Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

RUC club de natation Casablanca

Envoyé par collette 
Re: RUC club de natation Casablanca
21 septembre 2007, 09:07
Bonjour Jacques
Aprés plus de 50ans il y a des noms qui reviennent plus ou moins!Je m'appelle Cohen Raphael,et je nageait au bassin pres de la piscine municipale.J'etait a l'école du centre et notre entraineur de GYM etait Just Fontaine Passe un bon KIPOUR.
Amitiés Rafi
Re: RUC club de natation Casablanca
21 septembre 2007, 12:04
Bonnes fetes a toi aussi

J'avais un copain Raphy Cohen Scali il habite a Paris et est medecin........je suppose qu'il n'y a aucun lien entre toi et lui???

J'ai le mem age...........

Amities

JW
Re: RUC club de natation Casablanca
21 septembre 2007, 12:45
brevet de natation de 1933
Pièces jointes:
thumbnailNATA.jpg
Re: RUC club de natation Casablanca
24 septembre 2007, 05:13
Bonjour Jacques,
En effet,je ne suis pas médecin.Quel quartier habitait tu a CASA?
Amitiés RAFI
Re: RUC club de natation Casablanca
24 septembre 2007, 08:38
Rafi

j'habitais au 154 Bld de Bordeaux.........puis la Rue Reitzer quand hje voulais etre seul !!!!
Re: RUC club de natation Casablanca
24 septembre 2007, 12:03
Bonsoir Jacques,
On n'habitais pas trop loin,de la Place de verdun au 154 Bd de bordeaux .Un trés bon ami LEVY-VALENSI habitait vers chez toi.
Amitiés RAFI
Re: RUC club de natation Casablanca
26 septembre 2007, 09:13
Tiens c'est vrai
moi aussi j'ai fait deux le tour du port de casa section cadette

j'étais toute noire de graisse!

mais quelle ambiance


collette
Re: RUC club de natation Casablanca
26 septembre 2007, 13:02
Oui en effet une ambiance assez sportive...........on se jetait a l'eau ne sachant sur qui on allait se cogner!!!!..Gilbert Vergnes dit MIKADO cela vs dit??? il a gagne le tour 2 ou 3 fois....il est prof de philo a Paris !!!
Re: RUC club de natation Casablanca
27 septembre 2007, 00:00
Oui Mikado ça me dit!