|
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 16 avril 2008, 01:16 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 546 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 17 avril 2008, 11:47 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 11 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 26 avril 2008, 08:11 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 54 |
|
Re: SEFROU 26 mai 2008, 08:40 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 94 |
|
Re: SEFROU 26 mai 2008, 13:49 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 3 184 |
|
Re: SEFROU 23 juin 2008, 04:27 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 94 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 23 juin 2008, 04:29 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 94 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 23 juin 2008, 14:02 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 3 184 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 24 juin 2008, 00:35 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 94 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 09 août 2008, 09:07 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 5 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 30 mars 2009, 12:52 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 54 |
c'est vrai certains de nos parents s'en sont allés, moi j'ai perdu mon père ( jeune Hélas).la personne que je recherche le plus est Henri,peut on le joindre ? j'étais bien amie avec lui lorsque nous étions enfants, je m'appelle Geneviève Derohe, ma mère était institutrice et mon père inspecteur de police à Séfrou. j'allais à l'école europenne en haut; je reviens juste d'un voyage à FES avec mon mari,nous avons passé une grande partie d'une journée à Séfrou (après 40 ans d'absence) qui n'est plus notre Séfrou, l'école d'alliance est bien triste, fermée et gardée par des personnes qui l'ont un peu envahi, l'école européenne a changée de nom mais est toujours en activité, le Jardin public pas en très bon état est toujours verdoyant, la rue du Serpent a perdu son originalité.je n'ai pas su retrouver la piscine avec les tennis. il n'y a plus de cinéma, et Mr Tobali n'est plus là pour faire marcher le commerce sur le boulevard ni la station essence ; Voilà des nouvelles toutes fraiches de notre si joli coin de paradis d'enfance. Malgré tout Séfrou (aujourd'hui une préfecture d'un milion d'âmes) reste un joli coin.
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 31 mars 2009, 04:22 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 5 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 31 mars 2009, 04:51 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 54 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 17 avril 2009, 23:29 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 2 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 17 avril 2009, 23:46 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 2 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 05 décembre 2009, 11:53 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 1 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 05 décembre 2009, 16:22 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 8 962 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 10 avril 2010, 12:05 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 2 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 07 août 2010, 04:03 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 2 |
|
Re: ecole l'alliance de sefrou 12 août 2010, 02:50 |
Membre depuis : 15 ans Messages: 2 |
