Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

KENITRA : souvenirs, retrouvailles et albums photos

Envoyé par SAM21 
Re: KENITRA : souvenirs, retrouvailles et albums photos
27 décembre 2011, 00:07
Bonjour Sam21
on a déja discuté et surtout du double comme on l'appelle ici , ex croix du sud, oui il y a encore des juifs à kenitra ,
Re: KENITRA : souvenirs, retrouvailles et albums photos
28 avril 2012, 03:29
Qui se souvient de Rachel COHEN de Kénitra qui a fait sa 4ème au lycée DESCARTES à Rabat en internat. Comme j'étais Kénitréenne et aussi interne nous étions les meilleurs Amies.
Charly BENZAKEN a été mon prof de basket dès ma tendre enfance, de ce fait j'étais la meilleur dans tous les matchs lycéens.
Re: KENITRA discotheque LE 007
30 juillet 2012, 07:15
BONJOUR ENCORD MOI YOUNESS QUI CONNAIS MADAM ASOLEIL ELLE AVAIS UN DEPOT DE VIEN A RUE
MAMORA MERCI EN 1965 66 67
Re: KENITRA discotheque LE 007
04 janvier 2013, 16:48
BONJOUR
VOICI UNE PAGE SUR FACEBOOK POUR KENITRA

[www.facebook.com]
Re: KENITRA discotheque LE 007
17 juin 2016, 17:06
Citation
knitri
Bonjour Doudi.
Ancien de Kenitra je tient à faire une rectification.
Le propriètaire du 007 et Bitton Simon et non Samoun qui avait une librairie papeterie rue Moulay Abdalah à coté du Derby.
A part ca j'ai connu toutes les personnes dont tu parles en particulier, Charles Benzaquen dit"Charlot". Après le KAC il a creé un magasin de disques"Ambiance" toujours rue Moulay Abdalah dans l'immeuble Tort que j'ai habité. Ensuite il en a fait un restaurant avec l'aide de sa Maman qui l'aidait en cuisine. Ensuite il a fait une boite de nuit "Le Relax" situé au rond point du garage Harati sur l'avenue Mohamed V en direction de Rabat.Je t'ai laissé un mot dans le livre d'or sur ton site.
Cordailement. Jacques Amar

Bonsoir papilunet,
Bonsoir doudi,

Voilà une citaton de knitri???? que je reprend et c'est au sujet de Mr Charles BENZAQUEN (qu'on appelait Charlot) dont je me rappelles très bien lorsqu'il était président du Kac Basket que je suivait dans les années 70s vu que le terrain était près de chez moi et la plupart des joueurs étaient des amis du quartier

et voilà une photo que j'ai regroupant Le grand président du KAC Basket Charlie (en lunettes) et les ex-stars du basketball national feu Chamma et Guouram et du Kac
Pièces jointes:
Le grand président du KAC Basket Charlie et l'ex-stars du basketball national feu Chamma et Guouram.jpg
Re: KENITRA discotheque LE 007
08 janvier 2024, 08:57
Bonjour,
Je suis Aya BENZAQUEN, la fille de Charles BENZAQUEN.
Je découvre votre discussion et j’apprends énormément de choses sur lui.
Je n’ai malheureusement pas pu le connaitre car il est décédé lorsque j’avais 2 ans.
Connaissiez-vous bien Charlot Benzaquen ?
Merci d’avance.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved