Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
22 septembre 2010, 09:11
Salut Denise, fille des étangs,
J'ai bien reçu ton message. Merci d'avoir répondu à mes interrogations. Je t'embrasse. J.P.G.
Prosper B, grand voyageur, après tes six mois d'absence, je me réjouis de ton retour. Puisque tu vas entrer dans une période d'activité
soutenue, je te souhaite un énorme courage. On s'appelle. A plus tard. Bladna 47
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 septembre 2010, 07:31
Alors les Gharbaouis , on est rentré en hibernation , un peu tôt peut être , en Laponie ,soit ,mais dans le sud les températures y sont encore agréables , es ce que Mme Combres a bien récupéré ? Je vous donne un tuyau très important , en ce moment vous savez qu'il y a des promotions sur le vin un peu partout , attention aux arnaques , demandez conseil à notre ami Prosper , il m'a fait hier au tel . un cours magistral sur le Chrab , j'en ai plus appris en mn ,avec lui qu'en 10 ans sur les bouquins!Alors allez y , en plus c'est gratuit !!!!
Ma chère Yolanda , si tu peux nous adresser qques mots , cela nous fait plaisir , j'ai passé 10jours début Décembre à Bendorme , tu habites vraiment un pays magnifique ! Garez - vous les enfants , Jocelyne GG s'est mis à l'espagnol , ça va faire mal !!!!
Ces prochains jours , notre ami Bounif va vous adreeser un mail pour avoir une tendance pour le prochain rassemblement , répondez rapidemment , de façon à ce que nous puissions avancer , et que l'on puisse vous faire des propositions concrètes d'ici la fin de l'année !
Je compte sur vous .
Je vous embrasse toutes et tous ( pas de confusion Prosper , oh Carole )
Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 septembre 2010, 05:37
Eh ! surtout ne répondez pas , dés fois que cela vous provoque une tendinite au poignet ! AlainGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 septembre 2010, 06:25
salut ALAIN moi aussi j attends de la lecture en vain les vacances ne sont pas terminees surement .en attendant sinceres amitiees le bonjour a ton epouse a bientot MARCEL
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 septembre 2010, 11:07
Salut AGG,
Tu as deviné juste, j'ai vraiment une tendinite aux 2 bras aprés avoir fait un peu de jardinage.
C'est très handicapant. (Je t'interdis de rire)......
As-tu des nouvelles de ta soeur ?
Je viens de voir que Marcel aussi se manifeste .
Je vous embrasse tous les deux sans oublier vos épouses.

Denise Fontaine
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 septembre 2010, 01:26
Salut à toi mon cher Marcel , je vois que tu vas bien et là est l'essentiel .
Quant à toi , ma chère Denise , attraper une tendinite en faisant le jardin , alors cela ,je n'avais jamais entendu , attention si tu vas à la pêche à la daurade ou en faisant la vaisselle , ou en tapant trop vite ou trop longtemps sur l'ordinateur , remarques tu es excusée , car tu réponds , toi au moins !
J'en connais certain qui ne risquent pas , eux , d'avoir une tendinite au coude , pour taper sur l'ordi oui , mais au coude non ! C'est comme l'eau férigineuse !!!! Voilà que je me mets à parler d'eau , ils vont encore aller chercher sur le dictionnaire pour savoir ce que cela veut dire .
Allez , bonne journée à toutes et à tous !
Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 septembre 2010, 04:02
Bande d'ivrognes .....drinking smileysmileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 septembre 2010, 06:57
Bonjour Madame Denise,
Evite de signer D. Combres, ça fait un peu ruine. Je préfère te le signaler avant que des esprits tordus ne l'utilise pour te taquiner. eye rolling smiley
Je t'embrasse. Bladna 47
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 septembre 2010, 08:36
MES AMIS (AMIES) BRAVO !!!!!!!VOUS M'EPPATEZ AVEC VOTRE FACON QUE VOUS AVEZ DE DIALOGUER ENTRE VOUS .J'EN SUIS MEME JALOUX ,PAR RAPPORT AUX AUTRES DAFOUINEURS VOUS NE VOUS LASSEZ PAS DE CORRESPONDRE A LA MINUTE PRES.
JE CROIS QUE VAIS M'ADAPTER ET RENTRER DANS VOTRE SYSTEME SI VOUS LE PERMETEZ ET M'ACCEPTEZ ,J'AI LE MEME CARACTERE QUE LES VOTRES,TRES SIMPLE ,L'ESPRIT LARGE , J'AIME LES REUNIONS ,LES RENCONTRES , TRINQUER ,LES APPEROTS , VOYAGER ,ENFIN SI VOUS COMPRENEZ IL N'Y A QU'UNE SEULE VIE IL FAUT LA PROFITER .
A PLUS TARD LES GARBAOUIS . SAMY LE ZAILACHY
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 septembre 2010, 09:07
Aie ! Le chambreur entre en scène , je vous plains Mme Combres ! Il ne manque plus que le Lapin ,euh pardon le lapon, et le chatelain ,et là, on a tout gagné , que la grand cirque commence , avec le grand dompteur : j'ai nommé le vénéré Bounif .Succès garanti ,on vient même d'Arcila pour nous applaudir , Pinder en est jaloux !!!
Bisous . Alain GG Zavatta
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 septembre 2010, 23:27
Cher Bladna
Denise ne s'appelle pas Mme Claude thumbs downangry smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 septembre 2010, 02:25
Alain G.G., as-tu des nouvelles d'Ulysse ?spinning smiley sticking its tongue out
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 septembre 2010, 08:26
Bladna , je pense que tu veux parler du chatelain , oui ,il a fait beau voyage , il parait même qu'il a fait une croisière avec Madame ! Le grand luxe quoi , la vie de chatelain quoi , il est en pleine forme , il reprend son travail avec pugnacité , ah le flouss , il faut commencer à économiser pour le prochain rassemblement , non pas pour payer le séjour ,là pas de problême, mais pour la consomation sur place , qui devrait encore dépasser le montant du séjour !
Ah , tu peux faire du footing après ! Quant à mme Combres , n'oublies pas que de son nom de jeune fille sort un breuvage que nous n'acceptons que dans le pastis et encore !C'est vrai que toi et le chatelain les glaçons vous suffisent !
Allez , bonne soirée à toutes et à tous , je vous embrasse . Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 septembre 2010, 10:15
Denise, ma fleur de sel de Gruissan,
Alain G.G. vient d'écrire quelque chose comme: " Fontaine, je ne boirai pas de ton eau". Qu'est-ce qu'elle a de particulier l'eau de Gruissan ? Elle est potable, un peu salée, mais potable. Evidemment, celle de Narbonne-plage, en comparaison, est plus anisée.eye popping smiley
Ma chère Conseillère, tu devrais sélectionner les gens que tu invites à Gruissan, surtout ceux qui sont installés au camping toute l'année, qui ne paient pas d'impôts, qui mènent la grande vie, et qui se permettent de critiquer ton sens de l'hospitalité.
Quand il viendra pêcher la dorade chez toi, sans permis, envoie-lui le garde ! grinning smiley
Je t'embrasse. J.P.G.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 octobre 2010, 10:00
NOn , non , mon ami Bladna , je ne suis pas concerneé par l'eau salée , je sais que toi , tu n'utilise que des glaçons , et encore quand il y en a , j'ai noté ton intimité avec madame Combres , attention qu'il n'y ait pas de poivre dans la fleur de sel .Bisous . Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 octobre 2010, 12:02
Oh les jeunes!!
ça suffit de vous disputer comme de vieilles commères! vous avez maintenant un âge respectable qui mérite les goûters pour ceux qui n'ont plus de dents angry smiley, alors arrêtez de vous chamailler pour quelques verres d'anisette que vous n'êtes plus capables de supporter.
En particulier pour B47 : ne traite pas de décombres notre fleur de sel qui nous a accueillis si gentiment, nous les "très anciens"......il manquait quelqu'un , mais c'était compréhensible, il avait peur de "Cristal"...drinking smiley
Bon week-end!!!
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 octobre 2010, 16:21
Hé les gamins,

Je suis fachée, je boude, je ne vous parle plus.......
Mais attention à l'eau qui dort.......

Mamie Denise
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 octobre 2010, 00:21
Mme Combres , nous n'aimons pas l'eau , même celle qui dort , par contre une bonne bouteille de vin de la clappe , alors là , respect !
Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 octobre 2010, 02:21
DENISE ne boude pas ...de retour de Biarritz je constate que tu es la cible privilégiée de certains....je sais que tu as les ressources pour préparer une riposte à la hauteur des " attaques " fille de SKL + quelques dizaines d'années à Gruissan ils mesurent mal ce à quoi ils s'exposent....Mais il est vrai qu'à Narbonne-Plage l'odeur du pastis semble avoir remplacée l'odeur des roses et cela commence a faire des dégâts dans certains cerveaux....Une cure à Gruissan me semble nécessaire ...promenade dans notre " CLAPE" avec un seul "P " (à Gruissan cela suffit... ) Les senteurs de romarin et de thym seront bénéfiques .... mais n'es ce pas trop tard...Amicalement et Bisous à tous GIORGIO
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 octobre 2010, 02:53
Qui es-tu , qui es-tu , ah oui , le beau gosse qui a envoyé tes photos , heureusement que tu es là pour relever le niveau , et les fautes , on retrouve bien l'instit parfait un peu suffisant . Amicalement . Alain GG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved