Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RABAT : ECOLE TALMUD THORA

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: RABAT : ECOLE TALMUD THORA
19 juillet 2010, 13:32
BONSOIR ESTHER

JE VOIS QUE TU T ES BIEN INTEGREE SUR CE SITE TU VAS RETROUVER PAS MAL DE PERSONNES AUSSI BIEN DE RABAT QUE DE OUZEZZAN....JE T AI APPELE LA SEMAINE DERNIERE MAIS EN VAINC....PAS DE REPONSE...J Y ETAIS POUR 3 SEMAINES.....
JE T APPELERAIS DES MON ARRIVEE LA FIN DE LA SEMAINE PROCHAINE...
JE T EMBRASSE
HELENE A..
Re: RABAT : ECOLE TALMUD THORA
19 juillet 2010, 22:46
bonjour helene , pour les messages que je lis je ne peux pas ne pas repondre ,c'est des gents que je me rappelle d'eux,ca me manquer beaucoup, je suis tres contente d'avoir d'ecouvrir ce site , mercie a tous . ,j'espere trouver par ce site une jeune fille mignone et gentille pour mon fils si d v . mercie helene aurevoir et a bientot esther bibas shevi.....
Re: Recherche de photos d'enfance
21 juillet 2010, 13:25
bonjour RACHEL
c'était le bon vieux temps avec , ton frére René que j'ai vu a PARIS il y a 3 mois
je suis aussi de Rabat et j'ai habité exactemment au 6 , rue de versailles
Re: RABAT : ECOLE TALMUD THORA
09 août 2010, 11:05
Bonjour tout le monde.
superbe photo de ma classe avec mon Prof. MR Benhamou. Je suis debout 2eme a droite. si ont peut m'envoyer une copy de cette photo.
Gilbert Cohen
chercher classe de fille 1964 1965 talmud thora rabat
01 septembre 2010, 11:21
je suis lisette tordjman je recherche mes amies du talmud thora de rabat 1964 65
Re: Recherche de photos d'enfance
12 août 2011, 12:48
Bonjour Rachel,
Je suis simon ouaknine (yan) et j'étais ton voisin du rez-de-chaussée, le fils de mme ouaknine...
Content de te voir sur le forum^. je suis moi aussi en israël.
yan
Re: RABAT : ECOLE TALMUD THORA
21 novembre 2011, 09:27
gilbert cohen
je m'appelle michel benatar , nous etions ensemble en quatriemme et troisiemme aussi,
j'en ai reconnu pas de mal de visages dans cette photo ,
michel
Re: RABAT : ECOLE TALMUD THORA
18 juillet 2012, 20:37
salut mon nom est albert knafo .j'etais a talmud torah pour les 3 dernieres annees du secondaires et a cette epoque de de 1970 a 1972 les filles etaient au dernier etage et les garcons a l'avant dernier etage.j'ai passe et reussis les examens pour ensuite quitter rabat pour aller a montreal ou j'ai reside 22 annees.j'habite maintenant le colorado.j'aimerai bien avoir des nouvelles des amis et amies entr autre gerard cohen et simone abittant qui habite maintenant a paris.je reside a denver au colorado
Re: recherches eleves
17 décembre 2017, 12:38
bonjour,
votre message m'interpelle, car vous indiquez que votre mére s'appelle Allégria Lugassy , c'était le nom d'une de mes tantes et ma mére s'appelait Esther Lugassy (ou Lougassy), la famille de ma mére habitait pas loin de chez vous, rue de Lyon , connaissez vous cette famille ?
Mes grands parents s'appelaient Lougassy Maklouf et Oiknine Rahma
cordialement
Re: recherches eleves
19 septembre 2021, 09:45
Hey, I do not speak French, but I do understand it to some degree. I am a descendant of Lugassi from Rabat.
My Great-Grandparents used to live outside of the Mellah, and my Great-Grandfather, David, is burried there in the Israelite Cemetery.
Perhaps we are related.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved