Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les plus belles filles de Casa

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Les plus belles filles de Casa
23 février 2010, 13:26
REDONNE-MOI TON E-MAIL S'IL TE PLAIT
MERCI
Re: Les plus belles filles de Casa
23 février 2010, 21:49
RENE MERCI,
Alors je compte sur vous ,avec ou sans colorant ,cela n a aucune importance pour moi.
je prefere meme les cheveux blancs,cela fait plus distingue...hahahahahn est ce pas?
a bientot et bonnes fetes .
gros bisous
Re: Les plus belles filles de Casa
16 décembre 2010, 07:02
bon moi aussi j'ai connu une Nelly Amzallag, quand nous étions en CM2 à l'école Molière. S'agit-il d'elle? Ci-joint photo de la classe avec nos deux noms. Si vous avez le contact, passez-lui mon bonjour. Si cela vous intéresse, j'ai pratiquement tous les noms de cette classe.
Eric
Pièces jointes:
CM2 1962-63 avec marques.jpg
Re: Les plus belles filles de Casa
01 août 2011, 16:45
viviane,
redonne-moi ton e-mail, car j,ai tout perdu dans mon ordi.le mien renemech2011@gmail.com
bisous
Re: Les plus belles filles de Casa
02 août 2011, 06:17
je peux aussi donner des nouvelles de Takis parce que je suis ami avec son petit frère Stratis. Ce n'est pas Takis, mais Lakis et il est effectivement fils du coordonnier qui était dans le passage Sumica (?). Il habite dans le Var mais il a perdu sa femme récemment. Stratis habite toujours Casa.
Re: Les plus belles filles de Casa
02 août 2011, 09:41
Pour Eric Dyvorne,

Le père de Lakis Christodoulou était bottier non pas au passage Sumica mais au passage Noullelis dont l´accé pouvait se faire soit par la rue Coli, soit par le Boulevard Mohammed V.

Lakis habitait à rue Védrines à Casablanca et avait fréquenté l´école Augustin Sourzac..

(je pensais que le prénom de son petit frère était Nicolas et non pas Srtatis, mais je dois certainement me tromper.)

"A"
Re: Les plus belles filles de Casa
02 août 2011, 10:50
Pour Eric Dyvorne,

Pourrais-tu me communiquer par message privé les coordonnées de Lakis Chrsitodouolou s´il te plait?.

"A"
Re: Les plus belles filles de Casa
02 août 2011, 13:27
oui vous avez raison en ce qui concerne le nom du passage mais je n'étais pas sûr du nom, raison pour laquelle j'avais mis un point d'interrogation entre parenthèses. Pour son petit frère, de 10 ans plus jeune, son vrai prénom, grec, est Eustratios, mais c'est plus facile de l'appeler Stratis, comme font tous les Eustratios du monde. Lakis et Stratis ont perdu leur maman il y a environ 3 ans, quant à leur papa, qui était aussi chantre de l'église orthodoxe grecque de Casa, il est mort prématurément (environ 60 ans) dès 1970, Stratis s'est retrouvé orphelin de père très jeune. J'ai 5 ans de moins que Lakis et 5 ans de plus que Stratis...
Re: Les plus belles filles de Casa
14 août 2011, 11:42
Bonsoir , qu'est devenu Bob Zagury de Casablanca, marié avec Brigitte Bardot , amicalement Norbert , Je recherche toujours Paul parienté son pére travaillait dans un magasin de la rue Blaise pascal, merci encore
Re: Les plus belles filles de Casa
14 août 2011, 12:42
Bob Zagury était qualifié de musicien brésilien dans la presse people de l'époque alors qu'il était de Casa. Il n'a jamais été marié à B.B. J'ai retrouvé une photo qui semble assez récente de lui sur un site brésilien, il serait donc installé là-bas, et file le parfait bonheur en famille. Quant à sa profession... musicien?
Pièces jointes:
bob_zagury.jpg
Re: Les plus belles filles de Casa
20 août 2011, 11:56
bonjour
j'ai connu une Clémence Cohen c'était la fille de la meilleure amie de ma mère mais je les ai perdus de vue !
Re: Les plus belles filles de Casa
20 septembre 2011, 19:01
Bonjour Mary-Anne,
Clémence Cohen a une soeur, Nelly Cohen.
En1965-66, elles habitaient au boulevard Zerktouni, à Casa.
C'est bien dommage que tu aies perdu la trace.
Merci de me l'avoir signalé.

clem
Re: Les plus belles filles de Casa
14 avril 2016, 02:49
Bonjour André,

Je suis tombée sur ce forum en cherchant les coordonnées de ma cousine germaine Nelly Amzallag. Je comprends donc qu'on a des cousins communs dont William, Nelly et Claude. Interessant! Je suis en Israel pour quelques semaines et j'ai l'intention de faire un petit tour auprès de la famille. Je suis Monique Amzallag, soeur de Viviane et Nadia.
Je vis à Montréal et puis et puis...Bon, on aura peut-être l'occasion de communiquer. À bientôt!
Re: Les plus belles filles de Casa
27 juin 2016, 12:57
Effectivement Bob n'a jamais ete marie a Brigitte. Il vit actuellement a Ibiza Espagne.
Re: Les plus belles filles de Casa
13 mars 2017, 23:03
chriki sarita une vraie beaute - a etudue en 1955 au cinqiuieme du cours complementaire a casa
il y avait aussi Elisabeth wahnnono
rene elmalih
une merveilleuse Bouzaglo
Re: Les plus belles filles de Casa
15 mars 2017, 01:29
Re: Les plus belles filles de Casa
16 mai 2017, 15:27
J'ai connu une ado à Casa dans les années 63-65 qui s'appelait Clémence Cohen et, malheureusement, la vie nous a séparés.
Je la revois très bien encore, très typée avec ses doux cheveux noirs et brillants, ses petits yeux tous noirs qui lui donnaient un regard profond et une peau très douce et toujours bien mate.
On était souvent ensemble à la piscine Tahiti. Je la trouvais jolie comme un coeur dans son petit deux pièces vichy à petits carreaux noirs et blancs !
J'ai été très amoureux d'elle. Elle a été mon premier vrai Amour.
Moi rentré en France, comme si je l'avais abandonnée, j'ai mis beaucoup beaucoup de temps à accepter de l'avoir perdue.
Pour moi elle était la seule, la plus jolie fille de Casa et du Monde.
Souvenirs....
Re: Les plus belles filles de Casa
26 mai 2017, 07:18
Quelquin se rapelle de Shriki Sarita (etions en 5eme du cours complementaire an 1955-56)/ Il est d'avouer que j'avais un penchant pour elle en ce temps/ Bien sur je n'osai jamais l'avouer et elle n'en sait rien de tout cela... oh la la comme le temps passe... J'espere qu'elle est en kav Habriout et j'aurais bien voulu avoir de ses nouvelles
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved