Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 janvier 2012, 08:13
Ami AGG

Tu me fais un drôle de "gros plant" drinking smiley
Bonne route, pour le retour je sais que tu as ton pilote automatique spinning smiley sticking its tongue out smiling smiley
Nous vous embrassons.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
06 janvier 2012, 10:09
Salut Jacques!
Je suis effectivement sur la photo de 4° mais une chose qu'on ne verra qu'à Soukel, c'est que sur une classe de 12 ou 14, il y a 4 de la même famille!
Je pense que tu reconnaîtras tout le monde... as-tu la possibilité de me communiquer les coordonnées de Joël Bussutil?
Le bonjour à tous les Soukelois!
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
07 janvier 2012, 17:23
Chère Yolanda

A toi et ta famille je vous adresse mes meilleurs voeux pour l'année nouvelle, pleine de santé et de bonheur, dans l'espoir que cette fois, tu seras des nôtres au prochain rassemblement.

Ton silence me laisse à penser que tu as une dent contre les gharbaouis, tout au moins contre ceux qui participent au forum de Dafina.

Avec d'autres, je sais que tu corresponds, et me doute même que tu connais l'intrus qui nous a perturbé pendant quelque temps.

Si tu le connais donc, et ne veut dévoiler son identité nous ne t'en tenons pas rigueur, c'est ton droit .

En tout cas, je te le répète, nous t'attendons.

Je t'embrasse.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
07 janvier 2012, 17:25
Bonjour Eloualani
Si un jour j'arrive à avoir l'adresse de Joël, je te l'enverrai, c'est promis;
Bien amicalement.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
08 janvier 2012, 08:43
Amies et Amis du Bled bonjour
Les lendemains de ""FETES"" ne sont pas faciles,mais il y a toujours le Mahlem Si Bounif sur le pont ,même s'il est orphelin de son inséparable AGG,celui ci est parti reprendre des forces dans les vignes non du seigneur ,mais dans les vignes Nantaises avec pour compagnons MR GROS PLANT et MR MUSCADET attention Alain ces deux compéres ont une réputation pas trés catho,mais plutôt vin de m----e .Notre Chatelin est de retour "Hamdoula"",mais il à fait peur à nos belles Gharbouiettes . Yolanda au secours reviens il y a maintenant un Dafina nouveau avec la nouvelle annéehot smiley Et encore une fois BONNE ET HEUREUSE ANNEE nous avons encore jusquau 31 Janvier pour le fairesmileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 janvier 2012, 09:17
Loukas est le premier président ( non démocratiquement élu) de l'association des anciens de souk el arba du gharb.
Son pouvoir sera éphémère puisque ( peur du printemps rharbaoui)il remettra son titre en jeu et aux suffrages au prochain rassemblement à Gruissan. Nous avions prévu fin mai, mais toute une famille ayant prévu des agapes cousinades à ces dates nous allons reporter le rassemblement debut juin du 4 au 7 si tout le bureau en est d'accord (un peu de démocratie).
Je souhaite à tous les amis une belle année 2012, pour moi elle commence d'une façon que je n'aurais jamais espéré.
Allez pour ceux qui ne m'ont pas reconnu Mon nom commence par AN et finit par TON. Au boulot, faites travailler vos méninges.
Toutes mes amitiés
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 janvier 2012, 11:27
Inclinons nous devant notre valeureux président !
Longue vie à Loukas 1er !!! smileys with beer
Vive Loukas !!! hot smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 janvier 2012, 15:19
Je cherchais qui nommer comme grand Vizir et bien au nom de la parité, vieille tradition de nos chères contrées, je pense que ce sera toi la premeière Vizire dans l'histoire. J'ai pu apprécier ton aide autour d'une sono aussi docile qu'un mulet, ta ténacité autour d'une recette difficile (le mythe de la Mona ou mouna) et donc je sais que je ne prends aucun risque. Pour le salaire on voit ça sur nos messageries privées.
Une bise à toi
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
10 janvier 2012, 13:27
Monseignoooooorrrr... c'est trop d'honnooooor que vous me faites là.... spinning smiley sticking its tongue out
Si j'osais... pourrais-je vous demander de me nommer calife ?
(à la place du calife, cela va de soi...) eye popping smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 janvier 2012, 01:20
Madame a de l'ambition! Pour l'isntant je ne promets rien , je dois éponger la dette! Je veux dire sous forme de salaire après il me reste peut-être des reliquats de fin campagne si tu veux!
Bise.
LOUKAS 1er
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
13 janvier 2012, 07:44
Et voilà , tu t'absentes un WE , tu reviens et toute la hiérarchie est chamboulée , nous avons maintenant un roi , LOUKAS 1er , même un Vizir , Oublié le Mahlem , ça y est ils ont pris le pouvoir , remarques , on est dans le haut de gamme , un roi , un vizir , on a même un chatelain ,et même un lapon , en plus nous sommes cosmopolites , mais qui en doutait ?
Nous n 'oublierons pas nos poetesses , nos pinup's de Dafina , voilà mon cher Bouniff , nous sommes reléguer au rang de Chaouchs , remarques nous sommes trois comme cela , et oui il en faut , non ?
Puis - je vous soliciter Monseigneur , j'aurai bien pris la responsabilité du Chais , et comme adjoint , Messire Bouniff ?
Une pensée affectueuse pour Yolanda , que nous souhaitons bientôt sur ce forum , et d'autres , ils ou elles seront les bienvenues !
Bon WE à toutes et à tous , je vous embrasse .
AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
23 janvier 2012, 09:55
Amis et Amies Rharbaouis bonjour.Aprés une petite absence me voici de nouveau avec vous.J'espère que tout le monde va bien y compris les disparus c'est à dire les rentiers ou plus exactement les chibanis;le Mahlem son chaouche si AGG tout le harem les demoiselles de Gruissan des environs du pays de la carotte et notre Jnouna du bled.Si la photo passe à vous de chercher.Debout les coeurs et du courage ou pas de potion magique A bientôt
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
25 janvier 2012, 08:14
Ami le Lapon, bonjour.
Nous n'avons pas disparu, et pour information, le Mahlem, c'est Loukas 1er, Président de l'Assos, élu démocratiquement, (et d'office) , à vie. Nous arroserons l'événement début juin smileys with beer
AGG n'a jamais été mon chaouche, seulement mon coéquipier, et....nous avons tout partagé le mal, et ..le meilleurdrinking smiley
Aux dernières nouvelles, les demoiselles de Gruissan vont bien, et s'agitent pour la préparation du prochain moussem., mais elles ne participent pas trop à ce forum, c'est dommage, tout comme ta voisine et Jnouna.
Réveillez-vous !!
A bientôt.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
27 janvier 2012, 06:22
Salama alik Si Bounif Pas de disparus à la bonne heure Ould Pharmacien pas Chaouch ,trés bien..Je sais bien que tu as partagé les mauvais et surtout les bons moments et une bonne joie au téléphone.Encore une joie le moussem se prépare et tant mieux;le liquide dans le réservoir sera j'espère a un prix raisonnable pour ce long voyageToute mes excuses pour les photos,nouveau problème de réduction de photo,mais qui c'est !!!!! Attendons avec impatience le retour de Demoiselles de Cherbourg ((pardon)) de Gruissan pour réveiller les segnors aussi bien que notre amie Jnouna que notre madame la Laponne du pays des carottes ,2 NIZZ bien entendu A BIENTOT ET SALAMA ALEIKOUM
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 janvier 2012, 02:46
Bon dimanche à vous tous.Alors les belles Rharbaouiettes de retour ou toujours en voyage A bientôt
Pièces jointes:
classe49.jpg
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
29 janvier 2012, 16:02
On retrouve:

