Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole BEAUSEJOUR de SALE

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
15 juin 2007, 00:59
Bonjour Lestero,

C'est gentil de me répondre, c'est vrai que notre instituteur est très gentil et moi aussi je pense qu'il me pardonnera de ne pas avoir corrigé cette faute de frappe avant d'envoyer mon message. Tu as eu Isabelle au téléphone et moi de même et comme toi tu as parlé de moi et nous, nous avons parlé de toi. Te revoila partie, tu montes à Paris, je te souhaite de trouver du beau temps, ici nous sommes plus gâtés que les parisiens.

Bon séjour et à très bientôt.

Amitiés.

"Mamie"
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
23 juin 2007, 08:46
Slaouis !
La chapelle beauséjour est-elle toujours debout?
Hannah !confused smiley
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
23 juin 2007, 14:45
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'y étais hier, j'ai pris quelques photos, t'inquiète, mais tout ce se situait entre la chapelle et le bouregreg n'existe plus, la chapelle est la lamite du projet
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
01 juillet 2007, 15:02
Bonsoir DEDEE,

J'ai eu ma cousine ISABELLE cet après-midi au téléphone, nous avons parlé de TOI et de vos projets.

Je n'ai pu te contacter avant, je suis partie pratiquement le mois de mai et juin.

Donc, je suis pratiquement sûre, qu'au retour d'ISABELLE, nous allons enfin nous rencontrer.

Bisous

LESTERO
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
01 juillet 2007, 22:03
Bonjour Lestero,

Bien reçu le message, j'ai moi aussi eu Isabelle au téléphone hier soir, elle doit me rappeler ce soir.

Nous nous faisons une joie de revoir notre instituteur.

Si elle n'arrive pas trops tard, nous avons prévu de passer te faire un petit coucou.

Je sais que tu as passé de trés bonnes vacances,en rentrant on repart

d'attaque , quand on s'est bien reposé.A bientôt bisous
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
02 juillet 2007, 04:27
DEDEE,

Je suis au courant , elle vient en plus de me donner ces horaires de train.
Pense à prendre un appareil photo, car, ce que vous allez vivre est eceptionnel !!

A bientôt

LESTERO
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
02 juillet 2007, 08:11
Bonsoir Dédée,

Je viens d'avoir notre instituteur au téléphone qui m'a dit que tu allais samedi avec Isabelle le voir. C'est très bien tu me raconteras tout cela et surtout pense à prendre un appareil photo pour avoir des souvenirs plus récents. je suis contente pour vous deux dommage que je ne peux aller ce sera pour la prochaine fois.

Bisous et à bientôt.

"Mamie"
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
02 juillet 2007, 11:49
bonsoir mamie,

j'ai moi aussi eu notre instituteur au téléphone cet apré midi, nous avons longuement parlé, qu'est ce que ce sera lorsque nous serons ensemble!!

J'ai déjà préparé mon appareil photos et quelque photos.


Je te raconterai au retour. A bientôt bisous
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
02 juillet 2007, 14:03
bonsoir dédée mamie lestero (et Isabelle) !

J'ai vu que vous allez retrouver l'instituteur de beauséjour.
N'oubliez pas s'il vous plait de le questionner sur ses souvenirs de la famille de Mireille et de son frère pierre-Louis. Peut-être possède-t-il d'autres photos ou informations des années scolaires 48 à 56 ?
Merci d'avance !
Et à bientôt j'espère pour vous rencontrer !
Je vous embrasse !
Hannah !
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
04 juillet 2007, 21:26
Bonjour, Anna,Nous partons Isabelle et moi demain matin, direction Uzes, puis samedi, nous irons voir notre instituteur, nous aurons beaucoups de souvenirs à nous remémorer. Comptez sur moi, nous aurons beaucoup de questions à résoudre, et je pense qu'il doit avoir beaucoup plus d'informations sur Mireille et son frère Pierre_Louis ainsi que sa famille. Je vous tiendrez au courant.A trés bientôt j'espère. Je vous embrasse
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
05 juillet 2007, 13:23
Dedée !
bon voyage !et 'BEAU SEJOUR' !
notez bien tout !
Pour lorsque l'on se vera !
Il faudrait que j'ai l'adresse de l'instituteur pour lui faire passer un livre !
A bientôt !Amitiés!
Hannah !
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
06 juillet 2007, 04:35
Re-coucou chère HANNAH ,

Dédée et Isabelle sont sur la route en ce moment, elles sont pasées hier soir à la maison, comme je te le dis sur le Bou-Regreg.

Nous n'arrivions pas à nous séparer tellement nous avions des choses à se dire !!

Mais, comme tu le dis, partie remise pour se réunir toutes.

Pour l'adresse de l'instituteur, ne te fais pas de soucis, à leur retour elles reviennent chez Nous, donc je fais la commission.

BISOUS AMICAUX ainsi qu'à LOUIS.

LESTEROhot smiley
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
13 juillet 2007, 14:17
Hannah bonjour,

Nous avons bien rencontré notre instituteur, nous avons longuement évoqué nos souvenirs, je n'ai pas pu avoir des nouvelles de la famille de Mireille , il n'a plus de contact depuis longtemps. désolée de ne pouvoir vous apporterd'autres éléments

A bientôt


dédée
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
16 juillet 2007, 14:15
Merci dedee !
Ne baissons pas les bras !
Un jour quelqu'un se souviendra !
J'espère que votre contact a été super !
Amitiés !
On maintient de se voir bientôt avec lestero et Isabelle .
Amitiés !
Hannah !
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
27 juillet 2007, 14:51
bonsoir slaoui

notre slaoui ou es-tu?
REVIENS VITE ? NOUS AVONS BESOIN DE TOI ET NOUS TENIR AU COURANT
DE TON VOYAGE ET AVOIR DES NOUVELLES DE NOTRE VILLE BIEN AIMEE
MES AMITIES
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
28 juillet 2007, 04:49
Mais je suis là mimi, je suis là, je suis un peu occupé avec mon stage que je passe à Rabat .......
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
04 août 2007, 01:28
Bravo pour la sauvegarde de la chapelle beauséjour !
Hannah!
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
05 octobre 2007, 13:14
BONSOIR A TOUS LES GENS DE SALE

QUI A CONNU LA FAMILLE MUSSOLINI DE SALE QUI HABITAIT A COTE DE L ECOLE DE L ALLIANCE ISRAELITE ET DANS LE MEME IMMEUBLE IL Y AVAIT UNE DAME QUI ETAIT DIRECTRICE DE LA MATERNELLE AU BEAUSEJOUR,,
MME MAILLOT QUI AVAIT UNE TAILLE DE GUEPE EVEC UN ROUGE A LEVRE BIEN VIF..de temps en temps les noms me reviennent, ca va aider hannahpr
les slaouis je vous souhaite un bon week end
laura
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
08 octobre 2007, 03:33
Je vais aller voir si la chamelle de beauséjour est toujours debout !
A bientôt mes ami(e)s !
Hannah !
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
08 octobre 2007, 03:34
Je voulais dire chapelle, j'ai tapé sur la touche voisine. Le labsus est amusant !....
Hannah !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved