Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

voyage au maroc

Envoyé par bea 
bea
voyage au maroc
16 mai 2006, 14:27
salut tous les amis du forum

j'aimerai avoir des noms d'hotels casablanca fes safi ifrane essaouira marrakech etc.... si quelqu'un possede un circuit sur le maroc y compris hotels merci de m'en informer


merci
Re: voyage au maroc
16 mai 2006, 16:36
salut béa

pour connaître les hôtels des villes marocaines que tu as citées, il vaut mieux aller sur le site www.tourism-marocain.com, là tu auras un aperçu détaillé sur les hôtels et les circuits possibles.

je te souhaite un agréable voyage et baroukhba bik fi bladek.

salam et marhaba

malika
bea
Re: voyage au maroc
16 mai 2006, 23:14
malika bonjour

merci pour l'information ce qu'il me faut des recommendations!
bea
Re: voyage au maroc
17 mai 2006, 00:30
salut béa,

laisse moi un peu de temps et je te dresserai une liste d'hôtel dans toutes ces villes que tu cites.

des hôtels que je connais et que je te recommanderai sincèrement.

a plus

malika
Re: voyage au maroc
17 mai 2006, 03:16
Malika,

Je pense que ta liste intéressera d'autres personnes qui souhaitent aller en visite au Maroc et qui seraient contentes de trouver des hôtels préselectionnés. Il vaut mieux avoir l'avis de quelqu'un qui connait, parce qu'on ne sait jamais sur quoi on tombe.
Re: voyage au maroc
17 mai 2006, 05:07
salut béa,

t'inquiètes ma belle, au maroc tu ne tomberas que sur des gens sympas, si tu es d'origine marocaine, tu devrais le savoir. ici au maroc nous aimons la belle vie, la bonne bouffe, le soleil et le bon vin même cacher si tu le désires. la sécurité de nos touristes est notre soucis number one.

des hôtels il y en a pour toutes les bourses,ils sont selects et propres même pour les petites bourses.

alors béa tu n'as qu'à t'adresser à une agence de voyage, actuellement beaucoup travaillent avec le maroc et se feront un plaisir de te guider moi-même je t'enverrai ma liste et te recommanderai certaines agences de voyage et crois moi béa je le ferai avec plaisir et loin de moi l'idée de faire du marketing, tu n'as pas à t'inquiéter je suis retraitée.

béa qu'attends tu pour faire tes valises et sauter dans un avion, nous t'attendons avec impatience avec une sinia d'attaye et un zellag de sfenj après le lait et les dattes bien sûr.

fraternellement

malika
Re: voyage au maroc
17 mai 2006, 06:30
Les guides MONDEOS en vente à la FNAC, chez VIRGIN et autres libraires vous proposeront ces guides bien illustrés et commentés.
Bon séjour au Maroc !!!
Re: voyage au maroc
19 juin 2009, 00:47
Bonjoura tous;
Un forum qui ne bouge plus !!!!.J'éspère que Bea a depuis réalisè son voyage en 2006. Mais en 50...vous vous souvenez ;comment venir au Maroc ?
amitiés Guy
Re: voyage au maroc
19 juin 2009, 00:49
Re: voyage au maroc
19 juin 2009, 00:54
L'heure ,par mer ou par avion?
Re: voyage au maroc
19 juin 2009, 00:56
Ne pas oublierles bons conseils pour circuler!!!!
Re: voyage au maroc
19 juin 2009, 01:05
Ne pas oublierla zone d'insécurité.
Re: voyage au maroc
19 juin 2009, 01:10
Avant de partir en voyage ?
Re: voyage au maroc
19 juin 2009, 01:14
Pour terminer cette évocation du Guide "Michelin 1950"la visite des villes et le programme .
Re: voyage au maroc
19 juin 2009, 01:22
Voilà je trouvais amusant de parler de ces voyages dans le temps;
Guy
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved