Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
20 octobre 2010, 13:44
On dirait que tu es bourré AG Canonix :smileys with beerdrinking smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 octobre 2010, 02:51
Salut ami AGG[/b
Je me pose une question à laquelle tu vas peut-être répondre:
Comment un joueur de foot célèbre à l'A.S.G dans les années 55/60 a-t-il pu abandonner cette discipline pour aller
"s'emmêler" dans un club de "rugueby" catalan ? N'est-ce pas trahir sa famille? je l'invite à s'exprimer sur ce forum.
Qu'en penses-tu ?
Bon courage!
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 octobre 2010, 03:55
bounif,
Pourquoi embêtes-tu le petit ? tu sais bien qu'il travaille le WE. Il ne faut pas le perturber : thumbs up smileyIL DE ME NA GE.hot smiley
Bise
Mamie D
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 octobre 2010, 07:45
Mamie

Ce n'est pas AGG qui dans le collimateur.....grinning smiley

Bises à vous deux
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 octobre 2010, 07:46
Mamie

Ce n'est pas AGG qui est dans le collimateur.....grinning smiley

Bises à vous deux
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 octobre 2010, 08:39
Oua salama aleikoum ,bande d'ivrognesshot smiley Le Lapon ne se sert de potion magique que pour se soigner.Lisez bien et surtout bien retenir.La potion magique se verse à petite dose dans un bon grog trés chaud avec du miel et une tranche d'orange,le tout encore une fois bien chaud,et hop de suite au lit,et laisser maman dormir tranquillement.Le lendemain tout baigne: confused smiley Ou alors en guise de pousse café.Cher mahlem si BOUNIF cela ne m'étonne pas que certain passent du foot au " rugueby" la 3em mi temps est plus solide.Môssieu AGG le village des GOOLOIS est bien dans la région,mais les irréductibles se trouvent bien au pays du "rugueby",voila qui confirme le passage du foot au "rugueby"smileys with beer Un bon tuyau pour si Bounif et son (chaouche) si AGG un saut sur le site Moulay Bousselham et tout esi disponible.smoking smiley Alors les belles Madames-Moiselles de SEA se font rares.Pour AGG il n'y à pas de grève de dimanche c'est le jour du tout puissant'en voila qui fayotte pour avoir une bonne place au soleil,mais hélas cette foi çi sans potion ahchoumasmileys with beersmiling bouncing smiley Attendez le moi de Novembreangry smileyconfused smiley Alors ou sont les autres petits et petites jeunes du bled?smiling bouncing smileymoody smileyangry smileygrinning smiley Si BOUNIF avec majiscule commant và la jambe docment avec li potion ,ça fatigue les jambeshot smiley A bientôt ,à vous tous et sans rancune hamdou li la,et;salama aleikoum.Buenas noches Yolandehot smileyhot smileyhot smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
26 octobre 2010, 08:20
Salut à toutes et à tous ,
Je prends quand même un peu de temps pour vous saluer , et pour répondre à ta question mon cher Bounif , il y a effectivement , des choses incomprehensibles , j'ai peut être un début de réponse qui rejoindrait la suggestion de Ray : La 3eme mi-temps mon ami ;la 3eme mi-temps ! Mais entre supporter et jouer , il y a quand même une différence , et puis le foot , depuis que Bel Hadj est aller rejoindre le cercle des joueurs de foot , ce n'est plus ce que c'était !J'ai remarqué que notre ami Ray avait découvert les Smileys ou les binnettes , il faut bien que jeunesse se ^passe , nOn ?
Avez - vous des nouvelles de notre amie d ' Algésiras ?
Je vous embrasse . Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
26 octobre 2010, 22:56
Cher Prosper,
Je sais que sur ce site, tout le monde t'appelle "Le Châtelain" mais pour moi tu es mon cousin Prosper. Tu ne peux savoir quel plaisir j'ai eu de te parler ce matin, après tant d'années. Dommage que ce soit dans des circonstances aussi tristes. En effet, la disparition de Jacky nous a tous ébranlés. Nous essayons de réconforter Daniel et les enfants de Jacky du mieux que nous pouvons. Nous allons les voir tous les jours, mais la réalité est très dure à accepter. Une chose est sûre, c'est qu'il ne souffre plus. Nelly m'a dit que peut-être tu viendrais à Montréal. Ce serait super. Ça nous permettrait de nous revoir et évoquer de vive voix tous nos souvenirs de Souk-el, comme nous le faisons en ce moment avec Daniel. Il nous raconte beaucoup d'annecdotes concernant ses passages à Souk el. J'espère que tu vas bien ainsi ainsi que ta famille. Je suis avec beaucoup d'intérêt et d'amusement tous les échanges de plaisanteries faites par tous nos amis de Souk-el mais je n'ai pas toujours le temps d'y participer. Bises affectueuses à tous. A bientôt. Mariel.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 octobre 2010, 06:14
Un gros bisou à toi , Mariel , je ne sais si tu te souviens de moi , Alain Garlot , le fils du pharmacien ? A plus .
Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 octobre 2010, 23:00
Bonsoir (ou bonjour) Alain,
Bien sûr que je me souviens très bien de toi. Mais je connaissais mieux ta soeur Marie-Claude avec qui j'étais en classe en primaire, ainsi que Brigitte et Christine. Tu les embrasseras de ma part (J'espère qu'elles se souviennent de moi). Serge a eu la gentillesse de m'envoyer les photos du rassemblement de Mai dernier. Ça m'a permis de revoir mes cousins Robert et Prosper Bousbib et de mettre un visage sur plusieurs noms. Dommage que le prochain rassemblement ne se fasse pas à Montréal... J'aime beaucoup votre humour sur Dafina et je vous envoie de gros bisous à tous. Mariel
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
28 octobre 2010, 00:57
Daniel,Mariel, Prosper et alliés
La maladie a emporté Jacky.
Les anciens de Souk el Arba en sont affectés et vous adressent leurs sincères condoléances.
Nous vous embrassons
les A.S.A.G.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 octobre 2010, 19:53
Merci Bounif. Ça me touche énormément. Amicalement, Mariel.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
08 novembre 2010, 00:55
Toujours en hibernation ?
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 novembre 2010, 02:35
Bonjour les Gharbaouis.
Si quelqu'un reconnait cette charmante demoiselle qui se trouve debout, en haut, 1ère en partant de la droite, qu'il me laisse un message privé, je lui communiquerai ses coordonnées.
Merci de sa part.
Bien amicalement.
B.S
Pièces jointes:
4e cc 55-56 bis(2)Copier.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 novembre 2010, 02:52
sad smileyRECTIFICATION PHOTO
Pièces jointes:
4e cc 55-56 bis(2)Copier.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 novembre 2010, 04:12
on dirait Ségolène , mais ce ne doit pas être cela ?Eh bounif , tu fais dans la messagerie coquine maintenant ? Es ce une vraie question , ou recherches - tu vraiment cette personne ? Peu être que notre ami Ray le Lapon pourrait t'aider ? Les autres ils dorment ou jouent au rugby !
permet moi par la présente , de saluer mes amis Jean et Christine qui ne sont pas de SEA mais qui connaissent notre village , avec qui j'étais en classe à Rabat , et qui visitent quotidiennement notre site , ce qui n'est pas ou plus le cas de tout le monde .
bisous à toutes et à tous . Alain GG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 novembre 2010, 06:06
Non mon cher Al.
Je suis toujours aussi sérieux que lorsque tu m'as connu.
Cette demoiselle est bien de SKL. ..
Sa soeur a participé au rassemblement.
Alors cherche.......eye rolling smiley
Les Déménageurs Bretons ont-ils terminé leur labeur?*
nous les embrassons.tongue sticking out smiley
B.S
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 novembre 2010, 09:03
Bonsoir les amis gharbaouis,vous allez tous bien j'espére.Je vois que la forme est toujours au rendez vous et bien tant mieux.Juste un petit mot pour ce soir,quel plaisir de revoir des photos de SEA ,Alain il n'y a pas que la belle fille en haut a droite que je connais,ces initiales si je ne me trompe pas sont DG.Il ni a pas que celle là que je reconnais ,j'en compte au total 12,qui dit mieux.A mon tour demain 11 novembre je vous en enverrais une de photo;je crois que cette fois ci c'est bon,n'est ce pas Bounif notre vénéré grand chef?TOUTE LES FILLES DE SOUK EL ARBA sont belles voyons Alain tu ne vas dire le contraire,c'est vrai que ce n'est pas de la génération des petits jeunes.A demain pour une photo promis?Bonne soirée à tous et une minute de silence pour les morts du 11NOVEMBRE. Repos
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 novembre 2010, 12:50
Merci Bounif pour cette photo. La demoiselle( entière ) à droite va être ravie, mais,je crains qu 'elle ne se remette pas d 'avoir un faux air de Ségolène.Merci quand même à A.G.G .
Petite erreur l 'ami Rai.....La jeune demoiselle est A.G

Bizzzz à tous
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 novembre 2010, 02:07
Pardon à l 'ami Ray. petite confusion avec l 'amiral...
.Alors si l 'ami Ray ne râle pas, il me le pardonnera ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved