Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole Berthelot - OUJDA

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Ecole Berthelot - OUJDA
10 février 2010, 01:29
moi je cherche un femme se ma profeseur de france je laime bien je fai mon ecol avec elle 1963 jusca1966 a lecol sidi zian apre elle fait colege abdelmoumen ensuite coleje prince sidi mohamed son pere avait un bar a la rue isly a cote du bar mouchi elle se marie avec m touboul apre elle a divorce avec lui elle vivait bv mohamed v audesou du magasin bata toute persona quequi veut maide je le remerci je vi en espan voici mi direction (juliopaco1@gmail.com) merci boucoup
Re: Ecole Berthelot - OUJDA
10 février 2010, 13:09
bonsoir !
c'est la fille du cafe de mr ELBAZ rue d'isly !
je vais essayer de me renseigner et essayer de la retrouver !
je m'appelle NORBERT AMOUYAL et mon PERE etait tailleur rue d'isly a cote du coiffeur pascal !
a bientot !
Re: Ecole Berthelot - OUJDA
15 février 2010, 01:32
bonjour norbert je vou remerci boucoup votre reponse ma donne un grande joi merci
Re: OUJDA ET MARTYMPREY
11 octobre 2010, 01:13
bonjour,
je viens de lire votre message
j'en suis particulièrement ému parceque j'ai habité rue de safi et nos plus proches voisins s'étaient DRAY et SEBAN
ZOUZOU nous l'avons bien sur connu .je me souviens de Mr DRAY coiffeur et les enfants maurice,Daniele (je crois)
d'une fille qui était dans l'armée!!!,
tous les souvenirs de cette époque et de ce quartier c'est toute ma jeunesse!!!!!!!
a plus peut etre
pour prolonger cette discussion
amitiés
antoine
Re: Ecole Berthelot - OUJDA
05 septembre 2012, 06:57
Bonjour à tous,

je souhaite savoir s'il est possible de poster des photos de classe de l'école Berthelot d'Oujda entre 1963 et 1967 à tout hasard. Grand merci d'avance.
Re: Ecole Berthelot - OUJDA
23 octobre 2013, 05:27
J'ai vécu à Oujda, née en 1950, je suis restée avec ma famille de 1950(naissance)à 1962. J'ai fréquenté l'école Berhtelot. Avez-vous des souvenirs?
Re: Ecole Berthelot - OUJDA
29 octobre 2013, 02:34
Bonjour Madame,


Vous êtes née la même année que mon père à Oujda, l'avez vous connu : il s'appelle Léon Lévy frère de Eveline, Norbert, Daniel, Serge, Marc et Eli Lévy fils de Marie et Jacques Lévy. Je ne connais pas grand chose de leur passé alors si vous pouvez me donner des indications ou précisions je vous en serai très reconnaissant.

Bien cordialement, je vous salue

Marco Lévyspinning smiley sticking its tongue out
MYN
Re: Ecole Berthelot - OUJDA
04 novembre 2021, 10:10
Bonjour à vous,
Je recherche des souvenirs de mon père Khalil Nekrouf né en 1943 et qui était à l'école Berthelot. Si toutefois quelqu'un l'avait connu ou a une photo de classe, je serai très heureux d'avoir des informations.
Il est décédé en 2020. On se rattache à ce qu'on peut...Je sais qu'il est resté attaché à ses souvenirs d'Oujda.
Je suis son fils.
Merci !
Mehdi
meh_nek@hotmail.com
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved