Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole de l'alliance a SALE

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Ecole de l'alliance a SALE
18 avril 2007, 00:51
bonjour ELIE

LES PHOTOS SONT SUPERBES " bravo champion"

JE SUIS TRES EMUE PAR TA GENTILLESSE , TU ES UN GD MR FORMIDABLE,
JE NE TROUVE PAS DE MOTS POUR TE REMERCIER
DIEU T AIDERA COMME TU NOUS AIDES, ET A TOUTE TA PETITE FAMILLE QUE TU AIMES TANT: AMEN
JE VAIS PROFITER DU BEAU TEMPS, JE DESCENDS A PARIS FAIRE LES VITRINES
AVEC MA BELLE SOEUR DE NJ( usa)
ELIE , JE TE SOUHAITE UNE TRES TRES BONNE SEMAINE AVEC MOINS DE NEIGE

ENCORE MERCI POUR TON JOLI BOUQUET DE FLEURS
BISOUS A TOUTE LA FAMILLE
A BIENTOT ELIE
Re: Ecole de l'alliance a SALE
18 avril 2007, 00:54
bonjour maya. merci pour ces photos. j'ai pu reconnaitre grace aux efforts d'elie ,sur la plupart des photos ,ninnette bennarroch,la fille zaoui,yvette dahan,la fille a saadia qui vendait les sucreries,et enfin,la fille ben baruk.merci de revoir des tetes d'enfance. amicalement...simon
Re: Ecole de l'alliance a SALE
18 avril 2007, 10:38
bonjour simon

tu n as pu remarquer que ca....il ya ton cousin gaby abecassis,
esther et betty bettan, madeleine betan chez qui j etais a ashdod
abel mon cousin( MAYA), elie assayag,mimi fille de faborete, michele cohen frere de zarie, manssano
et est ce que tu as reconnu sur les autres , la belle mere a ton fils
du canada
elie a ete tres gentil de les agrandir pour mieux les voir
je vais en mettre une avec mercedes et angele abecassis et bien sur moi
a bientot simon et j attends le no de jacqueline
merci
Re: Ecole de l'alliance a SALE
20 avril 2007, 01:14
bonjour mimie .les photos sont bien a agrandis ,les visages sont restees floues ca doit etre des photos imprimmees.peux-tu mindiquer l'emplassement d'abel ,je ne l'ai plus revu depuis le maroc,ainsi que mon cousin gaby .a bientot et chabat chalom bisous .simon
Re: Ecole de l'alliance a SALE
20 avril 2007, 02:25
Salut Simon!!

Comment nepas reconnaitre Abel , il est assis second a droite.
A bientot Raphy
Re: Ecole de l'alliance a SALE
20 avril 2007, 07:23
BONJOUR SIMONBENIZRI

ABEL SE TROUVE EN BAS ET A DROITE AVEC LA CHEMISE A CARREAUX
A COTE DE LUI C EST MICHEL COHEN
TON COUSIN GABY EST DEVANT LE MAITRE 2EME RANGEE A DROITE
AU FAITE , J AI EU JACQUELINE AZOULAY
A BIENTOT MIMI
Re: Ecole de l'alliance a SALE
22 avril 2007, 02:57
BONJOUR MIMIE.en effet j'ai reconnu abel et gaby. as-tu des nouvelles d e noemi?je me rappelle bien d'une petite fille brunette est- exacte? grosses , ma fidele slaouia
Re: Ecole de l'alliance a SALE
22 avril 2007, 03:23
bonjour ninette.je viens de lire ton message. date de2006,est-ce que tues la soeur a jeannine et armand benizri de rabat? amicalement... simon.
Re: Ecole de l'alliance a SALE
22 avril 2007, 04:14
Salut Simon!!

Noemie est mariee avec Mardoch Belehcen, si tu vas sur la soiree au Duplex tu verras sa photoA bientot, sois en contact
Raphy
Re: Ecole de l'alliance a SALE
22 avril 2007, 05:28
simonbenizri

oui c est ma cousine ninette , elle est bien la soeur de jeninne et armand, mais n est pas souvent sur le site en ce moment
elle boude
mimi
Re: Ecole de l'alliance a SALE
23 avril 2007, 00:40
bonjour raphy. merci d'avoir suivi mes,messages et avoir repondu,le 7 mai n'est plus en question. nous allons plannifier certainement selon la date d'arrivee de quelques perssonnes de france, a bientot simon
Re: Ecole de l'alliance a SALE
23 avril 2007, 04:30
SIMONBENIZRI

AH!!!!! PARCE QUE TU AVAIS ENVISAGE UNE SOIREE ET JE NE SUIS PAS AU COURANT......MERCI SIMON JE CROIS QUE TU AS DEJA OUBLIE LA SLAOUIA
CE N EST PAS GRAVE .....DE TOUTES LES FACONS JE NE POURRAIS PAS VENIR
JE PENSE QU IL FAUT ATTENDRE MERCEDES
MERCI
Re: Ecole de l'alliance a SALE
23 avril 2007, 05:01
mimi rebonjour ,COMMENT CROIS-TU QUE NOUS ALLONS PLANNIFIER UNE SOIREE SANS TA CONTRIBUTION,MERCEDECE SERA LA VERS LE DEBUT JUILLET,PAR CONTRE D'AUTRE ARRIVENT AU MOIS D'AOUT,NOUS FAIRONS LE MAXIMUM POSSIBLE POUR CONTENTER LES R'BATIS/ SLAOUIS ABIENTOT SIMON
Re: Ecole de l'alliance a SALE
01 mai 2007, 06:00
Bonjour Simon,

Il faut absolument convaincre Mimie de participer a la planification de la notre soirée (week-end peut-etre) pour l'été. J'y serais et serais grandement heureuse de travailler (appels téléphoniques, e-mail et ce que tu pourrais suggérer).

L'idée de planifier une sabbat serait l'idéal. Je ne sais si c'est possible pour tout le monde. Nous avons oublié des demis Slaouis (mère slaouia et pere rbati et vice-versa), Ne pas commettre d'autres erreurs car cela vexe les gens. J'ai pu récolter des coordonnées de slaouis qui n'étaient pas a la soirée de décembre.

Ici, je commence a stresser pour diverses circonstances et j'ai hate de déguerpir. Non seulement la température nous décoit, mais le reste n'est guère meilleur.

Bisous a tous

Une cousine fidèle.

Affectueusemnt
Re: Ecole de l'alliance a SALE
01 mai 2007, 07:30
bonjour simonbenizri

tu peux compter sur mercedes pour telephoner aux gens,,,,elle se fera un grand plaisir d etre ta secretaire
ne t inquiete pas , tu ne seras pas seul dans le club
mes amities
mimi
Re: Ecole de l'alliance a SALE
01 mai 2007, 12:00
bonsoir mimi .crois moi nous avons plein de travail pour mercedece du fait qu'elle a dennicher de nouvelles adresses.l'idee qu'elle grelotte a montreal alors que nous avons des journees radieuses ne me rend pas du tout heureux. grosses bises .simon
Re: Ecole de l'alliance a SALE
01 mai 2007, 12:13
bonsoir mercedece ,merci pour ton aide,enattendant j'ai pu recolter une quinzaine d'adresses.ici ,la temperature commence a grimper, alors depechez -vous pour profiter des belles journees.mes salutations a messod ,embrasse mes petits enfants...
Re: Ecole de l'alliance a SALE
01 mai 2007, 12:48
Salut Simon,

Tu peux m'envoyer un message privé afin que je puisse avoir ton adresse courriel. Oui, je sais qu'il fait beau chez vous, mais il ya beaucoup de démarches a finaliser avant de quitter Montréal.

Messod est très occupé. Je te dirai cela de vive voix.

Ici le temps est incertain, plutot maussade, mais avec un peu de patience on arrivera a avoir du beau temps.

Je crois que je pourrais t'aider pour recueillir les adresses de slaouis que avez oubliés sans le vouloir, bien entendu. Entre temps, il faut essayer de voir avec Mimi, c'est une vraie encyclopédie ambulante. La publicité se fait de bouche a l'oreille.

J'ai hate de partir, ici j'ai passé deux semaines désastreuses. Tu peux devenir.

Affectueusement

Ta cousine Mercedes
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 mai 2007, 05:59
BONJOUR A TOUS

CETTE PAGE CONCERNE LES PHOTOS DE CLASSE DE SALE

DONC JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR NE PAS ENVOYER DE MESSAGES ICI

LA 1ER PHOTO /////DEBOUT

AMZALLAG ,BEBERT ABEHSERA,BEBERT BILIA,ALBERT WANONO,LOUSKY GABY,
SIMON BENARROCH
Pièces jointes:
Bebert&MomiBilia.jpg
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 mai 2007, 06:06
LA DEUXIEME
Pièces jointes:
Bebert&BebertBersera-Louski&SimonBenarroch.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved