Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Deces de Piero Bitton

Envoyé par ValerieB 
Deces de Piero Bitton
29 juin 2012, 09:14
Je suis la cousine de Pierot Bitton qui habitait a Rabat, au dessus du Coq d'Or, et qui avait frequente le lycee Descartes.
Pierot est decede il y a quelques jours a Nimes en France.
Sa soeur Esther habite toujours a Paris.

Je sais que certains d'entre vous sur ce site le recherchaient.

Helene Bohbot.
Re: Deces de Piero Bitton
12 juillet 2012, 06:25
J'ai connu Piero Bitton à Rabat...retrouvé,par hasard,à Nimes où il était médecin...

C'est avec une grande tristesse que j'apprends son décés...

En fait,contrairement à ce qui a été précédemment écrit,selon mes renseignements,il n'est pas décédé à Nimes(Gard)...mais à Caromp dans le Vaucluse où il s'était installé aprés avoir quitté Leucate...
Re: Deces de Piero Bitton
12 juillet 2012, 07:29
Je met en doute ce que tu avances
Re: Deces de Piero Bitton
12 juillet 2012, 11:22
Re: Deces de Piero Bitton
16 juillet 2012, 12:19
es tu certaine de son deces. et si oui de quoi est il mort. c est une personne que j apprecie beeaucoup je suis triste. si cest vrai
Re: Deces de Piero Bitton
18 juillet 2012, 14:30
Comment deux intervenants peuvent ils douter de la mort de Piero Bitton alors même que c'est sa cousine Hélène Bohbot qui l'a annoncée le 29 juin sur Dafina?...

Sur Dafina de nombreux décés sont annoncés...et c'est vraiment la première fois que des membres de Dafina mettent en cause la parole de l'annonceur...en émettant des doutes sur la véracité des propos et la réalité du décés...

C'est pour le moins curieux...

Piero Bitton qui était médecin à Caromb(84) est inhumé au cimetière juif de Carpentras...
Re: Deces de Piero Bitton
22 juillet 2012, 05:44
BAROUKH DAYAN HAEMET A LA FAMILLE DE Z"L" PIERO BITTON .C'EST AVEC TRISTESSE QUE J'APPREND LA NOUVELLE DU DECEE DE PIERO BITTON Z"L" J'AI CONNU SES PARENTS Z"L" . ET SA SOEUR ESTHER (TITI) . ILS HABITAIENT EN HAUT DU JOUR ET NUIT .L'IMMEUBLE ENTIEREMENT HABITEE PAR DES FAMILLES JUIFS .AMAR / BOUZAGLO / COHEN /BENITAH /ET LA FAMILLE BITTON . LE PERE JE L'AI CONNU QUAND IL TENAIT UN GRAND MAGAZIN DES MEUBLES A COTE DE LA MENAGER .ET APRES LE CAFE DE L'ALASKA A COTE DE L'EGLISE SAINT PIERRE .
JE ME RAPPELLE DE PIERO Z"L" ETUDIANT EN MEDECINE ET VENANT A RABAT CHEZ SES PARENTS CHAQUE FIN D'ANNEE D'ETUDE . ET QUAND IL EST REVENU AVEC SON DIPLOME DE MEDECIN MAIS IL C'EST PAS INSTALE A RABAT .LA DERNIERE FOIS QUE JE L'AI VUE C'ETAIT POUR LA MORT DE SON PERE, A CETTE EPOQUE DEJA JE FAISAIT PARTIE DE LA HEVRA KADICHA A RABAT ET JE ME SUIS OCCUPE DE LUI FAIRE TOUS SES HONEURS .
C'EST QUI M'ETTONE QUE MOI QUI SUIS BRANCHE A TOUT MOMENT SUR DAFINA J'AI PAS LU L'ANONCE DU DECEE .
SI Z"L" ETAIT MARIE JE PRESENTE MES SINCERES CONDELEANCES A SA FAMILLE ET A SA SOEUR ESTHER ( TITI ) QUE SON AME REPOSE EN PAIX ET EN GAN EDEN AMEN !!!
( je voudrais bien avoir les numeros de telephones de titi s.v.p.) merci d'avance
Re: Deces de Piero Bitton
22 juillet 2012, 12:44
en effet Pierot est decede il ya a peu pres 3 semaines sa premiere femme etait Lydie Moyal et avait une fille Hanna
Re: Deces de Piero Bitton
20 août 2012, 12:02
Message à Samydarcila,
Bonjour,
Je suis la cousine de Titi Bitton et c'est moi qui ai mis l'annonce de décès de Piero z'l.
Vous désirez avoir les coordonnées de sa soeur, je les ai, mais je ne sais pas qui vous êtes. Le mieux, serait que vous donniez votre adresse email et je vous les
communiquerai.
Cordialement,
Hélène B.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved