Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ecole BEAUSEJOUR de SALE

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
08 octobre 2007, 14:04
mimie bonsoir ,Mme AILLAUD ET NON Mme maillot .tu as oublie les talons aiguilles et la haute taille elle etson mari possedaient l'usine de boissons legeres ,la firme'" aillaud'.il est tard pour reveiller ma soeur julie ,elle doit certainement savoir qui habitait au beau-sejour a part mme salama ,la directrice c'etait mme harroch avant que mrconqui ne prenne la releve.a toi de continuer a fouiner...bisous simon
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
12 décembre 2008, 11:57
Bonjour Hannah

Je te réponds sur ce site car c'est celui de l'école Beauséjour, j'ai certainement connu Mireille Delpino mais je ne me souviens pas d'elle, je vais rechercher mes photos de classe, je pense que quelqu'un se reconnaitra dessus.

Amicalement Justine qui est mon vrai prénom.

A bientot
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
12 décembre 2008, 12:46
Justine as-tu vu les photos à partir de la page une sur ce sujet ?

A suivre...

Hannah !
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
13 décembre 2008, 07:39
Hannah j'ai vu les photos et j'ai vu des copines j'ai trouvé une photo a bientot
Pièces jointes:
img006.jpg
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
13 décembre 2008, 08:23
hannah

j'ai envoyé la photo en double, je croyais qu'elle n'était pas enregistrée, je suis assise au 2° rang avec une veste tricotée rayée

Amitiées Justine
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
15 décembre 2008, 08:59
C'est curieux sur les autres photos plus grande, Mireille était aussi en pull rayé.

Elle devait être aussi sur celle-ci

A suivre...
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
15 décembre 2008, 11:47
Bonjour Hannah

J'envoie une autre photo,je suis complètement à droite en robe claire.
Pièces jointes:
19520.jpg
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
16 décembre 2008, 23:19
superbe souvenir
sur cette photo
toujours pas de trace de Mireille Delpino ?

A bientot
Hannah !
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
17 décembre 2008, 05:25
Hannah

J'ai retrouvé une troisième photo il est possible que Mireille Delpino soit dessus,c'est la dernière car j'ai quittée l'école fin 1956 pour aller travailler aux nouvelles galeries.

à bientot Justine
Pièces jointes:
img005.jpg
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
17 décembre 2008, 05:45
-------------------------------------------------------
!
bonjour cher cousin .jai pris les pomade atiti cousin,du magasin de keren je tenbrasse .et bisou atous

!

silvi
Pièces jointes:
hanouc10.jpg
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
17 décembre 2008, 07:19
Mireille Delpino a du quitter en 1953 pour aller à Rabat au collège

Hannah !
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
11 février 2009, 08:17
Bonjour Mamie

Je viens de lire une bonne partie du site et j'en déduis que tu dois etre Christiane M, tu étais à mon mariage et si ma mémoire est encore bonne ton mari s'appelle Christian. Je communique avec ta soeur depuis quelques jours.

A bientot, amicalement Justine
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
12 février 2009, 00:26
Bonjour Justine,

Tu as bien trouvé je suis bien mariée à Christian mais je ne m'appelle pas Christiane mais Viviane et effectivement nous avons du aller à ton mariage. Hier je t"ai écrit un message avec ton adresse e-mail que tu avais mis sur le site, l'as-tu reçu ? Effectivement ma soeur c'est bien Andrée et ce matin nous avons regardé les photos ensemble que tu avais mises sur le site et nous t'avons bien reconnue, que d'années ont passées.....
Gros bisous et à très bientôt

"Mamie"
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
12 février 2009, 04:48
biquettiti a écrit:
-------------------------------------------------------
> Hannah
>
> J'ai retrouvé une troisième photo il est possible
> que Mireille Delpino soit dessus,c'est la dernière
> car j'ai quittée l'école fin 1956 pour aller
> travailler aux nouvelles galeries.
>
> à bientot Justine


bonjour biquettiti

je souhaiterai savoir, sur la photo du milieu , la rangee du bas la 2eme a partir de droite ,,elle s appelerai yolande amzallag


ensuite sur la derniere photo,,,rangee du milieu la premier a gauche etait ma voisine (algerienne ) dont je ne me rappelle pas du nom
et celui a sa droite ,je crois qu il avait comme nom toukik dont son pere ( si abid) etait commissaire a sale ,,,vous pouvez me confirmer leurs noms svp,,,merci
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
12 février 2009, 05:10
EST CE QUE VOUS AURIEZ CONNU AUSSI 3 SOEURS , germaine monique et chantal , nom de famille (plaisant),,j aimerai bien les retrouver ;;;merci
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
15 février 2009, 10:23
Bonjour Hannah

Grace à toi j'ai retrouvé 2 amies d'enfance Mamie et sa soeur Dédée qui étaient à mon mariage. je les ai eu au téléphone et nous nous sommes remémoré de nombreux souvenirs.
Merci Amicalement Justine
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
15 février 2009, 10:36
BIQUETTITI

VOIR MP....MERCI
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
16 février 2009, 09:19
Bonjour Laura1501

Il est posible que la 2eme fille en bas à droite soit Yolande Amzallag mais je ne suis pas sure quand à Toukik je ne me souviens pas de lui.en ce qui conserne les soeurs Plaisant, Mimi Slaouia en parle à la page 5. J'ai aussi travaillé aux nouvelles galeries vers cette date.
Amitiés Justine
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
16 février 2009, 23:57
pour Biquetiti !

En observant la photo de 1952, il me semble que Mireille est celle qui est la 6ème à partir de la gauche au 1er rang en haut debout.
Mamie et sa soeur sont-elles aussi sur cette photo ?
Il devait y figurer son frère Pierre-Louis, mais je ne reconnais pas.

Mireille a du quitter cette école en 1954 pour aller à Rabat au lycée.

Peux-tu me faire passer la photo de 1952 par mail car elle est en copyright. Me contacter en message privé.

Merci

Amicalement
Hannah
Re: Ecole BEAUSEJOUR de SALE
17 février 2009, 06:40
Bonjour Hannah

Je ne sais pas comment on fait pour envoyer une photo par message privé, donne moi ton e mail le mien est biquettiti@aliceadsl.fr
amicalement

Justine
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved