Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par bounif 
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
13 avril 2012, 23:26
Salut mon cher Rami Touizy,
Oui c'est bien ma soeur ainée , Marie Claude qui est sur ta photo , les autres je ne reconnais pas , sauf le premier rang , assis , le 2eme en partant de la droite est un fils Druillet , le père était un grand copain à mon père , il était vétérinaire , un type exptionnel !
Cette photo existe déjà , dans nos archives , car à chaque réunion , elles sont exposées , et les gens retrouvent toujours de nouveaux noms , ce qui permet de reconstruire ce magnifique puzzle .
Merci pour les chefs d'orchestre, mais heureusement il y a d'autres personnes qui participent activement à ce rassemblement , et cela n'est pas rien , car cela demande beaucoup d'efforts et d'organisation , mais c'est un grand plaisir !
Voilà , mon ami , je te souhaite un bon WE , ainsi qu'à tous les gharbaouis un message particulier pour Ray , où en est le jus de pommes ?
De gros bisous aux Gharbaouillettes .
AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 avril 2012, 01:14
Bravo AGG
Tu vois que tes neurones fonctionnent encore bien pour ton âge et que ta mémoire des ces années là est encore bien vivace !!
Un bon week end
Rami touizi[/b]
Pièces jointes:
muchachos.JPG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
19 avril 2012, 06:28
Citation
RAMI TOUIZI
Bravo AGG
Tu vois que tes neurones fonctionnent encore bien pour ton âge et que ta mémoire des ces années là est encore bien vivace !!
Un bon week end
Rami touizi[/b]
La petite fille qui se trouve au deuxième rang en commençant par le haut et de droite à gauche la deuxième dans la file est Naïma Taïeb une des filles de Moulay Taïeb (directeur de la banque qui se trouvait près de la C.T.M.)
Bien amicalement : Lily
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 avril 2012, 07:38
Un grand bonjour aux invisibles Gharbaouis de Dafina.Alain pas de problèmes le jus de pomme est de côté à la maison et il se prépare pour un long voyage vers le sud.Alors ou sont nos belles Jnounas du Sud ou du Nord ?Le secteur est bien calme ,le temps n'est pourtant pas propice à la plage ou au bronzage.Allez les filles et les gars réveillez vous il va falloir un mettre un coup.pour ensoleillé l'ambiancehot smiley
Salut à toutes et à tous ,
c'est vrai que nous nous faisons rares sur le forum , mais ,la réunion du 04 juin a été particulièrement fastidieuse cette année , ce qui nous a pris beaucoup de temps , j'en profite au nom de l'association pour remercier tous ces bénévoles qui oeuvrent pour que ce rassemblement soit une réussite , mais beaucoup de plaisir et de satisfaction .
J'en profite pour souhaiter la bienvenue au petit Joan , qui fait la fierté de son grand père et de sa grand mère , notre cher et tendre mahlem , Bounif et MA sa magnifique épouse , c'est Mr Léon qui est content !
Quant à toi , mon cher Ray , je ne doute pas un instant que tu as pensé au jus de pommes , très bon pour les artères , parait - il , alors , allons - y , non ?
Je souhaite dores et déjà à tous les participants , une grande forme pour ce rassemblement , qui s'annonce déjà comme dynamique et très dansant !!!!!!!!!
Préparez - vous les Ghsalas , révisez vos classiques surtout pour le rock !
Bon WE à toutes et à tous .
Bisous .
AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
08 mai 2012, 12:19
Bienvenue au petit Joan, Je lui souhaite une longue vie pleine de joie et de bonheur à coté de son frère, ses parents et ses merveilleux grand parents.
Pièces jointes:
NN.png
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 mai 2012, 01:07
Cher Bounif
Bienvenue au petit JOAN qui fait maintenant partie de la grande "smala" des Gharbaouis.
Le relais est assuré !!
Toutes nos félicitations aux parents et grands-parents pour cette arrivée pleine de joie et de bonheur.
Bien amicalement.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 mai 2012, 05:54
Mes bien chers amis.
Je suis très touché par vos marques de sympathie,à l'occasion de la naissance de mon second petit-fils, et comme le dit si bien Rami, la relève est assurée.hot smiley
Mais il faut que vous sachiez que je n'ai pas été le seul à avoir cette joie: dans notre assemblée "gharbaouia" un autre "Dafaunote" est également grand-père ????
Shkoune ?
Je ne vous le dirai pas qui eye rolling smileyeye popping smiley
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
11 mai 2012, 04:50
Bounif peux-tu nous donner un début de piste pour que l'on ne reste pas plantés comme des idiots de Chibani!
Eh oui , Mr . Bounif , tu envoies des infos , à nous de nous creuser la tête , déjà , que cela devient de plus en plus diffiçile de réflechir, en plus il faiut deviner !!
Dis - nous au moins où est né ce petit dernier , donnes nous qques indices .
Quoiqu'il en soit bienvenu à ce petit ou à cette petite , longue vie , au bébé , au papa , à la maman , et aussi à Papi et mami !!!!
Bisous à toutes et à tous , et à bientôt à Gruissan , toutes et tous en forme , en condition , car le comié de préparation à concocter un séjour , mes amis , vous m'en donnerez des nouvelles .
Amitiés à toi Ramy.
AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
12 mai 2012, 03:12
Et oui , bientôt vous découvrirez ce qu'a commis le comié ...
Beaucoup de bonheur aux nouveaux venus . Félicitations aux parents et aux grands parents.
Et grosses bises à toutes et tous ..
Ouachnoua le comié ??????????????????????????,

AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
13 mai 2012, 00:06
C'est celui qui le dit ,qui explique !
En l'occurence ,Toi ,mon cher Alain
Beau Dimanche à tous
Bizz
Comment vais - je faire pour me faire pardonner , pour un petit T ( à la menthe , bien sûr !!!) oublié ? Je pense qu'au rassemblement , j'aurai un gage !!!!!!!!!! Cela ne nous dit toujours pas qui sont les nouveaux papis et mamis !
Denizzz , z'en profite pour te demander te t'entrainer très zèrieusement à la danse !!!!
En bon entendeur .................
Bisous .
AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
14 mai 2012, 10:43
A.G.G
N'aie pas peur, les lapons veulent t'intimider, mais leur comié n'est pas uni.....
Pour le reste, fais des efforts......
Et jeudi n'oublie pas d'apporter le vin de messe smileys with beer
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
21 mai 2012, 09:28
Bonjour les absents .quelle tristesse le courrier est comme le temps pas super,enfin la vieillesse ne donne pas trop de hardiesse aux anciens Bledaouis.Ou sont passées les belles gazelles,Rosy ,Denise ,Andrée et celles oubliées avec toutes mes excuses.J'ai l'impression que le vin de messe vient d'une mauvaise cuvée ,du vin du Languedoc/Roussillon et non du Beni Malek de Souk el Tleta alors SI BOUNIF ou AGG vous devez pourtant bien connaître ce breuvage vu votre expériencesmileys with beerthumbs up smileyhot smiley Réservez vous pour le début Juin étant donné qu'il doit y avoir des surprises et surtout des nouveaux arrivants qu'il vous faudra bien recevoir.Allez sans rancune et il faut de vos nouvelles et des bonnes ou alors Dafina se terminera comme le petit Nicolas à la retraite SALAMA ALEIKOUM
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 mai 2012, 01:19
Chers amis
C'est avec une très grande tristesse que je dois vous annoncer le dédès brutal de notre ami, notre frère, Rober BOUSBIB.
Nous adressons à ses frères et soeurs,Max, Prosper, Nelly et Ruth, nos plus sincères condoléances, avec toute notre compassion.
Serge BUSSUTIL
"Clarac"
31310 Rieux Volvestre
09.74.62.20.19
Pièces jointes:
Robert BOUSBIB1.JPG
bonjour à toutes et à tous ,

C'est en effet une fort mauvaise nouvelle , j'ai eu mon frère Prosper au tel , il est éffondré , comme nous le sommes , je vous demande de le soutenir , ainsi qu'à ses soeurs Nelly , Ruth , et son grand frère Max .
C'est le souvenir d'un homme tendre , simple , ouvert et gentil que nous garderons de lui , pour moi c'est une partie de ma jeunesse qui s'en va , il m'a vu grandir avec Prosper .
Jocelyne se joint à moi pour présenter à la famille nos plus sincères condoléances .
Qu'il aille en paix .
AGG
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
24 mai 2012, 05:45
Quelle nouvelle consternante !
De Robert, je garde le souvenir ému d'un être sympathique, simple et à l'écoute , tel celui que j'ai rencontré l'an dernier à Gruissan.
Toute ma sympathie va à sa famille, à ses frères Max et Prosper, à ses soeurs Nelly et Ruth à qui j'adresse aussi mes Sincères Condoléances
Andrée Gilabert.
Re: Souk el arba du Rharb : souvenirs, retrouvailles et album photos
25 mai 2012, 05:42
Je viens d'apprendre avec consternation le départ de notre cher ami
" Robert Bousbib ".
Personnellement, je garde le souvenir d'avoir revu Robert, en 1972, il était interne à l'hopital d'Agadir puis à Gruissan ..
Nous nous réunissons Antoine Botella notre cousin, Manou Marin ma soeur et moi
pour apporter un peu de réconfort à toute sa famille Max,Prosper, Nelly et Ruth.
Nous partageons votre immense douleur et vous adressons nos très Sincères Condoléances.
Rosalie Marin
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved