Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole de l'alliance a SALE

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Ecole de l'alliance a SALE
14 janvier 2013, 00:31
Citation
laura1501
BONJOUR MESSODY

C EST TRES GENTIL DE TA PART DE M ECRIRE, MAIS TU M EXCUSES JE NE VOIS PAS QUI TU ES,POURTANT J AI UNE BONNE MEMOIRE
ELAIRES MOI MES LANTERNES ,,,ESSAYE DE METTRE UNE PHOTO OU ALORS SI TU ES SUR UNE DES PHOTOS DE CLASSE
,je t ecrirais sur ton mail,,,je te souhaite une tres bonne année de joie et santé et une bonne semaine;;;MERCI DU COMPLIMENT
Re: Ecole de l'alliance a SALe
16 janvier 2013, 11:19
laura shalom tres gentil de ta part de m ecrire et mercie beaucoup pour le renseignement. ma memoire est courte et je me rapelle pas de ton
nom . dit moi si on ete dans la meme classe de Mr benaroch ZL.
moi j habite en israel a or akiva la famille fhima habite avec nous si tu te rapelle de simi fhima.
germaine zohar habite a tibera elle est la fille de ma tente elle a perdu son marie il ya dis ans.
bebert assaraf habite ako il est mariet avec notre voisine.
benguigui habite a hadera ainsi que la famille hazan.
c est les seuls slaoui que j ai rencontre depuis que je suis en israel 4/1964.
laura te souhaite une bonne et heureuse anne.
amitiers
david weizman.
Re: Ecole de l'alliance a SALE
17 janvier 2013, 04:53
Bonjour David

OUI DAVID NOUS ETIONS ENSEMBLES EN CLASSE DE MR BENARROCH. JE SUIS MIMI ELJAM, j ai la pancarte devant moi
Je connais bien SIMY FHIMA, benguigui le copain de raphy elmaleh et gozlan,,
dommage j etais à tiberiade en decembre et j ai rencontré la soeur de germaine,,,et germaine etait absente de chez elle;
Par contre j ai rencontré bebert assaraf, d ailleurs c est lui qui m a accompagné à Naharia voir mes amies
je ne vois pas qui est ce la famille hazan,,comme il y en a beaucoup de ce nom; JE TE SOUHAITE AUSSI UNE BONNE ET HEUREUSE ANNEE
DE SANTE ET BONHEUR,,,,PLAISIR DE TE LIRE , A BIENTOT
Re: Ecole de l'alliance a SALE
17 janvier 2013, 13:46
bonsoir mimi
je suis tres content de te lire ,arlette m avait dit que tu etait abcente le moi dernier,
je t ai reconu dans la photo de classe avec Mr benarroch ZL ainsi que dans la photo avec tes copines.
je me rapelle au marche il yavai deux bouchers juif BENAROCH ET ELJAM je voudrai savoir ci c est ton pere?
les HAZAN a hedera leur pere distribue les cartes d invitations pour les mariages ou les barmitzva ses enfants avais des yeus bleus
un d eux s apelle michel si tu ne trapelle pas de lui c est parcequ il est plus agee de nous.
SHABAT SHALOM
DAVID
Re: Ecole de l'alliance a SALE
18 janvier 2013, 09:24
NON LE BOUCHER C ETAIT MON ONCLE ET L AUTRE , CE N EST PAS BENARROCH, C ETAIT ARMAND ATTIAS, C EST MON COUSIN
AUSSI
JE NE VOIS PAS QUI EST CE HAZAN....JE DEMANDERAI A RAPHY ELMALEH ,C EST UN ENCYCLOPEDIE , IL SE RAPPELLE DE TOUT LE MONDE, IL M A DEPASSE ,,,BON SHABBAT
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 janvier 2013, 08:42
MIMI SHAVOUA TOV
tu as raison le boucher s apellais armand atias.
je croie que j avais vu il ya trente ans raphy elmaleh a quiryate shmoneh je ne suis pas sure.
je voudrai savoir ou se trouve Maurice Cohen le frere de rica il etais avec moi au college des orangers
nous etions des tres bons amies.les annees 1964.....habitait a guivhat olga et avais fait son service militaire dans les parachutistes.
amitiers
a bientot
david weizman
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 janvier 2013, 11:01
bONSOIR DAVID

MAURICE COHEN A ECRIT UNE SEULE FOIS SUR DAFINA
j ai répondu à son message et depuis plus rien ,,,dommage parce que sa soeur aussi etait avec en classe
et je voulais la retrouver ;;;;;MAIS BON j espere qu un jour il va se manifester
bonne semaine
Re: Ecole de l'alliance a SALE
26 janvier 2013, 12:01
Mimi bonne semaine.
j ai reconu benguigui dans la photo de classe de Mr benaroch il est le premier a gauche de la deuxieme ranger
il est juste devant Mr benaroch.
j ai aussi reconnu anette benhaim son frere davide et moi on avais travailler chez son pere shalom a PHOTO REX pendant les vaacances.
c a me prent du tempt parceque j ai tout oublie.
je voudrai bien revoire ces amis de nouveau et savoir ce qu iles font.
Mimi je veux te dire qu au mellah de sale le pere de Germaine Zohar aussi vendais de la viende.il s apellais MESSOD ZOHAR.
sa femme etait ma tente elle enteree a rabat.
SHAVOUA TOV
David
Re: Ecole de l'alliance a SALE
13 février 2015, 12:45
c est bien dommage de ne plus avoir de nouvelles sur cette rubrique de slaouis,,,il ne reste plus qu à retrouver une amie rika Cohen,
la sœur de Maurice Cohen , un petit blondiné
je pense que Mercedes VA S EN CHARGER
Re: Ecole de l'alliance a SALE
14 février 2015, 09:07
Je voudrai bien savoir ou se trouve mon ancien ami Maurice Cohen et le contacter ANSI que as soeur Rika
Re: Ecole de l'alliance a SALE
18 février 2015, 13:56
JUSTEMENT DAVID

JE LES CHERCHE AUSSI ....MAIS MAURICE NE REPOND PAS.

je vois bien qui es- tu maintenant?
je te confondais avec un autre wizman
effectivement nous étions dans la même classe de MR benarroch
Re: Ecole de l'alliance a SALE
19 février 2015, 11:33
Yahsra bon j espere le voir un jour nous etions comme des freres
Merci Laura
Re: Ecole de l'alliance a SALE
24 février 2015, 09:06
bonsoir DAVID,,,,j espère que tu le retrouveras et tu me feras signe pour retrouver sa sœur;
trè bonne fin de semaine
Re: Ecole de l'alliance a SALE
13 avril 2015, 13:06
DAVID N AS -TU PAS ENCORE TROUVE LE FRERE DE RIKA...
Re: Ecole de l'alliance a SALE
15 avril 2015, 13:14
Ce soir mon frere jojo m' a dit que le frere de Rika qui s'apelle Michel et qui est plus jeune que Maurice est mariee avec la fille de son ami demain il va me donner son numero de telephone j'espere que lui il nous donnera you ce qu'on cherche.

Amitier
David
Re: Ecole de l'alliance a SALE
16 avril 2015, 12:02
Laura shalom

Ce soir j'ai parlai avec Rika apres que j'ai recu son numero de telephone par mon frere
Elle etait tres contente elle habite a Carcour et son numero de telephone est 04- 6379314
Son frere Maurice habite en France tandis que Michel habite a Yavne
Page bientot
David
Re: Ecole de l'alliance a SALE
16 avril 2015, 14:01
MERCI DAVID

NOUS SOMMES AU COMPLET,,,ON A RETROUVE TOUTES LES COPINES D ENFANCE, c est merveilleux
J ESSAYERAI DE LA CONTACTER DEMAIN SI J AI UN MOMENT...BRAVO POUR LES RETROUVAILLES;;;MERCI
Re: Ecoles et souvenirs de classes de SALE
10 septembre 2015, 06:27
Bonjour je suis Saad Zniber .j ai habité salé de 1943a1969,mais j ai toujours des attaches dont ma mère .j étais à l école de la plage,et j avais beaucoup d amis de confession israélite dont:guitton ,attias la flle benchimol,olaya,gnassia etc.je voudrai bien communiquer avec vous .si vous voulez mon e mail faites le moi savoir .enchante et en attente . Cordialement . Saad Zniber
Re: Ecoles et souvenirs de classes de SALE
12 septembre 2015, 12:12
Bonsoir Saad je m apelle David Weizman
Je suis ne ne a Sale en 1947
J ai fai l ecole de l alliance et depui 1960 a1963 j etai au college des orangers
Avril1963 j ai quite le Maroc avec ma famille pour Israel
Je me rapelle de Gnacia ils avez le cinema colisee
J avai un amie qui s appelai Kadour il etait photograph chez photo Rex de Shalom benaim
On habitait au mellah de sale
Re: Ecole de l'alliance a SALE
20 septembre 2015, 13:51
bonsoir David

j ai finalement contacté RIKA C elle était très contente,,et elle est allée voir un amie en commun à Ashdod.
VOIL0 NOUS SOMMES AU COMPLET......merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved