Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 juillet 2014, 13:17
Impossible d'envoyer le chien !I il dort !
25 juillet 2014, 01:03
Il dort toujours ! et vous ????
27 juillet 2014, 11:22
Non je veille !
Pièces jointes:
rant1.gif
27 juillet 2014, 13:51
Bonsoir Rantanplan.

Bonsoir Collègue !

Enfin un réveil qui va me sortir de ma torpeur !!!! PEUT-ÊTRE !!!!!! car je suis encore un peu assoupi.

DARIUS.
29 juillet 2014, 15:25
Du 14 au 20 juillet, 6 jours ont suffit pour faire disparaître notre BLANAD national!

Qu'est-il devenu ? Où est-il passé ? Est-il affalé dans le coin le plus frais de son jardin ou de sa maison pour échapper à la canicule ?
Ou bien se protège-t-il des orages violents qui ont éclatés sur le mont CANIGOU ?

Passé 10 jours,il faudra lancer un avis de recherche.

Qu'en pensez-vous ?
30 juillet 2014, 00:34
Bonjour à toutes et à tous ,

Non , Non , vous ne rêvez pas , un revenant , oui , mais en vacances avant tout ! Non le temps ne me manque pas , simplement une WIFI qui fait défaut au camping , donc diffiçile de communiquer !
Quand les vacances s'achèveront je vous raconterai la journée du 19 juillet passée au bord de la Méditérranée , pour fêter la 7ème décénnie de notre chère Fontaine ! Sincèrement cela vaudra son pesant de Cacahuètes ! Pas vrai Bladna ? La journée fut magnifique , le retour de la plage vers la voiture un peu plus complexe , mais vous comprenez le soleil faisant , le chemin rectiligne que nous avions pris le matin s'est subitement transformé en virages et Zigzags , eh oui , toujours le soleil !
Cela ne fut qu'un salut amical , d'ici 3 semaines nous reprendrons nos activités habituelles , et commencerons à penser à 2015 !

Bonne fin de vacances à toutes et tous , Jocelynevse joint à moi , on vous embrasse fort.

AGG
30 juillet 2014, 14:50
Je n'y crois pas !
Notre Président ne s'est pas noyé !
Le revoilà qui a émergé des vagues Méditerranéennes pour nous raconter ses folies de l'été !!

Bonne fin de vacances à tous les deux.

Alain,un peu de sagesse ne te ferai pas de mal si tu ne veux pas terminer les vacances avec "régimes et Cie".
03 août 2014, 05:44
Bon dimanche à toutes et tous

Non cerisette tu te trompes notre president est très sage, il fait beaucoup de sport (VTT) presque tout
les jours.....
même si en fin de la journée sur la plage Alain confondait une descente en skis et la traversée de
de la plage.
Le " Chaud soleil" ce jour là en est peut être la cause ......
mais pour nous tous :une journee magnifique
Nous étions presque à Moulay Bousselham dans nos têtes.
Je vous embrasse et vous souhaite une bonne semaine

Denise Fontaine
03 août 2014, 13:12
Bonsoir Denise.Bonsoir à tous.

Denise si tu le dis ,je veux bien te croire lorsque tu dis que notre président est très sage ! De toutes façons je n'en doute pas car il me semble que les leçons de morale existaient à notre époque !!!
Et je ne me souviens pas d'un Alain G.G.insupportable lorsqu'il avait 8 ans !
Depuis ,je ne sais pas trop !

Je me souviens du "CHAUD SOLEIL" aussi !Mais en reste-t-il encore de nos jours !

Bonne semaine et à bientôt.
10 août 2014, 13:42
vin de garde!hot smiley
Pièces jointes:
Capture chaudsoleil.JPG
11 août 2014, 13:44
Savez-vous qu'il y avait aussi le "SIDI LARBI" qui faisait concurance AU "CHAUD SOLEIL " ?
13 août 2014, 09:35
Bonjour à toutes et à tous,
---- L'AASAG a enregistré une nouvelle adhésion, celle de Fabio, cinquième petit-fils de notre Président Alain G.G. Il a vu le jour le 11 août à 7 h 50. Il pèse 3kgs 650 pour 52 centimètres. Il est le fils que Gaëlle et Sébastien. La mère, le père, la grand-mère et le grand-père se portent bien. Félicitations aux parents et grand-parents !
Pièces jointes:
Félicitations.jpg
13 août 2014, 10:32
...
Pièces jointes:
images.jpg
14 août 2014, 00:13
SINCÈRES FÉLICITATIONS .
Pièces jointes:
cc_pw_060010.jpg
14 août 2014, 06:46
Bien le bonjour à tous
Félicitations à la Maman et bien entendu au papa, sans oublier la mamie et au papi et oui notre cher président encore un petit coup de vieux, encore une autre génération de Ould Pharmacien un futur candidat à la tête de l'AASAG , IN CHALLA .Gros bisous à tous et à très bientôt
25 août 2014, 05:11
TOUS LES DÉSERTS DE LA TERRE SONT RÉUNIS SUR DAFINA .

CELÀ EST SANS DOUTE DU AU RÉCHAUFFEMENT DE LA PLANÈTE !!!
25 août 2014, 07:44
Amis du bled bonjour
Et voila la fin des vacances, ce qui va certainement remettre en route notre site de correspondance. et bien oui pendant ces longs mois de Juillet et Aout beaucoup d'entre nous sont partis de la maison , ou oublier un CHOUIA Dafina. Je suis certain que cela va repartir. Et non Cerisette tout les déserts de la terre ne sont là que pendant la belle saison. Je suis le premier à ralentir ma participation sur ce merveilleux site, mais pendant les vacances il y a d'autres occupations. Et une fois les vacances terminées tout va repartir, il ne faut pas se décourager, mais un petit""stop"" redonne plus d'envie de repartir. Allez que certain d'entre nous ne se décourage pas, et qu'ils continuent d'être parmi nous, il ne faut surtout pas décourager notre ""président" Si AGG, lui qui se décarcasse pour notre rassemblement. Je suis certain que très bientôt nous reverrons : Jnouna Denise(toutes les deux, aussi bien celle du Sud , que celle de Laponie ,et bien entendu toute et tout ceux que j'oublie
Allez les Rharbaouis de Souk El Arba réveillons nous et le site continuera à vivre .Bisous à vous tous Alors Ould Pharmacien ou es tu?????
26 août 2014, 05:04
Bonjour à tous, Ray ,te voilà exaucé!
Une photo de derrière les fagots!
Je crois reconnaitre ... mais à vous..
Bises d'une humidité lapone!!!!!!!!
ce n'est pas le petit gris, mais le grand!!!!angry smiley
Pièces jointes:
48492~1.jpg
26 août 2014, 07:00
Voilà qui met du baume au coeur .Tout de suite on se sent moins isolé .

Merci Ray pour ton intervention. J'ÉTAIS PRÊTE À DÉMITIONNER.
27 août 2014, 08:40
Bonjour à vous tous
Comme le dit si bien notre ami Loukas sous un beau soleil bien gris et qui tombe en grosse gouttes, une petite idée de deux ou trois nom d'une belle photo du bon vieux temps:::
Au 1er rang du haut ; 2eme à droite Noa Frederic,,
Au 1er rang assises; 1ere à gauche n'est ce pas notre très grande vedette et son célébre nom de Jnouna ????????
Au 1er rang peut être Mlle Meunier la sœur de André Meunier dit:"" poil de carottes"
Au 1er rang en partant de la gauche ;notre grande danseuse de nos rassemblements ""PI ETRE"" Marie G--------????????
Allez amis du bled tout le monde vous attend sur Dafina
Merci Jnouna pour tes belles lettres surtout celle de Roger H .......
A BIENTOT A TOUS
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2026 - DAFINA - All Rights Reserved