Salvador ? Bendayan
Meunier ??
Joséphine Degea
Juliette Gambino
Andrée Gilabert
Max Bousbib
Ray Le Lapon hot smiley
Amicalement
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
30 janvier 2012, 09:19
Bonsoir les gharbaouis,ou êtes vous passés?A part notre chibani SI BOUNIF qui regarde tout de même son petit ,c'est à dire ce merveilleux site DAFINA .les autres sont gelés,mais le froid n'arrive que demain.Alors si Bounif,ce n'est pas Salvador mais son frère Elie son surnom était LILOU,pour les autres noms pas de problème,à part le Lapon ,inconnu sous ce nom àSouk El.Qui se souviens d'Antoine Botela présent au dernier rassemblement?et Yves Wegler?Alain Campagne,le fils du docteur Campagne habitant à côté de Charles Keller lui même présent sur cette photo,et la fille de Mr Lucas?il faut chercher car d'autres photos doivent suivre Alors Andie et 2 NIZZ cette photo de notre jeunesse doit vous dire quelque chose.A bientot et SALAMA ALEIKOUM
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
31 janvier 2012, 05:25
Et comment Ray ?
Je reconnais la plupart des camarades du CE2 ( je pense ), à part 4 ou 5 dont j'ai oublié le nom ou n'en suis pas sûre.
Au premier rang en bas :
M. Bousbib, Keller, toi, Ray.
Au deuxième rang, de gauche à droite :
Michèle Lucas, Léita Bousbib, Joséphine De Gea, Henriette Pastor ? ,Juliette Gambino, Sheffler, Alain Campagne,
Moi, Josette Olivares, Danielle Gilabert, Maryse Peytavi, ? .
Troisième rang :
Denise Viscaino, Molina ?,?,?,Jeannine Monteret, Bergel, Rose-Marie Caldéraro, Eljarrat, ? .
Au dernier rang, tout en haut :
Danielle Tapiero, Géraldine Oyonarte, Elie Bendayan, Monique Maréchal, André Meunier, Josy Regiembeau,
Yves Wegler,Yollande Castelli, Antoine Botella, Rachel Tordjman.
A toi donc et à nos amis de nommer les manquants, ou de corriger les erreurs !
A tous, je souhaite une très bonne journée !
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
01 février 2012, 09:22
AU SECOURS OU EST DONC PASSE AGG SCHNELL MANIFESTE TOI
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
02 février 2012, 06:41
Je suis là , je suis là , ne t'inquiètes pas , je tiens toujours le coup , mais comme les photos que tu produis ne sont pas de mon époque , je suis jeune moi , monsieur , même pas 65 ans !!!!!!!! Donc j'ai pensé qu'il était bon de vous laisser entre vous , non ? Toi , 2Nizz , Denise Combres , Bouniff, Loukas 1er , non peut être pas lui , en plus c'est le Malik , alors tu penses !
Non ,trêve de plaisanterie , ma fille cadette , Gaëlle a eu qques petits problêmes de santé , mais , voilà , tout est rentré dans l'ordre , tout cela , à cause d'un Pharmacien ( éh oui !!! ) qui a changé un médicament en générique ! attention à ça !
Sinon , quoi vous dire , sinon que je retrouve demain le grand malhem , avec peut être Loukas 1 er , donc nous ne manquerons pas de t'appeler mon cher Ray , vers 22h00 après le repas et le divin breuvage , histoire de te donner la température qui même si dehors elle est très basse , sera très chaude dedans.
J'en profite pour dire à 2Nizz , que nous sommes en manque de poèmes , en ces temps de grand froid , il n'y a qu'elle pour nous réchauufer le coeur , en bon entendeur .............
AGG
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved