|
|
Casablanca : Ecole de la Gare 10 janvier 2006, 04:08 |
Membre depuis : 20 ans Messages: 16 |
|
ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 10 janvier 2006, 04:17 |
Membre depuis : 20 ans Messages: 16 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 08 mars 2006, 02:38 |
Membre depuis : 21 ans Messages: 11 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 24 avril 2007, 03:42 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 75 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 24 avril 2007, 23:28 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 118 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 25 avril 2007, 00:02 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 75 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 03 avril 2008, 01:12 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 4 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 14 novembre 2008, 03:25 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 17 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 14 novembre 2008, 06:56 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 75 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 15 novembre 2008, 01:16 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 17 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 15 novembre 2008, 01:26 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 17 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 15 novembre 2008, 03:12 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 75 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 15 novembre 2008, 03:28 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 17 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 15 novembre 2008, 06:00 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 75 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 17 novembre 2008, 00:31 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 17 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 17 novembre 2008, 00:46 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 75 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 17 novembre 2008, 00:59 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 17 |
, il s'agissait de petits immeubles type villas tout au long de cette avenue - Mes parents ont même fêté leur mariage en 1955 sur le toit térrasse de l'immeuble. Il y avait aussi comme voisins (selon mon père qui vit toujours) Mr et Mme Chapelin avec leurs enfants et aussi les "Ferandès"....
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 17 novembre 2008, 01:06 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 75 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 17 novembre 2008, 01:29 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 17 |
|
Re: ECOLE DE LA GARE CASABLANCA 17 novembre 2008, 01:35 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 75 |
