Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

College des orangers a Rabat

Envoyé par raphy9 
Re: College des orangers a Rabat
18 mars 2015, 02:12
Bonjour MIMI

quel est le rapport entre le message d'Edmond et toi - utilises tu un pseudo ou es tu la personne qui m'a écrit hier en me donnant des détails sur ma famille, et de plus je ne retrouve pas ce message ni la réponse que je t'ai faite - étant nouvelle je ne connais pas les codes.
Peux tu m'éclairer s'il te plait et si cela n'est pas un problème j'aimerai avoir ton adresse e-mail si l'on doit engager une correspondance amicale que je puisse savoir à qui je m'adresse réellement.

A très bientôt

Ninette
Re: College des orangers a Rabat
18 mars 2015, 13:29
Bonsoir Ninette

tu ne peux pas savoir la joie que j ai pu avoir ce soir en te parlant au téléphone,,,on s est tout dit, et j espère te rencontrer le plus vite possible
sdv,,,demain j appellerai RACHEL POUR L INFORMER de notre retrouvaille , Ne t inquiète pas je ferai tout mon possible pour retrouver LE JOJO,,,En attendant je t embrasse et à très bientôt,,,
Re: College des orangers a Rabat
13 octobre 2015, 13:42
C'est defficile de trouver le reponse sad smiley mais on a vraiment de votre aide pour creer un archive de lycee ^^
Re: College des orangers a Rabat
26 février 2018, 01:48
Salut Lou Lou
Comment vas tu.
Je suis Zaragoza Jean Pierre ( zara )
as tu des nouvelles de Fernandel
c'était la bonne époque
a bientôt
Amitié J P
Re: College des orangers a Rabat
08 août 2018, 08:19
Bonjour à tous, que le temps passe vite, cela fait plus de 6 ans que l'ancien du collège des Orangers que je suis n'a plus mis un message sur ce sujet, accaparé par mes petits enfants dont deux sont déjà en collège, ici à Nice, pour l'un, et à Munich pour l'autre !
Je vous salue tous et vous souhaite une longue vie !!!
Re: College des orangers a Rabat
29 novembre 2018, 00:21
Bonjour,
Guy Imberk, ancien du collège des orangers est décédé à Mauguio.
Nous parlions souvent de nos profs et en particulier du surgé "Scofo", un homme très respecté et craint.
Profs de dessin industriel Gyslain, Dewitt, Sale, Lonchal (ma bête noire 6 heures d'affilées: matin math, et après midi physique et chimie).
J'ai aimé la forge mais je ne rappelle plus du nom de ce prof extra.
A l'entrée du collège il y avait un marocain , ami, qui nous ouvrait le portail. La blague était de lui faire peur avec le Jnoun.
Ignace Heinrich après Rabat a été Directeur du club du Lys à Paris. Décédé depuis.
J'ai été rameur plusieurs années au CVAR en 4 barré avec Père, Fernandez et (un blond dont je ne rappelle plus du nom qui a fini pharmacien à la Réunion). J'étais à la nage. Tête de rivière et compétition à Rabat, Kénitra et Casablanca.
Vous avez mis de nombreuses photographies de rabat et des plages alentours. Que de souvenirs. Des amis de Miramar, des sables d'or, des contrebandiers et de skrirat sont domiciliés à Montpellier et sa région. Nous nous sommes trouvés 5 de la rue de la marne récemment.
S'il y a encore des rameurs du CVAR ou du Club nautique à Montpellier qu'ils se fassent connaître. Cordialement./.
Re: College des orangers a Rabat
27 août 2019, 03:55
OUI QUI VA OUBLIER LA BELLE EPOQUE AVEC TOUS CES PROFS ET NOS AMIS CATHOLIQUES ARABES ET JUIFS QU'ON JOUAIT A LA SELECTION DE FOOT CADET -ET NOS AMIS ROLAND- METRAL - FERNANDEZ- PEREZ- HENRI LEVY-EMILE BENHARROCHE Z"L
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved