Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole de l'alliance a SALE

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Ecole de l'alliance a SALE
27 septembre 2009, 05:31
bonjour brozzo

bien entendu , je connais toute la famille benaim et kabrit au complet( dar brozzo)comme on les appelait , les wizmann , les guenoun qui sont aussi de ta famille et bilia qui est la soeur de ta gd mere paternelle,,,nous les slaouis nous etions qu une seule famille,,et tout le monde se connaissait ,,,par contre je voudrai bien avoir des nouvelles de la petite soeur de ta maman dont je me souviens plus du prenom,,je crois bien esther ,,,de meme je te souhaite une bonne et heureuse annee de sante et bon kippour,,,laura
Re: Ecoles et souvenirs de classes de SALE
26 janvier 2010, 10:46
Bab Sidi Bouhaja elle n'existe plus
Amicalement.
Danièle
Re: Ecoles et souvenirs de classes de SALE
26 janvier 2010, 10:50
Les Benchimol étaient à Toulouse.
Rosette (MadameBenchimol) y est morte il y a déjà quelques années.
Je pense que Fortune est toujours la-bas.
Danièle
Re: Ecole de l'alliance a SALE
03 mai 2010, 12:56
LES SLAOUIS,
MES AMIS ( IES)
PENSEZ Y A METTRE DES PHOTOS DE VOUS ET VOTRE FAMILLE SVP
Re: Ecole de l'alliance a SALE
07 mai 2010, 07:47
DOMMAGE, nous n avons plus de nouvelles de BROSO

JE SUIS RESTEE SANS REPONSE
Re: Ecole de l'alliance a SALE
25 mai 2010, 16:57
Hello mimi je ne sais pas si mes messages tu lis mes messages ou je n' arive pas a les envoyer. lesse moi s' avoir aussi si tu vois souvent Claudine attias tu lui demande si elle se rapelle de moi avant elle j'avais travallee comme ouvriere coifeuse chez Mme lefevre et je l'avais entrodiute et nous avions travaillee ensemble jusq'a mon demenagememt pour rabat ou j'avais ouvertun autre salon de coiffure.chere mimi des que je pourai le fere j'enverrai des photos Abientot SIMI ps Claudine me connaisser sous le nom de simone et aussi je suis la tante a georgette edery la fille a hanah cohen et rabi david edery qui etais un maitre d'ebrew a Talmud thora bon baisers toutes et a tous.
Re: Ecole de l'alliance a SALE
30 mai 2010, 06:00
bonjour laura et chavoua tov.
prosper kabrit habite a ness tsiona et marie a denise moyal,la soeur a prosper habite a ashdod et mariee a charles hazan de sale.
voila pour aujourd'hui
grosses bises ...simon.
Re: Ecole de l'alliance a SALE
31 mai 2010, 14:35
BONSOIR SIMON

SI MA MEMOIRE EST BONNE , DENISE MOYAL ETAIT BLONDE ET SON FRERE AUSSI AVEC LES CHEVEUX FRISES.
JE NE SAIS PAS SI ELLE EST DE MA FAMILLE , C EST A VOIR;;;on n en parlera sur skype un jour,,,je vous embrasse
Re: Ecole de l'alliance a SALE
07 juillet 2010, 23:40
Pour Simon Benisri
please et si c'est possible es-ce-que votre soeur poura identifie les eleves sur la photo de l'ecole de sale clsse de Mme Salama de l'annee 48 -49 jje crois reconnaitre quelques une et peut-etre leur donnesl leur nomet aussi s'avoir ou je suis sur cette photo vous allez rire un peu parce-que je me vois sur 2 visages

MRRCY MILLE FOIS

SIMI COHEN
Re: Ecole de l'alliance a SALE
08 juillet 2010, 02:08
bonjour simi, et bienvenue sur le site.
ma soeur choula pourrait identifier les eleves, mais je ne vois aucune photo sur cette page .
j'attend le fichier..
cordialement ...simon
Re: Ecole de l'alliance a SALE
10 juillet 2010, 09:34
JE SUIS RAFI ABITTAN DE RABAT ET JE CHERCHE DEPUIS LONGTEMPS DEUX AMIS DE SALE QUI ONT ETUDIE AVEC MOI AU
COLLEGE DES ORANGERS DE 52-54/55 CE SONT DAVID LASRY ET LEON BENHARROCH QUI BOITAIT A CAUSE DE LA POLYO
J'AI BIEN DEMANDE A SIMON BENIZRI AU MIFGASH A JERUSALEM ET M'A PROMIS DE ME CONTACTER MAIS NADA,
SI QUELQU'UN DES SLAOUIS A DES NOUVELLES DE CES GARS VEUILLEZ S'ILS VOUS PLAIT N'INFORMER ET QUE JE VOUS REMERCIE D'AVANCE ET M. AMITIES
Re: Ecole de l'alliance a SALE
10 juillet 2010, 11:33
RAFI CHABAT CHALOM,

AVEC HENRY NOUS PARLONS SOUVENT DE TOI .PAS PLUS TARD QUE CE MATIN .IL M'A DIT QUE MAURICE SULTAN LUI AVAIT TELEPHONE DE TA PART.

DONC JE VAIS TE DONNER SON N° SUR MESSAGE PRIVE .

IL SERAIT HEUREUX QUE TU L'APPELLES.

AMITIES

LOULOU BENACCOUN
Re: Ecole de l'alliance a SALE
11 juillet 2010, 01:52
Bonjour Laura 1501 ,
Je suis désolé d'une réponse maintenat , mais je pensais avoir le fils de discution directement relié à ma messagerie et c'est seulement hier que mon fils Albert ( tu remarqueras que c'est le même prénom que mon pére ) m'a averti de ta correspondance .
Ma jeune tante s'appele en effet Hesther et est mariée avec Haron qui ne va pas bien du tout en ce moment .
Elle est actuellement avec ma mére en Eretz et tu peux la joindre par le 00 972 88 66 2779 .
J'emmenerai les enfants de Chaoul ( le frére de papa ) pour un pélerinage au Maroc en Octobre 2010 BH.
Les enfants de Prosper sont sur FB si ça te dit .
Si tu as besoins d'autres infos mon adresse courriel est : askabrit@gmail.com
En espérant que cette tardive réponse te trouvera en excellente santé .
Armand KABRIT
Re: Ecole de l'alliance a SALE
11 juillet 2010, 04:12
a raphy avitan.
bonjour, nous sommes vus le 25 mai ,depuis j'ai fais des appels un peu partout ,je t'avais dis que je n'avais aucune piste pour denicher lasry, mais que j'allais chercher par l'intermediare de mes connaissances les coordonnees de leon benarroch. ce n'est pas comme dans la pubplicite "[/size"]ZBANG" ET VOILA LE SOURRIRE.
j'ai lance un avis de recherches il ya 2 ans pour retrouver lea abittan de casablanca.j'attends avec patience ,mais pas debout .tu peux etre sur que je ne laisse jamais des dettes de ce genre. on retrouvera leon benarroch!
amicalement ...simon
Re: Ecole de l'alliance a SALE
18 juillet 2010, 02:00
MERCI SIMON JE M'EXCUSE SI JE N'AI PAS PATIENTE ET JE SUIS SUR QUE TU FAIS TES POSSIBILITES POUR MOI
ET ESPERONS QUE NOUS LES TROUVERONS LES 2 AMIS, ENCORE UNE FOIS MERCI ET A BIENTOT.
B.AMITIESsmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Re: Ecole de l'alliance a SALE
18 juillet 2010, 05:08
A rafi avitan. selon raphy ruimi ,Leon se trouve a haifa actuellement ,il devra le rencontrer un de ces jours et lui demander son approbation pour te fournir ses coordonnees.
bien a toi ...simon
Re: Ecole de l'alliance a SALE
24 juillet 2010, 08:48
Une photo de souvenir 1958, Lulu Hayot debout à droite, les soeurs Franco, au milieu Maurice Cohen, derrière Jojo Benbaruk, la soeur de Lulu Hayot
Pièces jointes:
IMG_0001_2.jpg
Re: Ecole de l'alliance a SALE
24 juillet 2010, 12:10
Bonjour
sur la photo j'ai reconnu ma cousine : Yvette Benisti elle est à droite de la photo il me semble que le jeune homme qui est de debout s'appelle Loulou au premier plan à droite
Il me semble que le moustachu est mon cousin Mimi Benaroch!!!! il va se reconnaitre
Yvette habitait le mellah à Salé, sa maman s'appelait Esther Malka, sa tante Dona Malka(ma maman) et sa grand mère Freha Malka
Elle nous a quittée en 1989!!!!!
cette photo est dans l'album de maman
Amitiés
chantal
Re: Ecole de l'alliance a SALE
24 juillet 2010, 12:27
BONSOIR DONAM

OUI EFFECTIVEMENT , ELLE NOUS A QUITTE TRES JEUNE YVETTE QUE DIEU AIT SON AME, C ETAIT UNE JOLIE FILLE QUI HABITAIT A COTE DE CHEZ MOI A SALE ET LA DERNIERE FOIS QUE JE L AIE REVU C ETAIT EN ESPAGNE AVEC SON MARI ET UN ELKAIM QUI HABITAIT AUSSI EN SUISSE
NON, LE MOUSTACHU C EST MAURICE COHEN
ETES VOUS AUSSI DE SALE
MES AMITIES
LAURA
Re: Ecole de l'alliance a SALE
24 juillet 2010, 12:31
bonsoir donam.
en effet ,c'est bien yvette benisty, mais le gars moustachu , n'est bien autre que maurice cohen.
chavoua tov ...simon
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved