Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

beth rivka

Envoyé par une ancienne 
beth rivka
30 août 2006, 14:18
qui aurai des nouvelles des filles de beth rivka en 77 -80
Re: beth rivka
09 septembre 2006, 11:54
bonjour

j'étais a beth rivka durant cette période je m'appelle alice BENCHETRIT ET toi
Re: beth rivka
09 septembre 2006, 15:21
Re: beth rivka
20 septembre 2006, 20:37
dans quelle rue se trouvait votre ecole
moi j'ai frequentais beth rivka dans les annee 55
Re: beth rivka
24 octobre 2006, 11:11
j'etais a beth rivka jusqu'en 1968
le directeur etait Monsieur Raskin, le surveillant general Monsieur Assouline l'econome etait Monsieur Oizana ou Monsieur Ivanier. les profs. je me souviens de Melle Malka, Madame Levy, Melle Cohen, Melle Lasry,Melle Assouline, Monsieur Assor qui nous avait appris a chanter "odekha ki anitani vatehi li lishuaa..." dont il avait lui meme compose le lahan. oh la la si qq'1 a des photos je serai ravie de les voir. je crois que j'en ai une de hanukah.
kita alef etait a la rue lusitania en 1961, ensuite a la rue Alphonse Daudet, esuite rue balzac place bel-air. et puis de la au sem de la rue Galilee.
Re: beth rivka
24 octobre 2006, 13:10
CHALOM MIVEN
BETH RIVKA ALEPH SE TOUVAIT PRES DE L'ECOLE JEANNE D'ARC .EN 1956 LES LUBAVITCH ON OUVERT A LA RUE LUSITANIA BETH ET GIMEL
J'AI QUITTER BETH RIVKA EN 56
A L'ONEK CHABBAT NOUS CHANTIONS
MA NOCHALE LANOU BI SE'OUDA ZOU (BIS
ET HA LIVIATAN
ET HALIVIATAN NOCHAL LANOU BI SE'OUDA ZOU
Re: beth rivka
24 octobre 2006, 14:37
Shalom Pichou,
Enchantee de faire ta connaissance.
Je me souviens des oneg shabat que nous faisions, je venai tous les shabat et j'habitai loin de l'ecole (au maarif).
J'ai fait ma aliya en 1974 et j'habite Israel.
A bientot
Mimi
Re: beth rivka
24 octobre 2006, 21:28
SHALOM MIVEN
IL EN EST DE MEME POUR MOI, IL EST VRAI QUE LE MAARIF ETAIT LOIN DES ECOLES T'A QUITTES LE MAROC EN 74 ?MOI J'AI QUITTAIS EN 61 POUR LA FRANCE PUIS POUR ISRAEL OU JE SUIS RESTER J'UQU'EN 67 .PUIS 10 ANS EN SUISSE ACTUELEMENT AUX USA MAIS OU EN ISRAEL HABITES TU?
TU TE RAPPELLE DES BONS PETITS PLATS QUE L;ON NOUS SERVER A BETHRIVKA
A LASUITE PICHOU
Re: beth rivka
12 novembre 2006, 09:37
Salut Pichou,
Ben voila je me disais bien...que je t'avais parle auparavant.
Je me souviens des bons p'tits plats de beth rivka, tous les mercredis c'etait le couscous... et les chocolats qu'on recevait des etats unis je crois que c'etait des snickers ou des o'henri c'etait des chocolats avec caramel et cacahuettes.
A Bientot
Mimi v
Re: beth rivka
12 novembre 2006, 14:46
CHALOM MIVEN
J'HABITE AU USA DANS L'ETAT DE NY
Re: beth rivka
16 décembre 2006, 23:45
Boker tov et Shavuaa tov,
J'ai trouve une photo de Hanuka prise a Bet Rivka qui date de 1965 avec sur la photo melle Assouline, Esther (je crois que c'est le prenom de la petite fille en robe blanche) et moi. Si qelqu'un se reconnait sur cette photo, bevakasha qu'elle se manifeste.
Hag Hanukka Sameyah
Mimi v.
Re: beth rivka
17 décembre 2006, 05:22
je vais essayer encore une fois
Re: beth rivka
18 décembre 2006, 05:56
Je suis venue sur le site juste pour voir" la mimine de ma Mimi"!!!!!Mais" ch'est tout mimi cha"!!!! Gros Bisous....
Re: beth rivka
20 décembre 2006, 11:49
mimi t'es trop mimi

BISES
ANNA
Re: beth rivka
21 décembre 2006, 04:06
Merci Anna
Va voir ton forum tu verras ya une surprise.
Bisous
MimiV
Re: beth rivka
29 mai 2007, 23:17
Shalom,

Je reviens a Beth Rivka car maintenant je connais le nom de la petite fille qui est sur cette photo de hanuka avec moi, elle s'appelait Esther Abitbol.
je ne connais pas son nouveau nom de famille.

MimiV (Mimi Bendavid)
Re: beth rivka
22 juin 2009, 08:19
salut a toute
je viens de decouvrir ce sit et je suis encore toute,,,,,
je m'appele maguy maymone mon non de jeune fille etait Edery mon pre-non etait a l'epoque mazal-tov j'etais a beth-rivka jusqu'a l'annee 65
a un moment donner ma soeur etait notre prof c'est alice elkouby
j'etais en classe avec sylvia waknine que j'ai vraiment envie de voir\ nouvelle j'ai plusieurs photos et ce sera pour la prochain,j'habite actuelement en israel a haifa ,j'espers que qu'el-q
se rappel
a bientot
maguy
Re: beth rivka
28 juin 2009, 13:27
c'est bien ma chance j'uste quant je trouve ce sit plus personne ne si interesse , je vois que depuis 2007 pas de corespondance domage,,,,,,,,,,je voulais publier des photos .j'espers encore que quel qu'un verifira de temps en temps
amicalement
maguy
Re: beth rivka
16 juillet 2009, 18:55
salut j'etais à beit rivka de 69 à 74 environ
Re: beth rivka
16 juillet 2009, 19:01
salut mazal , je crois que nous etions au meme moment à beit rivka, j'y etais de 69 à 74 environ et notre directrice s' appelait Mme elkrief
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved