Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Meknes : le lycee Poeymireau

Envoyé par MESSAGE DEPLACE 
Re: Meknes : le lycee Poeymireau
17 octobre 2010, 02:35
eye rolling smileyte=yosh]
Une photo de la classe terminale Math Elem 1961-1962 au Lycee Poeymirau .
Moi je suis 3 eme a droite derniere rangee a cote du surveillant generalavec la moustache .
@+
Shalom[/quote]

confused smiley...Et la jolie "brunett'" au milieu de la photo ?
Se reconnait-Elle ?

André eye rolling smiley
Re: Meknes : le lycee Poeymireau
17 octobre 2010, 03:57
Salut Andre Muller ,

Tu es le premier a te reconnaitre sur ce site ,mais j'ai publie cette meme photo dans "les copains d'avant" et Jacqueline Sauvaire s'est reconnu ainsi que d'autres .Ils sont tous retraites sauf moi ....smileys with beer

Comme tu as du comprendre je suis en Israel depuis la fin de mes etudes universitaires en France en 1968.thumbs up

Shalom !!
Re: Meknes : le lycee Poeymireau
28 novembre 2010, 05:42
Bonjour Juliette Dayan et Yosh

Par hasard je vous lis aujourd'hui et je vois que Juliette tu demandes des nouvelles du fils du prof d'anglais. Jean-Claude MESTRE le Bucco rhodanien qui demeure pas trop loin de chez toi va très bien.... Il est présent deçi delà sur plusieurs sites de meknassis où tu pourras t'adresser à lui directement. Son pseudo est le suivant PIKWICK ou JCM. ....
Pour Yosh, ah au fait le surveillant général avec la moustacle c'est Monsieur GAZZANO. Aux dernières nouvelles il va très bien lui aussi profitant d'une retraite bien méritée.
Espérant vous avoir rendu service tous les deux je vous transmets mes amitiés en vous souhaitant bonne chance.
Re: Meknes : le lycee Poeymireau
30 avril 2011, 11:35
Je recherche un Daniel Dayan qui fut dentiste à Meknès en 1950.

C'était un ami de ma grand-mère.


Merci
Re: Meknes : le lycee Poeymireau
17 juillet 2020, 08:10
Bonjour !
Je n'arrive pas à te situer sur la photo. Si tu es à côté du surgé (Cazano) alors tu es Benaroch.
Moi je suis entre Caicedo et Blanco. Deviné?
Ce Kermorgan, complétement coincé, quel souvenir!
Le meilleur c'était quand même Schram, toujours blazer bleu et cravate, manches à peine retroussées pour manipuler les produits chimiques.
Magnifique année , tout le monde avait réussi, sauf Escolano et Moufid je crois .
Je me souviens que tu avais littéralement explosé en cours d'année, tu étais devenu le crack de la classe.
Presque 60 ans de passés , un bail.
Très amicalement ,
Tafilalet
Re: Meknes : le lycee Poeymireau
17 juillet 2020, 12:42
Bonjour Yosh
J'ai envoyé une réponse à ta photo mais elle n'est pas passée (mystère); je recommence donc
Si tu es à côté du surgé(Gazano) alors tu es Benaroch.
Moi je suis entre Caicedo et Blanco, derrière Katan. Deviné?
Ce Kermorgan était drôlement coincé, Mon préféré était Shram avec le blazer bleu et la cravate rouge, imperturbable devant les réactions chimiques un peu limite, sans jamais la moindre blouse.
Tu avais explosé durant l'année, on s'est rendu compte petit à petit que tu étais devenu le plus fort.
Belle année, nous avions tous réussi je crois, à l'exception de Moufid, Escolano et Kuntz.
très amicalement,
Tafilalet
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved