Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc

Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

TANGER : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: TANGER : discussions et retrouvailles
03 juillet 2012, 06:58
bonjour

je cherche des familles originaire de tanger, merci
Re: TANGER : souvenirs, retrouvailles et album photos
09 août 2012, 08:40
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance du message rédigé par un ou une Lagardère. Je suis Jean-Pierre, un fils d'Armand MOLLO et neveu de René MOLLO et de Josette FERRANDES son épouse, ce dernier qui tenait la pharmacie de Tanger et l'école de dactylographie. Qui êtes-vous ? A vous lire.
11 août 2012, 03:48
Bonjour Jean Pierre,
Je suis toujours en contact avec René Garcia et ce matin il m'a appellé pour me dire si je te connaissais et
grace à lui j' ai de tes nouvelles. Il má dit que tu habite près de La Ciotat
mon nu du portable 647 971 501
embrasse à toute la famille
06 septembre 2012, 23:36
Salut Mica, je pense que non toutes les personnes nommées Elaine sont vos parents afin de ne pas supposer que vous les connaissez smiling smiley
21 septembre 2012, 11:58
Salut Mica, je pense que non toutes les personnes nommées Elaine sont vos parents rx247 blog afin de ne pas supposer que vous les connaissez smiling smiley
27 septembre 2012, 13:20
Bonjour, Ce message à Mica est peu compréhensible... Qui sont "les personnes nommées Elaine? "
30 septembre 2012, 04:05
je suis rene le fils Roger
18 mars 2013, 11:20
je viens de prendre connaissance de ce message de quelques mois

Je suis monique Pardini née buono nous nous sommes connus a yronde et buron dans le massif central ton père s'appelait bien armand et ta mère renée (comme la mienne ) et nous l'appelions de mémoire bomère

Celà fait des années que je te recherchais il me semble que c'est bien toi mon ami de tanger avec lequel nous avons passé des moments magnifiques avec nos parents et mes grands parents qui étaient installés a yronde nous devions avoir entre 14 et 16 ans

J'habite la région d'annecy et ma soeur MF est sur avignon

Si tu souhaites reprendre contact avec moi mon téléphone bureau 0450687922 et chez moi 0450696704

Ma soeur a du revoir ta mère sur Paris il y a de celà au moins 30 ou 40 ans

Que deviens tu ou habites tu

Voilà, pour un premier contact et j'espère de tout coeur avoir de tes nouvelles et des nouvelles de ta famille

Amicalement

Monique née Buono
18 mars 2013, 11:43
Citation
RUEDEFEZ
Bonjour,
Je viens de prendre connaissance du message rédigé par un ou une Lagardère. Je suis Jean-Pierre, un fils d'Armand MOLLO et neveu de René MOLLO et de Josette FERRANDES son épouse, ce dernier qui tenait la pharmacie de Tanger et l'école de dactylographie. Qui êtes-vous ? A vous lire.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter

DAFINA

Copyright 2000-2025 - DAFINA - All Rights Reserved