Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos

Envoyé par cohenelie 
Re: SALE : souvenirs, retrouvailles et albums photos
20 septembre 2012, 16:01
Bonjour,

je souhaiterais rentrer en contact avec Michel Rouimy. Je l'ais connu il y a bien longtemps quand t-il habitait en France (suresnes).
Merci a celui ou à celle qui pourra me communiquer ses coordonées (mail, telephone, ou adresse).
Chalom...
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
25 septembre 2019, 08:30
Bonjour

Je relance le sujet sur Salé - Souvenirs - Retrouvailles vu que cette ville faisait partie de notre patrimoine de Rabat et de la Communauté Juive Rabat-Salé

Belle photo que Guy Lecoq m'a envoyée il y a 8 ans et que j'ai toujours gardée dans mes archives depuis..

Salé n'est pas bien grande mais a beaucoup de surface et puis les deux jetées apparaissent comme une prolongation de notre fleuve qui se jète sur l'Océan

Amitiés

Pièces jointes:
Salé et son fleuve 5.jpg
Re: SALE: albums de photos, nos souvenirs et finalement nos retrouvailles..
20 février 2021, 02:47
Citation
cohenelie
Et aujourd'hui nous avons parmi nous Eliane , fille Benhamron..

Maurice etait l'un des meilleurs amis de mon papa, un homme de coeur, celui qui etait toujours la quand nous en avions besoin..cette vertu , rare de nos jours, ce joyau qui faisait partie de nos peres et que les annees nous ont fait oublier..Ces valeurs que nos parents de Sale et Rabat avaient heritees de leurs parents..anciennes moeurs, anciennes mentalites, anciens modes de vie..eternellement ancres dans nos coeurs..la famille telle que les sages nous ont prescrit dans leurs conseils, la famille , noyau de la societe, noyau de la ville, noyau de la communaute.
Voici mes chers la famille d'Eliane, la famille Benhamron de Sale.

Je remercie infiniment Eliane de m'avoir confie cette photo afin de l'exposer parmi toutes les photos de notre album.

Amities a tous,

elie
JACKY BENHAMROUN A GRANDI AVEC MOI AU TERRAIN DU STADE MAROCAIN
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
25 février 2021, 03:18
J'ESPERE VOIR UNE REUNION FESTIVE CHEZ NOUS EN ISRAEL COMME LA DERNIERE QUI ETAIT A NATANYA POUR RABAT ET SALE CAR LE TEMPS PASSE VITE ET ESPERONS SANS CORONA
Re: SALE: souvenirs, retrouvailles et albums photos
20 mars 2021, 03:50
Dès la pandémie achevée, je préparerai un voyage vers Israël.
Natanya sera une étape car j'ai une amie là-bas.

Hannah
Re: SALE: albums de photos, nos souvenirs et finalement nos retrouvailles..
15 juin 2021, 23:09
OUI JE ME RAPELLE DE SA FAMILLE A JACKY ILS HABITAIENT APRES LES GARAGES DE MARCIANO SON PERE TRAVAILLAIT COMME CHEF D'UN GRAND BAR DANS LA GRANDE AVENUE DE RABAT ET JACKY ETAIT GRAND AMI A MOI ET ON ALAIT LES DEUX AUX MATCHES DU STADE MAROCAIN JE SUIS EN CONTACT AVEC LUI MAIS J'ATTENDS LE JOUR QU'IL ME FERA SURPRISE D'ETRE CHEZ MOI . MERCI ELIE DE NOUS COMMUNIQUER
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved