Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

loulou benacoun et moi

Envoyé par dahan arlette 
loulou benacoun et moi
04 février 2007, 07:43
la veille de mon depart de rabat le 13 juin 1964


Pièces jointes:
SKMBT_C45007012609012.jpg
Re: loulou benacoun et moi
04 février 2007, 07:46
je suis avec jojo banon et un casablancais dede bensemana!!
Pièces jointes:
SKMBT_C45007012609021.jpg
Re: loulou benacoun et moi
04 février 2007, 07:48
nous sommes les plus beaux n'estce pas loulou,?!!!c'est pour rire
Re: loulou benacoun et moi
04 février 2007, 08:47
au fait si quelqu'un a des news de jojo banon ca me ferais plaisir de le recontacter merci d'avance
Re: loulou benacoun et moi
04 février 2007, 10:48
jo banon est entre ISRAEL ET PARIS IL HABITE DANS LE 16EME
je l'ai vu a un mariage il y a un an
depuis? et DEAUVILLE
Re: loulou benacoun et moi
04 février 2007, 22:49
sanlut sam, situ avais ses coordonnees ca me ferait plaisirde les avopir, nous etions bos copains la photo l'atteste merci
Re: loulou benacoun et moi
05 février 2007, 04:10
je vais me renseigner et si j'ai ses coordonnées je te les communiquerai
il etait marié avec ma cousine germaine
a plus pour ARLETTE
Re: loulou benacoun et moi
05 février 2007, 04:28
merci sam, tu es de rabat? peut etre que je te connais!!!
Re: loulou benacoun et moi
11 février 2007, 04:53
qu'elle classe loulou!!!rappelle moi lenom du copain a cote, ma memoire flanche !!!
Pièces jointes:
SKMBT_C45007012609020.jpg
Re: loulou benacoun et moi
11 février 2007, 05:10
ARLETTE ,le beau gosse à coté de moi c'est PIPPER ABECASSIS ,mon ami d'enfance ,frere de WILLIAM

BISOUS
LOULOU BENACCOUN
Re: loulou benacoun et moi
11 février 2007, 05:16
ARLETTE cette photo a été prise au stade MAROCAIN de RABAT , je venais de gagner un 100 m et comme d'habitude tous mes amis :GASPARD ,GILBERT ATLAN (qui est avec toi sur une de tes dernieres photos de la rue de PAU ) PIPPER , VIGON , ect ,ect m'accopagnaient

voila pour l(historique de cette photo

loulou benaccoun
Re: loulou benacoun et moi
11 février 2007, 05:19
Bonjour Loulou!!
Tu parles serieusement!! Piper etait ton ami d'enfance!!
A bientot!!Raphy
Re: loulou benacoun et moi
11 février 2007, 05:41
pour toi loulou que veux tu j'ai la memoire qui flanche et dieu seul sait que c'etait un bon copain pipper!!!j'essaie d'en mettre encore des photos, c'est assez fastidieux!! mais j'y arriverais au nom de notre amitie gros bisous a toi et a nicole
Re: loulou benacoun et moi
11 février 2007, 05:44
salut raphy j'ai essaye de t'appeler sur ton email mais jen'ai pas reussi,je suis toujours contente d'avoir de tes news, pipper etait un tres bon copain ade loulou et moic'est vrai que les noms m'echappent, c'est la vieillerie!!!!bisous
Re: loulou benacoun et moi
11 février 2007, 07:48
...salam "grand loulou"...ah le stade marocain oui c est vrai les champions c etait benacoun...toupry et autre boujemaa...je vais t en raconter une "bien bonne" a cette epoque j ai été sacré champion du centre de rabat "en disque minim"parce que j etais le "seul" aconcourir dans l epreuve(18m31)...et le soir le pere toupry m a remis "la medaille"au club a coté du balima...(lol)...si tu es toujours en contact avec"pipper"fais lui mes amitiés...bisous...kaki...
Pièces jointes:
Photo-0626.jpg
Re: loulou benacoun et moi
11 février 2007, 09:00
encore les 2 meilleursla veille de ton depart du maroc loulou, avec philippe, qu'elle classe avec ton costard brillant!!
Pièces jointes:
SKMBT_C45007012609011.jpg
Re: loulou benacoun et moi
11 février 2007, 09:07
SALUT KAKI ,

Cela fait tjrs plaisir de se rappeler les bons souvenirs du STADE MAROCAIN avec les TOUPRI ,VACHER , CLAVERIE , sans oublier notre cher regreter et bien aimer DJILALI EL AOUFIR notre PRESIDENT

KAKI , je peux dire avec fierté et amitie que tu as toujours été un ami sincere et fidele de la communuauté juive et que les amis que tu as eu et que tu as encore te considerent comme un frere .

Nous avons beaucoup de souvenirs en commun avec notre ami et frere VIGON Je vais organiser une soirée où nous aurons tout le temps de nous rappeler les bons moments

à bientot mon AMI
LOULOU BENACCOUN
Re: loulou benacoun et moi
11 février 2007, 10:10
...bien reçu mon frere...voiçi tes amis et frere reunis sur le meme instantané...kaki
Pièces jointes:
kaki-vigon -agadir.jpg
Re: loulou benacoun et moi
11 février 2007, 15:44
Arlette ma cherie, bonsoir !
Cést encore moi..... jén ai le souffle coupe. Oh ! quel bonheur avec toutes ces photos : pour ne citer que quelques unes telles que : Loulou et moi, la grande bande, a la sortie du stade marocain.... cést trop .... trop démotion.
Je te salue bien bas ma grande car tu declenches une joie intense chez nous tous.
Comment as-tu fait pour av oir toutes ces photos ?
Auras-tu par hasard une photo ou Vigon figure síl te plait ?
Excellente semaine et a bientot, ma bien chere Arlette et bravo encore !
Sylvie.
Re: loulou benacoun et moi
11 février 2007, 22:56
salut sylvia j'avaisa l'epoque un appareil photo, et je prenais pas mal de photos j'essaie de rechercher dans mes archives, mais une photo avec vigon ,je ne crois pas en avoir gros bisous sur ton email, je t'ai remis kla photo du cercle de l'alliance
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved