Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SEFROU : souvenirs, retrouvailles et album photos

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: SEFROU
03 septembre 2007, 01:19
ah Ok je me suis trompée et merci du renseignement Samuel Hamou c est le mari de ma nièce Goergette qui sont a Paris maintenant.
Re: SEFROU
03 septembre 2007, 03:00
Et moi, Boy Chim3on c'est mon grand-père maternel
Re: SEFROU
03 septembre 2007, 12:58
enchantee de savoir que boy chimhone est votre grand pere maternel.Si on approfondi les choses on va trvouver un lien de parenté entre nous tous.En tous les cas je ne sais pas qui vous etes mais je dois surement vous connaitre . Bonsoir et a bientot
Re: SEFROU
04 septembre 2007, 00:45
> **Dody a écrit:**
>
> enchantee de savoir que boy chimhone est votre
> grand pere maternel.Si on approfondi les choses on
> va trvouver un lien de parenté entre nous tous.En
> tous les cas je ne sais pas qui vous etes mais je
> dois surement vous connaitre . Bonsoir et a
> bientot

Bonjour Dody

Je suis le fils de Sété
Re: SEFROU
04 septembre 2007, 01:33
bonjour Clémentine tu es le fils de Seté mais je suis entrain de chercher dans mes souvenirs qui est Sété. Mes parents soeurs et frere habitent Lod. A bientot bonne journée.
Re: SEFROU
04 septembre 2007, 01:46
> **Dody a écrit:**
>
> bonjour Clémentine tu es le fils de Seté mais je
> suis entrain de chercher dans mes souvenirs qui
> est Sété. Mes parents soeurs et frere habitent
> Lod. A bientot bonne journée.

C'est Raphy qui est le fils de Sété. D'ailleurs Jamila la soeur à Sété habite Lod
Re: SEFROU
04 septembre 2007, 11:08
oui que Dieu ait son ame a Sultana. Mais Jamila je l ai rencontré pas mal de fois a Lod. Vous savez j étais a Paris au Consulat du Maroc en France pour changer mon passeport il était périmé. Et puis un responsable du consulat a pris mon passeport il a vu ou je suis née et il me dit < vous etes de Sefrou moi aussi > il était heureux de rencontrer une Séfraoui et qu il revivait a chaque fois qu il rencontrait quelqu un de Sefrou. Tous les ans il retourne la bas car il a encore toute sa famille. A bientot by.
Re: SEFROU
03 septembre 2007, 13:58
Clémentine je suis de retour. La Bar Mitsva de ce matin s est tres bien passée dans une des plus belle synagogue de casablanca . David Hameleh. Bref un de mes plus bons souvenirs c est quand on allait au mellah le samedi soir apres Chabbat il y avait la foule; car tous les jeunes descendaient pour manger les pepites chez Barbass et les Borkokes Mtiyhines (les prunes tombées) chez Meigho.Il y a d autres souvenirs. bonsoir et a bientot.
Re: SEFROU
04 septembre 2007, 06:32
ani mitsaeraite 3l ha tsarfatite cheli.

voila les photos de toute la famille hamou'

raphy75 domage que je tai pa vue ' a la prochene!!!!!



la fille enee ma grande maire- estaire


tata sete


ton ton davide fise unique



åôä îé îæää ? í


ùðä èåáä
Re: SEFROU
04 septembre 2007, 09:17
Mon Dieu que de souvenirs quand j ai vu la photo de la famille hamou Il y a la la mere de Alice Benaich que D ait son ame et je viens d apprendre que la maman aussi est décedée. Alors toutes les personnes qui sont sur la photo je les connais a la rue du Serpent et moi a la rue du Haidous famille Harroch. Alors la photo de M Benchimol et Simy sa femme . Mr Ittah . Mr David Hamou qui était le copain de mon frere car j ai connu sa deuxième femme a Ashdod. Que de souvenirs. Merci pour ses photos. J en ai moi aussi mais je vais les envoyer a ma fille a paris qui vous les enverra moi je ne sais pas. Bonsoir a bientot
Re: SEFROU
04 septembre 2007, 09:51
La grand mere Esthere si mes souvenirs sont bons c était la femme de Abba Hayoun et la mere de Jacque Ohayon qui est a Montréal maintenant et de Rédoua.merci de me répondre ils habitaient a derb El Mitter.
Re: SEFROU
04 septembre 2007, 09:52
sur la photo il y a aussi Camille Tobaly et Mimoun.Camille je la vois de temps en temps a Casablanca
Re: SEFROU
04 septembre 2007, 07:12
Yaffa

Temounoute yaffot ! aval lo titsaeri 3al hasarfatite shélach , tidabri beivrit.
Re: SEFROU
04 septembre 2007, 09:37
ani lo medaberet habe hivrit aval ani yodahatte ksat ahotti be lod Sete Lousky Vé ahotti Katty mi zmane Mamane Hakhchav Harroch
Re: SEFROU
04 septembre 2007, 10:11
SULTANA EST DECEDEE DERNIEREMENT.QUE DIEU BENISSE SON AME.A CETTE MALHEUREUSE OCCASION JE ME SUIS PRESENTEE A SON DOMICILE PAS LOIN DE CHEZ MOI POUR PRESENTER MES CONDOLEANCES ET PARTICIPER AUX PRIERES POUR SON AME.
APRES PLUS DE QUARANTE ANS J AVAIS L OCCASIN DE RENCONTRER CES DEUX FILS QUI HABITENT RESPECTIVEMENT KA SUISSE ET LE CANADA.
Re: SEFROU
05 septembre 2007, 01:12
Bonjour Dody
Esther c'est madame ITTAH , et la femme de Abba Hayoun qui est la mère de Jacques HAYOUN c'est Rachel (elle est sur la photo de la famille Hamou)
Re: SEFROU
05 septembre 2007, 12:12
Merci pour la précision j étais contente d avoir vu cette photo car c étaient tous des amis de mes parents . by a bientot.
Re: SEFROU
10 septembre 2007, 15:27
shanna tova=== havairime vai michpaha yaikarimes!!!!!

Re: SEFROU
10 septembre 2007, 19:39
chana totva gam lahem ve hacol michepaha. Que cette année soit meilleure et plus douce que l année précédente. by
Re: SEFROU
11 septembre 2007, 00:03
Chana Tova ou metouka lekol hamishpahot shel Sefrou ve kol am Israel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved