Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Les plus belles filles de Casa

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Les plus belles filles de Casa
25 juillet 2008, 05:36
renemechaly a écrit:
-------------------------------------------------------
> JE CHERCHE LA PHOTO DE L'ANNEE OU J'AI ENSEIGNE EN
> 1966 AU COURS COMPLEMENTAIRES DE CASA 1ERE AS ET
> 2E AS SECTION COMMERCIALE (filles)
> je me rappelle de bendavid marcelle,assor, linda
> payne,azerad irene ,
> bouhana, ifrah marcelle


SALUT MONSIEUR MECHALY,

EN EFFET MOI AUSSI J AI CONNU CES PERSONNES CITEES CAR NOUS ETIONS DANS VOTRE CLASSE ,,,,
JE NE SAIS PAS SI VOUS AVEZ RECU DES PHOTOS DE CETTE EPOQUE A L ECOLE ?
MAIS JE SERAIS TRES HEUREUSE DE LES VOIR CAR MOI NON PLUS JE N EN POSSEDE AUCUNE.
JE VOUS AI ENVOYE UNE PHOTO DE MOI A CETTE EPOQUE SANS JAMAIS RECEVOIR DE REPONSE....
J ATTENDS DE VOS NOUVELLES
MERCI
Re: Les plus belles filles de Casa
25 juillet 2008, 13:29
C'était en 1965.
J'ai connu une fille magnifique à Casa: elle s'appelle Clémence Cohen.

Joli corps, une peau douce, bronzée juste comme il faut, des cheveux d'un noir parfait,des yeux noirs perçants à te faire trembler d'admiration

Jolie aussi par sa façon d'être, par le sentiment de douceur qu'elle dégage en parlant ou en chantant.

Quelqu'un(e) sur ce forum la connaît-elle?

Amitiés à tous.
Re: Les plus belles filles de Casa
26 juillet 2008, 01:51
sALUT CLEM,
QUEL AGE AVAIT CLEMENCE ?OU HABITAIT ELLE?
DANS QUELLE ECOLE A T ELLE EUDIE?
CASA?RABAT?.....
DANS QUEL QUARTIER ?
CA SEAR PLUS FACILE POUR VOUS DE LA RETROUVER.
BON COURAGE
Re: Les plus belles filles de Casa
26 juillet 2008, 15:00
Chère Viviane,

Merci de t'interesser à la question que je pose à la fin de mon message à propos des "plus belles femmes". Je trouve celà très délicat de ta part et ça me touche beaucoup même si on ne se connaît pas encore.
Mais tout ce que tu me demandes et me conseilles se trouve dans le forum DARKHOUM dans la rubrique "recherche de Clémence COHEN".
Merci encore pour tes encouragements.
Re: Les plus belles filles de Casa
27 juillet 2008, 01:25
SALUT CLEM,

Moi je trouves cela normal de s interresser a ce sujet et si on peut aider pourquoi pas?
au fait qui es tu? moi j ai habite casa jusqu en 67 ,si tu fais partie de notre bande /celle de bea/alors on se connait.
voila je te souhaite encore bon courage car moi j ai retrouve un tas d amies comme cela.
amities
viv
Re: Les plus belles filles de Casa
29 juillet 2008, 01:03
a propos les plus belles filles de Casa, ma soeur LILIANE BENISTY etait tres belle, elle ressemblait a Pascale Petit, Elle etait tres elegante et avait un corps sculpte, elle avait eu pas mal de pretendants... Elle s etait marie a albert Chriqui de Rabat. Ils avaient emmigres au Canada, je parle de ma soeeur au passe, car malheureusement elle est decedee depuis maintenant 12 ans a Toronto.
D ailleurs elle etait si belle que sa derniere fille EMMANUELLE CHRIQUI est actrice et vit a Hollywood, elle ressemble terriblement a sa maman . Vous pouvez consulte le site de Emmanuelle en tapant tout simplement EMMANUELLE CHRIQUI....
Re: Les plus belles filles de Casa
03 août 2008, 12:09
Chers amis,

Nous avons deplace certains messages afin de rester dans le sujet.

Un sujet a ete ouvert dans CULTURE concernant Emmauelle CHRIQUI, cliquez ici : [dafina.net]

Un autre sujet a ete ouvert dans DARKOUM pour DAMAM et ses amis et amies winking smiley, cliquez ici : [dafina.net]

Nous vous remercions pour votre cooperation et vous souhaitons une bonne continuation sur le forum.

L'equipe DAFINA
Re: Les plus belles filles de Casa
04 août 2008, 01:56
laura salut
si tu lis le message concernant ma soeur Liliane tu sauras qui je suis.
Je vis en Israel, en effet j ai connu ton Frere Elie le mari de Myriam ils habitaient a St Cyr l Ecole, j avais accompagne Liliane et Albert chez eux, cela fait plus de 25 ans....! Sont ils toujours en France
Re: Les plus belles filles de Casa
04 août 2008, 19:37
Chers amis
Pour vous adresser a Damam, clicker sur:
habaraja@gmail.com

Shkoun Hada
Re: Les plus belles filles de Casa
21 août 2008, 13:27
moi, j'ai joue au baskett a compter de 1960 a 1966
mon frere david mechaly a joue au water-polo a l'alliance de casa
avec les freres abel et claude serfaty, anciennement de l'us fes dans les annees 50
Re: Les plus belles filles de Casa
26 août 2008, 10:41
Bonjour

Je suis la fille de Samy RUIMY, votre ami. Il vit aux Lilas, à côté de Paris. Il est à la retraite. Toujours élégant !
Si vous souhaitez lui transmettre un message ou avoir ses coordonnées, faites-le moi savoir.

A bientôt !
Eva
Re: Les plus belles filles de Casa
28 août 2008, 01:54
Bonjour Eva
Ma mere ESTHER BENISTY nee ELKAIM que D ait son ame etait la cousine de ton papa, mes ocles David et Elie ne sont plus de ce monde .Ton grand pere Baba Sion ccomme ca ma mere l appelait etait le chef de la famille le grand patriarche que tous respectait.
une cousine
Re: Les plus belles filles de Casa
28 août 2008, 05:13
Bonjour Allegria

Merci pour ton message. Papa m'a confirmé qu'il connaissait bien ta maman. J'ai l'arbre généalogique des RUIMY depuis 1830 (Yehuda Ruimy + Saada Amar). Notre famille est nombreuse et liée à de nombreuses autres familles du Maroc. Etant la dernière petite fille de Bension Ruimy, je refais le lien avec ma lignée. Nous sommes issus d'une lignée de rabbins et mon cheminement spirituel me ramène à la maison en quelque sorte. Je chante des chants liturgiques en hébreu, ce qui devraient leur faire plaisir !

Je t'embrasse
Eva
Re: Les plus belles filles de Casa
22 juin 2009, 02:06
Ma grand mère c'est Gisèle Charbit !! depuis elle s'apelle plus charbit mais Michenet. Le nom de mon grand-père xD

Et puis je l'apelle Toumy c'est son petit surnom !! Elle est aizalmer :/ ( comment ça s'écrit o_O ? )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/2009 05:36 par Dafouineuse.
Miss Maroc !
22 juin 2009, 02:13
Si vous voulez ici on peut parlez des miss maroc. Je fais ce sujet car j'en connait une, trèèès très bien qui est chez moi en se moment d'ailleurs. Gisèle Charbit !! C'est ma grand-mère.

Et vous, vous avez des Miss Maroc que vous connaissez ou qui sont de votre famille ? Écrivez ici winking smiley
Re: Les plus belles filles de Casa
22 juin 2009, 05:03
Ta grand mere etait tres belle etant jeune, il y a une photo page 3. Aurais tu d'autres photos? A t elle raconte son election de miss france 1956 avant d'etre malade?
Re: Les plus belles filles de Casa
29 juillet 2009, 12:47
TRES GROS BISOUS A VOTRE TRES CHER PERE SAMY RUIMY ,UN GRAND AMI DE MON FRERE SAMY MECHALY DIT " PAQUETTE"ACTUELLEMENT EN FLORIDE ET TON PAPA AVEC QUI J'AI JOUE AUSSI A L'ALLIANCE DE CASA EN BASKET-BALL
Re: Les plus belles filles de Casa
02 août 2009, 01:36
Qui a connu Catherine Jacobsen?
Et Françoise Siboni?
Re: Les plus belles filles de Casa
01 septembre 2009, 13:53
Bonjour
Je m'appelle Maurice Shriqui, et je recherche un arbre généalogique de la famille Ruimy.
Ma mère est une fille Ruimy de Mazagan. Sa mère, encore, est une fille Ruimy Habiba et son père Eléazare Ruimy.
De plus ma grand-mère paternelle est aussi une fille Ruimy.
Je connais les frères et soeurs : Abraham, David, Dina, Mira , Haim ?
D'aprés la lecture de votre courriel, vous avez un arbre généalogique depuis 1830.

Cet arbre a-t-il était fait par vous ou par un professionel?

Si des frais, je suis prêt à payer.

Je demeure à Montréal pour votre informations

Merci d'avance

Salutations
Re: Les plus belles filles de Casa
01 septembre 2009, 15:17
A EVA DESLILAS


Oh lala Samy Ruimy Je me souviens toujours de l'impression que j'ai eu qunad je l'ai vu marcher sur les rochers des plages il etait le seul a cette epoque a porter des chaussures (plastic) tres fines faites pour le sable et les rochers !!!!! Il se souvient peut etre de moi Jacky wizmann le nageur ...merci lui transmettre mes amities de New YORK !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved