toutes les couleurs, de toutes les religions,
A toutes celles qui ont donné la VIE ET L'AMOUR
A toutes celles qui ont recueilli et élevé des enfants par AMOUR
Dimanche, c'est votre Fête et vous serez à " LA UNE "
Car, vous êtes le " VISAGE DU MONDE "
C'est un réel plaisir de pouvoir encore vous encenser
Et de vous murmurer quelques mots:

" BONNE FETE MAMAN "
JE T'AIME."
24 mai 2014, 08:19
Chers Amis(e)
Veuillez m'excuser pour la répétition de mon message, ma pièce jointe ne passant, j'ai du annuler.
Cela fait une 1 heure que je bataille tout s'effaçait sans arrêt et mon mot de passe n'était pas accepté.
Je vous envoie la pièce que je voulais joindre !!!
Pièces jointes:
Boone Fête à toutes les Mamans.gif
24 mai 2014, 09:32
Bonjour à tous et à toutes,
en hommage à Colette ces photos envoées par Martial Garcia.thumbs up smiley
Bises
Pièces jointes:
eleves de colette.jpg
24 mai 2014, 12:16
A ma maîtresse

Avec du retard!!! mais avec beaucoup d'affection je te souhaite un très joyeux anniversaire
plein de bonnes choses de la santé avant tout!!! et le bonheur de te revoir!!!gros bisous Maitresse
Nous te faisons de gros bisous

Les Daniel's

Bonne fêtes à toutes les Mamans de la terre je vous envoie d'affectueux bisous
On sait ce que représente une maman surtout quand on ne l'a plu et je sais de quoi je parle .

Bonne fêtes à toutes les mamans Gharbaouies à toutes les mamans du monde !

Je vous embrasse .

AGG
Pièces jointes:
fetes des mers.gif
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved